MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique castaluna ouverte!

38 ans 238
coucou les filles!

en effet, ya vraiment de jolies pièces. malheureusement, avec mon salaire d'étudiante surbookée (soit le néant^^), tout me parait trop cher.... suis deeeeeg
37 ans Liège - Belgique 1516
RHooooo je voulais vraiment pouvoir me lacher... mais entre les frais de déménagement, de courses... pas moyen ce mois-ci.

Donc... peut-être en décembre? Sinon j'espère qu'ils feront des soldes conséquentes en janvier pour calmer ma frénésie ;)
38 ans 238
Noaptea a écrit:
RHooooo je voulais vraiment pouvoir me lacher... mais entre les frais de déménagement, de courses... pas moyen ce mois-ci.

Donc... peut-être en décembre? Sinon j'espère qu'ils feront des soldes conséquentes en janvier pour calmer ma frénésie ;)


Mais voui, voila!! les sooooldes! Vais aussi attendre jusque la... Pis être que je serais moins fauchée! C'est dommage parce il y a vraiment de jolies choses!

Si certaines d'entre vous achètent quelque chose, montrez nous ce que ça donne histoire qu'on bave... lol
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
shoupinette a écrit:
Je craque pour ce jeans spécial longues jambes (90 cm d'entrejambe !!!) http://www.castaluna.c...-gris-boot-cut-todd-p-186.html et je crois que je vais me laisser tenter...

Perso, c'est la galère pour trouver un jeans qui m'aille vu ma morphologie et mes longues jambes et à ce prix, c'est pareil que d'acheter sur torrid où ils me vont parfaitement.

C'est vrai que les prix sont chers mais si la qualité est au rdv, pourquoi pas. Je vois çà comme un investissement car franchement changer de garde robe toutes les saisons pour cause de fringues déformées ou abimées ben c'est pas rentable même s'ils sont à petits prix.


+1 pour le pb de jeans, je ne les trouve que sur torrid mais avec les taxes AIE!

En as tu commandé?
Es tu satisfaite du résultat?

Merci!
40 ans Seine et Marne 10
Pour moi, l'arrivée de castaluna a été ponctuée d'un grand hourra !

Enfin on peut se procurer des marques étrangères sans laisser une paye dans les frais de port !

Et niveau prix, il y a un peu de tout.

J'espère que le site va encore se développer et proposer encore plus de marques !
B I U


Discussions liées