MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique castaluna ouverte!

319
ca y est la nouvelle boutique castaluna est ouverte http://www.castaluna.com

avec beaucoup de vetements carisal et biluzik, quelques articles carmakoma.
En ce qui concerne carmakoma les  
prix pratiqués sont a peu près les memes que sur le site de la marque.
Pas dans mon budget sniff , le site se veut moyen/haut de gamme.En attendant des soldes ou réduction pour moi, comme d'hab! enfin quand il restera les miettes car le site rencontrera surement un grand succès.

Je trouve super aussi l'idée de faire une boutique et un mag' a la fois.des ventes privées sont également prévues.
En mannequins , la célèbre kaoutar ainsi qu'une autre ronde (je crois l'avoir déja vue quelque part )
qui sait peut etre plus tard des filles encore un peu plus rondes ?
enfin, on ne se moque pas de nous, les vetements sont vraiment modes et class , on sent du gout dans le choix !
50 ans Face au vent 5339
Waou ! :multi:

Waou les prix aussi, mais on pouvait s'en douter. Les 3 vêtements de chez Carmakoma que j'ai, par exemple, valent largement l'investissement, niveau tomber et finition (et design bien entendu). (bon OK je les ai achetés en solde :P)

Un peu déçue par la collection Coleen Bow par contre, qui semble bien pour faire du ménage chez soi, sauf que pour ça on ne met pas ces prix là en fait :roll:

Carisal, superbe 8)

Et ils ont un SG de sport Anita 8)

Et de la lingerie, et des accessoires...

Bref, c'est notre Galeries Lafayettes à nous :lol:

Kaoutar y est (enfin ! depuis le temps qu'on savait qu'elle était très belle mais pas mise en valeur) très à son avantage, resplendissante :D
319
moi aussi j'aime bien carmakoma notamment deux robes mais en plus j'ai vu sur leur site la taille 50/52, et la ils proposent la taille 52 . qui sait je pourrais peut etre rentrer dedans si il y a un peu d'elasthanne ( je fais une taille 54 FR)
je lance juste un message comme ca, 50 euros moi ca m'irait :roll:
50 ans Face au vent 5339
Il faudrait que tu voies avec eux... mais d'après mon expérience de Carmakoma, ça taille grand, et vu leur échelle de taille j'en déduis que leur 52 doit correspondre au XL du site danois, lequel (je pense) correspond donc à du 52EU/54FR ;)

Donc... ça pourrait le faire Kiara :D

C'est quelle robe qui t'intéresse ?
319
la robe pull sweat game et la robe tunique lady... des manches longues pour l'hiver ca fera pas de mal ! les matières ont l'air un peu extensibles.

Et sinon pour coleen bow je viens de faire un petit tour, et en effet pour le prix ca a pas l'air top ! enfin je veux dire le pull nature par exemple, tout simple moitié laine moitié acrylique (109E), moi pour une robe pull de chez marie mélodie avec a peu près la meme composition, avec des petits boutons, des manches longues et originales, j'en ai eu pour 45 euros ! donc faut pas déconner il y a un probleme de rapport qualité prix !
50 ans Face au vent 5339
Je suis d'acc pour Marie Mélodie, qui serait largement à sa place dans cette sélection de marques je trouve ;)

J'ai repéré aussi la robe sweat Game, elle est chouette :D LA robe-tunique Lady, bon, j'aime moins mais probablement parce que je ne saurais pas la porter, c'est typiquement le genre de vêtement que je trouve très joli sur les autres et que je n'imagine pas sur moi :P

Quant à risquer une commande, ce sont les tarifs applicables sur le port qui sont les éléments d'appréciation je pense ; ils sont consultables , et je les trouve un peu chers, sans être excessifs (sauf pour ceux pratiqués en points relais :? )
39 ans Baiona City 876
J'ai fait un tour, effectivement c'est beaucoup trop cher pour mon porte-monnaie mais y a de belles pièces :) Un site de plus ouvert, je trouve ça bien.

Quant aux frais de port, je viens de voir sur le blog de Vanoue qu'ils étaient gratuits en ce moment ;) Me tarde de voir ce qu'elle a acheté sur elle héhéhé
754
j'ai vu le manteau factory de raf raf en reel en espagne, il est tout simplement magnifique, d'une originalite hors pair
P
40 ans Nice 21965
ca sera pas pour moi à part une ceinture c'est soit beaucoup trop cher soit pas mon style, vais rester sur torrid ou newlook
48 ans 10768
isonami a écrit:
Bref, c'est notre Galeries Lafayettes à nous :lol:

C'est tout à fait ça ! :lol:...
Et c'est bien qu'on en ait une, nous aussi, boutique comme ça ! :D... C'est une bonne nouvelle ! ;)
Après, pour ma part, ce sera dans les rares moments où je suis riche, ou éventuellement aux soldes, 8-[ ... mais pourquoi pas !
37 ans Liège - Belgique 1516
Oh!

Et bien... en voyant vos commentaires je me suis dit "mince, ca doit être super cher" mais... en fait, c'est juste "cher". Tout à fait comparable à Paprika/Pakira en fait...

Pour le moment, j'ai pas de budget "fringues". (Mais alors pas DU TOUT ^^) donc je vais m'abstenir. Mais je pense que d'ici les soldes j'aurai peut-être de nouveau des sous à dépenser... donc... ca attendra!

Cela dit, j'aime beaucoup leurs collections! Carisal et Biluzik, bien sûr, je les attendais après avoir beaucoup fureté sur leurs sites.
Carmakoma, je n'ai jamais commandé au Danemark vu les FDP, mais ils sont moins élevés chez Castaluna, donc je vais peut-être me laisser tenter.

Finalement, c'est très chouette. Vivement les sous :)
319
Pour ma part concernant carmakoma, je sais que sur le site de la marque déja les soldes étaient interessantes,du -50%, on revenait a des prix pour les porte monnaies modestes c'est a dire 40 euros la pièce a peu près .La seule chose a ce moment la qui m'avait bloquée c'était les frais de port .
Donc si ce site fait les memes soldes, avec des frais de port de 6 euros en point relais, je me laisserais tenter sans plus aucun frein :lol:
I
46 ans NANCY 5017
Dommage que ce soit si cher ... je voudrais bien tout carmakoma
et y' a un manteau rif raf (qui ressemble fort à du desigual) , superbe .

très bonne idée que cette boutique :)
42 ans Paris 1017
Dommage que ce site n'apparaît que maintenant et non en été...J'aurais dévalisé Biluzik!

Les collections A/W sont plus tristounes que celles d'été;mis à part Carmakoma dont je vais (en dépit de tout bon sens) acquérir 2/3 pièces prochainement,j'attendrais la collection été...
50 ans Face au vent 5339
Oui c'est vrai qu'il ouvre un peu tard ce site. Moi j'ai déjà racheté ce dont j'avais besoin pour l'hiver, c'est aussi pour ça que je n'ai plus les ronds... :?
Parce que c'est vrai qu'on ne se permet pas de se laisser tenter quand le besoin est déjà pourvu.
B I U


Discussions liées