MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux courts/ tête ronde

43 ans 298
Bonjour à tous!

J'aimerais avoir des conseils pour mes cheveux. A causes de problèmes de santé ( assez compliqués ) j'ai eu une chutte de cheveux assez conséquente le mois  
dernier (oui je sais, c'est bizarre).

Du coup j'ai les cheveux très courts (quelques centimètres à peine) sur le haut du crâne mais à l'arrière de la tête ils sont normaux (je vous dit pas le résultat :cry: ).

Maintentant que c'est stabilisé j'aimerais faire quelque chose de potable (aïe aïe aïe), un petit tours chez le coiffeur est indispensable. Le problème : j'ai toujours eu les cheveux très longs (ils sont noirs et fins, plutot beaux normalement re: :cry: )
voili voilou, je commence a en avoir assez des chapeaux, et mon visage plutot rond me rend inquiette sur le résultat, j'ai peur que cela fasse ressortir mes joues .

Merci de m'aider (HELP !), donnez vos suggestions, pour la coupe comme pour accélerrer la repousse!

Merci, je suis en grand désespoir !
44 ans France 5623
un petit topic par ici sur les coupes courtes, si ça peut t'aider

http://www.vivelesrond...ighlight-topic_13711_coupe.htm
http://www.vivelesrond...ighlight-topic_15893_coupe.htm
44 ans France 5623
tiens un autre lien , un peu différent, mais où il ets question de chutes de cheveux, si là encore ça peut t'aider... :

http://www.vivelesrond...ghlight-topic_7622_cheveux.htm
43 ans 298
Merci pour ton aide, j'ai été voir les autres sujets. C'était assez interessant. Le problème c'est que moi je n'aurait pas vraiment le choix pour les coupes de cheveux vu qu'ils sont déja courts.

vu qu'à l'arrière ils sont encore longs (juste un peu clairsemés) peut être qu'il vaut mieux attendre que les plus courts repoussent plutot que de tout couper à la garçonne.

donnez moi vos conseils, le problème également c'est que j'ai une "bosse" sur le nez, donc elle risque de se voir encore plus... :?

Ou il me reste encore une soution: la peruque :lol:

Je suppose que personne n'a jamais été dans mon cas, sniff, à la limite je ferais une très jolie skinhead! :D

Bisouxx, et merci de m'aider !
42 ans chalon sur Saone 579
coucou tu peux aussi aller faire un tour sur l'album photo, on est plusieurs à avoir les cheveux courts ca peut te donner une idée!
R
39 ans Paris 1624
Si ton coiffeur est bon il saura te faire une coupe qui te va ;)

Il ne faut pas avoir peur des cheveux courts, j'ai tenté moi aussi il y a quelques années, ça repousse vite donc si ça ne te plait pas tu n'auras qu'à te laisser pousser les cheveux ;)
Et puis tu peux te faire des coiffures sympas avec :D

Personnellement, à ta place je les ferais couper, histoire que tout soit quand même "égalisé", en me disant qu'au pire ils repousseront. :roll:

Mais bon en même temps je ne sais pas si ça t'ira parce que je ne connais pas ton visage, il faut demander à ton entourage et à ton coiffeur si t'as l'habitude d'aller chez le même, ou par le bouche à oreille tu trouveras bien un bon coiffeur ;)
S
37 ans france 2687
tu peux aussi faire des meches pour faire un contraste , ca peut etre jolie
43 ans 298
Merci pour vos conseils

Juste une question si y en a qui habitent toulouse.. Connaissez vous un coiffeur où on puisse faire des essais par ordinateur? Et des coiffeurs sympas et doués?

Parce qu'en fait je n'ai pas vraiment de salon de coiffure attitré, j'en ai essayé plusieurs mais là vu que c'est un "cas spécial" mieux vaut bien choisir son coiffeur ;)

voili voilou, merci!
B I U


Discussions liées