MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme...

35 ans 323
salut!!

Je post ce message car j ai une question!

Au mois d aout je me suis fais operé d'urgence ( ablation de la vesicule), et cette operation a eu lieu  
durant mes regles, suite a l intervention les saignement ce son areter ( surement a cause de l'anesthesie ) bref... etant donnez que je suis rester 4 jours a l'hopital je n'est pas penser a reprendre ma pillule apres les 7 jours d'arret!

Donc j ai fais le mois d'aout a septembre sans pillule, puis je l'ai repris de septembre a Octobre, mais suite a la reprise je suis toute dereglé ( 3 jours de regles par rapport a 7 ), j'ai donc decider ce mois si d'areter la pillule qui je le pense ne me convient plus!

Mais voila bientot 5 jours que je prend des douleur au bas ventre et au niveau des ovaires ( douleurs semblable a des coup de jus ), des "spasme" a l estomac, des "absences" et je me sens brassé comme si j'avais fais 4h de route lol

Je ne sais pas vraiment ce que j'ai, peut etre pourrez vous m'aidez?? :oops:
merci :roll:
35 ans 323
aucune idée??? :cry: :oops: :oops:
V
40 ans 606
ben là franchement non, tu devrais aller voir ton médecin dès demain, si c'est comme ça depuis 5 jours et que ça ne passe pas, ce serais plus prudent, on ne sais jamais.
55 ans 9077
Juste une petite question (peut être indiscrète :oops:)... depuis ton opération est ce que tu as eu des rapports non protégés ?
2812
Le mieux est une visite chez le médecin. Ce que tu décris peut être des douleurs annonçant les règles ou de début de règles, ou bien tout à fait autre chose.
35 ans 323
pour te repondre bataille j ai bien eu des rapports non protégés :oops: tu crois que sa pourrait etre une grossesse??

ce qui m'etonnerais vue que j ai eu mes regles au debut du mois meme si il est vrai qu'elles etaient moin abondante et moin longue que dabitude ( 4 jours au lieu de 6) :roll:
41 ans 204
slt ! consulte ton doc et si t enceinte c chouette non?
35 ans 323
sa serai meme plus que chouette sa sré un miracle :D mai je me monte pa trop le bourichon je veux pa etre decue :(
41 ans 204
Je n'ai plu de vésicule depuis fevrier 2008 et on ai en essai de notre premier enfant depuis 3 mois et demi .

Je te souhaite un beau +++ :teddy:

Ou sinon comme dit mon mari ce sera + de calins. :roll: :oops:
41 ans 204
Pourquoi tu dis que ce serais un miracle tu as des soucis de santé?
35 ans 323
non j ai aucun souci de santé, mis a part mon surpoids :oops: bref ce n'est pas une maladie :D mais un enfant c'est toujours un miracle et pour moi c'est le but de toute une vie, je vais peut etre paraitre debile en disant sa mais mon envie de bébé et la depuis mes 16 ans et sa serait trop beau qu'il se realise enfin :roll:
4467
salut

pourquoi est-ce que tu prends la pilule si tu souhaites tant un bébé?

que dis ton compagnon ?

sinon je te conseille d'aller voir un médecin déjà pour cette histoire de pilule, tu dis qu'elle ne te convient plus, mais je pense qu'un gynéco saura t'en dire plus non?

enfin prends soin de toi, après une opération on est chamboulé c'est normal :)
41 ans 204
SLT tu as raison un enfant c'est merveilleux ! ;)
55 ans 9077
Tes dernières règles datent de quand ?
à mon avis si tu as un retard de règles n'hésite pas à faire une test de grossesse (sanguin car plus fiable)
S'il n'y a pas de grossesse et que tu as toujours ces douleurs il faut consulter hein ^^
Et s'il y a grossesse... félicitations ! et prends contact avec un médecin pour qu'il te guide concernant les démarches à effectuer ;)
35 ans 323
kikou!! j ai fai un test pipi et selon lui c est negatif! je vais attendre mes vilaines lol le test etait mis figue mis raisin lol au debut le test eté negatif ( sois une barre dans la tite fenetre de droite) puis pendant deux minute une seconde barre a apparu dans la fenetre de gauche mais a peine visible et elle a redisparu apres donc la je suis un peu perdue mais je pense tout de meme que c est negatif :oops: dommage :cry:

pas grave sa sera pour la prochaine on va se mettre au sport mdr :lol:
B I U