MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vos avis

F
38 ans 89 auxerre 119
j'ai besoin d'aide sur le choix de la robe et ce qui me va ou ce qui me va pas du tout voici tout me essayage donner moi vos commentaire  
C
43 ans isère 4146
mes préférés sont la deuxième et la dernière, je trouve que c'est celle qui te mettent le plus en valeur.
V
40 ans 606
j'ai regardé plusieurs fois et perso je te préfère dans la 1, la 5 et la 6, je trouve que le bustier te va mieux, après ce n'est que mon avis.
L
46 ans Bruxelles 2125
Celle qui te va le mieux est la 5ème
47 ans monteux (84) 1358
la 5 et la 7!!!
47 ans 8549
coucou miss,
ben moi je préfère la 3ème et 4ème robe!!!
F
38 ans 89 auxerre 119
merci les filles de vos avis :)
V
40 ans 606
fimela a écrit:
merci les filles de vos avis :)


tu avais déjà une petite préférence ?
bonsoir,
La 5è et la 7è sont bien et te vont bien.
Allez vas y
61 ans Cadix (Espagne) 710
Pour moi ça sera la quatrième ;)
38 ans 254
moi j'aime bcp la derniére, bien que les autres soit trés jolie, mais je trouve que la forme et le style te va bien :)

et toi tu aime laquelle ?
42 ans La Rochelle 329
J'ai une grande préfèrence pour la n°5, elle est très belle et te met super bien en valeur! ;)
58 ans strasbourg 2204
virginie6284 a écrit:
j'ai regardé plusieurs fois et perso je te préfère dans la 1, la 5 et la 6, je trouve que le bustier te va mieux, après ce n'est que mon avis.


Salut "les belles plantes",

J'ai choisi exactement les mêmes que Virginie.
Ce sont les seules qui mettent vraiment ta taille en valeur, les autres alourdissent tes jolies formes..... ce qui serait dommage.

Je crois sincèrement qu'il faut que tu cherche ta robe avec bustier, cela te donne très belle allure et une très jolie silhouette.
40 ans 5932
J'aime beaucoup la photo 4. La robe est superbe et je trouve qu'elle te met bien en valeur.

J'ai montré à mon homme, qui préfère la seconde... On est pas rendus là ! :lol: :lol:
33 ans paris 708
virginie6284 a écrit:
j'ai regardé plusieurs fois et perso je te préfère dans la 1, la 5 et la 6, je trouve que le bustier te va mieux, après ce n'est que mon avis.


pareil..... mais celle que j'aime plus c'est la 5eme. elle est vraiment très belle.
B I U