MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je lui coupe ou pas ?

47 ans 8549
coucou les filles,

Sur mon avatar vous pouvez voir la tête de mon petit piou-piou...il a les cheveux bien frisé...
je me demande si je dois lui couper ou pas, moi j'aimerais  
bien qu'il est les cheveux longs!!!
vous aimez ou vous préférez un garçon avec une coupe bien courte?
merci d'avance pour votre avis!
113 ans 2475
Bah je trouverai ça dommage de lui couper ses jolies bouclettes... Il est encore petit, donc ça passe. Je dis pas, quand il sera plus grand, mais là je le trouve super mimi ! ;)
3712
Perso j'adore les cheveux longs pour un mec (petit ou grand).
Mes zouzous ça leur va pas vraiment, donc j'ai abandonné, mais ton fils semble avoir de super beaux cheveux en plus.

Alors à moins que ça ne le gêne, je vois pas ou est le soucis :)
31 ans 13
cc, moi je lui couperer pas forcement de baucoup . petetre que lui il se sentirer mieux ( plus comme les autres )
3431
Moi j'ai répondu que je n'aimais pas les cheveux longs sur un garçon (en général). Le fils de ma nourrice, 3 ans, a des cheveux mi-longs bouclés. D'habitude je ne suis pas fan des cheveux mi-longs ou longs chez un garçon mais je dois reconnaitre que ça lui va très bien et qu'il a une bouille d'ange.
A en juger par la photo de ton fils je ne trouve pas que ses cheveux soient longs.
Si toi, ils te plaisent comme ça et que ton fils n'a pas envie que tu coupes ses boucles, autant le laisser comme ça.
48 ans 17521
Ah la la... je tuerais pour que ma fille ait les mêmes cheveux... Moi je trouve ça magnifique, même sur un petit garçon, je ne vois pas où est le soucis... à ta place, je ne les couperais pas, à moins qu'il en ait le désir lui-même...
40 ans 5932
Les cheveux longs pour les garçons je n'aime pas ça. Ceci dit, là il est très bien, ton fils. Il a de belles bouclettes, donc je dirais que c'est ni trop ni pas assez. A couper trop court, soit ses bouclettes disparaitraient et ça serait dommage (comme mon beau-père quand il se coupe les cheveux : on ne dirait pas qu'à la base ils sont bouclés) ; soit ça ferait caniche. Et puis trop longs, ça fait fille... enfin, pour moi.

Après, à voir : comment ton fils se sent-il ? Est-ce que ça coiffure le gène ou lui pose des problèmes (avec les autres enfants, par exemple, qui savent très bien être moqueurs pour un oui ou pour un non) ? Est-ce qu'il les voudrait plus longs ? Plus courts ?
Parce que c'est aussi sa tête, hein. C'est lui qui va porter sa coiffure toute la journée. Donc même si ce n'est pas la fête du slip, comme dirait mon homme, les enfants ont aussi leur mot à dire (oui, moi = ancienne petite fille frustrée qui voulait des cheveux longs et à qui on les coupait tout le temps à la garçonne :roll: :lol: )
V
40 ans 606
tu peux a la limite lui couper un peu juste pour les pointes ça leurs feraient peut être du bien, mais sinon je le trouve trop mimi avec ses bouclettes
47 ans 8549
merci les filles!
le problème je lui ai déjà couper 4 fois/1an mais çà pousse a une vitesse pas possible...mais là, j'ai envie de les voir plus long...çà le dérange pas sauf l'été, il transpire trop et je suis obliger de lui couper...
bon je vais faire l'essaie pendant que c'est l'hiver et puis çà le dérange ben on coupera tout çà!!!! et puis on verra si çà lui va aussi ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'aime pas les cheveux longs pour un garçon mais quand je dis long c'est long, là ça na me choque pas je trouve ça très mignon sur ton fils!
R
39 ans 15384
Ooh non Alfea,il est bien trop mimi comme ca ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Mon fils a les même bouclettes que le tien et je lui coupe les cheveux car quand ils sont trop longs ils s'emmêlent et je peux pas les lui démêler sinon ça fait Jackson five... Mais bon c'est une question de goût et si tu l'aimes avec les cheveux plus longs, pourquoi les lui couperais-tu?
47 ans 8549
lsayane a écrit:
Mon fils a les même bouclettes que le tien et je lui coupe les cheveux car quand ils sont trop longs ils s'emmêlent et je peux pas les lui démêler sinon ça fait Jackson five... Mais bon c'est une question de goût et si tu l'aimes avec les cheveux plus longs, pourquoi les lui couperais-tu?


d'habitude je lui coupe car dans la famille tout le monde l'appel grosse touffe et me disent tjrs faut lui couper comme me l'a dit ma mère ce matin!!! mais bon là je vais pas écouter les autres!!!
45 ans brest 3644
je ne suis pas fan des cheveux longs en général, fille ou garçon.

Mais sur la photo je ne trouve pas trop long. Mon neveu a de belles bouclettes aussi j'adore.

Par contre le comportement de ton entourage, me gène, "grosse touffe"!! :shock:, il pourrait mal le prendre!

moi je remettrais les gens à leur place vite fais bien fait!
R
39 ans Paris 1624
J'ai voté "pas du tout", mais en réalité je dirais plutôt que je n'aime pas spécialement ça, sauf sur certains petits garçons à qui ça va bien. Comme pour les hommes adultes, d'ailleurs.

En l'occurrence, ton fils n'a pas les cheveux trop longs, et les boucles ça passe mieux, donc à ta place je lui laisserais. ;)
B I U