MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

socks on vous connaissez?

43 ans mantes la ville(78) 4522
je dirais que de facon général les extremités des bb ne régule pas la temperature rapidos , donc moi ma fille mais même des gants pour dormir .
1147
Merci pour vos explications Trisss et paindemie :) :)
43 ans Pontcharra 413
je viens d'en commander une paire, marre de lui remettre ses chaussette 10 fois par jour ! je vous dirais ce qu'il en est :)
43 ans Pontcharra 413
hello,

j'ai recu mes socks hier, effectivement c'est très fin, glissé dans une feuille dans l'enveloppe ca ne se sentait même pas !
Mais par contre c'est assez efficace je n'ai remis les chaussettes de ma puce qu'une seule fois hier aprem faut dire qu'elle frotté ses petons énergiquement l'un contre l'autre, et a finit par coincé son gros orteil dedans et a commencer a l'enlever ! mais maman veillée lol !

bref pour 5€ environ frais de port compris c'est pas mal du tout :)
38 ans 1341
Je remonte ce sujet afin de savoir si j'en achete ou pas?

Pour celles qui ont essayé qu'en pensez vous alors?
L
42 ans 3913
ma première réaction a été de dire après avoir vu la video "il a l'air frustré cet enfant !!!" :lol: :lol: :lol: :peur:
38 ans 1341
C'est sur mais j'imagine que remettre des chaussettes toute la journée si on peut s'en passer c'est pas plus mal :lol:
A
112 ans 6176
je te conseillerai d'attendre de voir comment bébé réagit car certains comme le mien supportent très bien leurs chaussettes et les socks sont donc inutiles dans ce cas.
41 ans 28 1891
coucou,

alors j'ai testé les sock hier soir jusqu'a maintenant, bon il faut savoir que la paire est pour des petits pieds!! Arthur les met à 1semaine, mais ça marche bien, pas perdu les chaussettes le bonhomme 8)

En même temps pour 5€ on peut toujours essayer ;)
38 ans 1341
Oui c'est vrai que c'est pas tres cher! Je vais faire comme me le conseille Triss attendre bébé et voir si j'ai ce probleme de perte de chaussettes si c'est le cas il y aura droit :lol:
B I U