MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hello !! ben, ...c'est moi ;)

bonjour les filles , moi c'est Karla (non pas celle là pfff celle avec un K !l'est trop mùaigrichonne l'ot ;))
je suis arrivée sur le site en cherchant une ceinture  
pour mon zhom qui est un peu (beaucoup :p) rondelet
j ai suivi la trace de google et je me suis reconnue dans les filles qui sont ici
Je suis une mamy bien dans sa tête et je ne me rappelle jamais mon age ( à part quand mes mômes me demande si j'ai bien connu Lucy)
j'adore deconner, et si vous avez le blues hop vous pouvez me parler
je suis très dispo car je ne travaille plus
donc comme Mama ou comme Mamy je serais présente pour toutes
je vous bizoote toutes

*** moi, je préfére avoir une grosse Mamy, ça fait des plus gros calins"" Ryan 6 ans
R
39 ans 15384
Bienvenue KarlaChnikov,j'aime beaucoup ton pseudo ;)

Tu as l'air d'avoir beaucoup de joie de vivre a revendre,et de l'humour ! J'espere très bientot lire tes interventions sur le forum ! ;)
Bisouus :D
t'inquietes Poulette, j'ai de l'humour mais j'le vend pas je le donne d'ailleurs j'ai pas trouvé le vide-trop-plein-de betises-adire du forum mais j'ai deja fait un tour sur le vide-dressing ( pas folle la guêpe :nananr: )
merci Cute pour ton acceuil (ou accueil ou accieul ou chais pu ...)
plein de bizoo :multi:
R
39 ans 15384
Ici ca tombe bien,on rigole pas mal ;)
Pis y'a des chances que tu trouve ton bonheur dans le vide dressing :D
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bienvenue sur le forum.

Ton humour et ta joie de vivre font vraiment plaisir à voir (et à lire).
A
112 ans 6176
Avec un humour pareil et une telle convivialité, je sens que ça va etre un plaisir de te lire sur le forum alors bienvenue parmi nous

ps: mais euh....t'as pas répondu à la question finalement ...t'as vraiment connu Lucy ? si oui, t'as peut-etre connue ma mère aussi :lol: ? ( Maman, si tu me lis...c'est pour de rire, hein ! me rayes pas de suite de ta liste de noyel :) )
43 ans montpellier 518
:D bienvenue!!
au plaisir de te lire! et surtout change pas d'avatar! il déchire!! :lol:
merci les fifilles !
bien sur que j'ai connu Lucy elle habitait la caverne juste à côté de chez moi on était vraiment de bonnes copines, même qu'on graffait les murs de notre petit village qui s appelait Lascaux ;)
khoonzia, mon avatar c'est la tête qu'on va avoir quand on aura la grippe porcine, autant s'habituer avant ( t'rends compte on sera toutes des cochonnes mouahahaha )
vous zinquiétez pas on va se marrer héhé :onfire: <-- trop lol çui là
B I U


Discussions liées