MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vos avis

43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai aussi une très grande préférence pour la 5.

Et toi,tu préfères laquelle?
38 ans région parisienne 1309
moi la 2, la 4 et la dernière ! ;)
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonjour,
Pour moi la quatrième est la plus jolie, mais la 5ème te va beaucoup mieux, le bustier te met bien en valeur je crois que c'est cette forme de robe qui te conviendra le mieux ;)

Elle sont toutes très belles, peut importe ton choix tu sera radieuse. :D
44 ans en région parisienne 211
Pour moi celle qui te met le plus en valeur c'est la photo numéro 5...
Apparemment comme beaucoup ici
;)
42 ans eure 361
bonjour moi je te trouve super bien dans la 5ème ;)
45 ans cléon 464
je vais pas être très original mais la 5 sans aucun doute elle te met vraiment en valeur
N
48 ans 88
Pareil pour moi, la 5 te va super bien, et j'aime aussi la 2. ;)
E
46 ans 179
Alors, moi j'aime la 1, 5 et 7.

Je pense comme les filles qu'un bustier serait le plus approprié, mais je pense aussi que la jupe de la robe ,ne doit pas avoir trop de plis.

Ma préférée dans la forme c'est la 7 qui est pourtant trop grande sur toi, il faut l'imaginer ajustée, avec le bustier aussi serrée que sur la 5.

Voila :)
41 ans 204
SLT ! LA robe 1 te vas très bien ainsi que la 5 le reste ne pose pas comme il faut sur toi .j'aime quand ça fais vraiment mariée.
Après le choix t'appartiens :lol:

Félicitations pour ton mariage ;)
47 ans dans le 83 1353
alors moi aussi je trouve que la 5eme te va comme un gant et la 6eme aussi
F
38 ans 89 auxerre 119
merci beaucoup les filles pour toute vos reponse alors moi jaimais bien la 5 et ma maman plus la 4 mais je dois aller encore essayer d robe demain dc je vous mettrais d'autre photo si je peu en tout cas merci merci sa ma conforter dans mes choix :)
R
39 ans 15384
J'adore la 1ere et la 5eme ! Elles te vont a merveille.
Mes félicitations et tout mes voeux de bonheur :D
53 ans quelque part sur la terre 2527
j'aime la 1 et la 6
A
38 ans Caen 6651
j'adore la première et la troisième mais je trouve qu'elles ne te vont pas super bien (enfin dans le sens où l'effet attendu n'est pas recréé sur toi enfin bref tu y peux rien lol hein ? bon bref c'est pas du tout pour être vilaine lol)

en revanche celle que tu devrais prendre c'est la 4ème, le bustier est superbe et te fait une belle silhouette

voilà voilà

mais j'avoue que le choix n'est pas facile, faudrait faire aussi en fonction de celle dans laquelle tu étais le plus à l'aise :lol:

A+
43 ans Nantes 500
Le bustier de la 5 te va à ravir et te met vraiment en valeur je trouve ;)
Pour les autres, elles sont jolies mais j'accroche moins...
B I U