MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle retour gratuit

41 ans Normandie 12382
Bjr

J'ai commandé chez Quelle à domicile et en point relais plusieurs fois en sachant après avoir lu sur l'ancien site que pour rendre un colis et être rembourser il  
fallait payer un colissimo . A ma dernière commande en juillet , rien ne me plaisait mais je savais que je ne pouvais pas le retourner ou alors en payant un colissimo .

Aujourd'hui je souhaite commander sur leur nouveau site et là je suis surprise de lire que si je me fais livrer en point relais , je peux le retourner gratuitement et être rembourser Citation:
Et en plus.... "Le retour de mon article est gratuit !"

Si mon article ne me satisfait pas, je peux le rapporter dans mon point colis, gratuitement !


je ne me trompe pas ? ça existait déja avant ? Merci ;)
58 ans Montmorency (95) 3810
Ben j'ai toujours rapporté mes colis au relais même si je me les faisait livrer à domicile, par contre maintenant la livraison est moins cher si tu te fais livrer au relais mais le retour est tjrs gratuit...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Que ce soit Quelle, 3 suisses, la redoute et d'autres, le renvoi d'articles via le relais qui nous conviennent pas est gratuit oui.

Même si tu te fais livrer chez toi, tu peux aussi faire un retour gratuit via un relais colis.
60 ans 91 25732
Pour Quelle oui ça a toujours été comme ça et pour plein d'autres aussi, commme Blanche Porte, 3 Suisses, la Redoute...

Il me semble par contre que Bon Prix facture des frais de traitement si on retourne des articles sans demander d'échange, même en passant par le point relais (et peut être même si on demande un échange). Si quelqu'un veut bien confirmer ? ;)
B I U


Discussions liées