MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Jouets (noel approche)

44 ans 04 5576
Bonjour,

ça y est, les listes au père noel ont été faites. Je recherche donc, pour ma nièce et mon neveu une tête à coiffer et un chateau fort.

Petit  
soucis n°1 :
les têtes à coiffer que je trouve sont soit des pouff pouff genre barbie bratz et autres, soit très cheres (comme la jolie petite dora).

Petit soucis n°2 : en dehors du chateau fort Happyland d'eveil et jeux (40€ !!!!), je ne trouve pas de chateau fort sympa pour les petits de 18 mois...

Je me demandais si vous aviez des pistes pour trouver ce genre de jouets à prix raisonnables, ou un peu plus chers mais original et de très bonne qualité, mêem sur des sites étrangers...

Merci de votre aide ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
As tu un hyper U près de chez toi???

J'ai vu sur un prospectus une tête à coiffer "neutre" avec des accessoires à 6€90 (c'est dans le prospectus "foire aux petits prix" valable du 20 au 31 octobre)
45 ans Bas Rhin 2894
C'est rigolo, je regardais justement les cadeaux de Noël pour Max... le chateau fort sur e Bay et 10€ moins cher fdpc
45 ans Bas Rhin 2894
Calisto a écrit:
C'est rigolo, je regardais justement les cadeaux de Noël pour Max... le chateau fort sur e Bay et 10€ moins cher fdpc

Toutes mes excuses je me suis un peu emballé, c'est le meme prix...
je te tiens au courant, si je trouve mieux
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
HS pour Claisto : j'ai vu ça chez Jouetland et j'ai immédiatement pensé à toi!! M'enfin, 44€90, c'est quand même pas donné!!
45 ans Bas Rhin 2894
Avec le code G9405016 tu as 15% de réduction jusqu'au 15 nov et fdp offert à partir de 55€ achetés.
45 ans Bas Rhin 2894
Petronille a écrit:
HS pour Claisto : j'ai vu ça chez Jouetland et j'ai immédiatement pensé à toi!! M'enfin, 44€90, c'est quand même pas donné!!

Je crois que je vais le mettre sur la liste des cadeaux de Noel de Maxime :oops:

Toad, Dora tête à coiffer est à 25€ sur amazon ici
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Calisto a écrit:
Petronille a écrit:
HS pour Claisto : j'ai vu ça chez Jouetland et j'ai immédiatement pensé à toi!! M'enfin, 44€90, c'est quand même pas donné!!

Je crois que je vais le mettre sur la liste des cadeaux de Noel de Maxime :oops:
Dans la même collection tu as aussi le petit train et les jouets de bain!! ;)
Calisto a écrit:
Toad, Dora tête à coiffer est à 25€ sur amazon ici
je ne sais pas à combien sont les frais de port sur amazon car elle est à 29€99 chez Jouetland
B I U