MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre chemin de vie de Dan Millman

40 ans 275
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche du livre "Votre chemin de vie" de Dan Millman. Il n'est plus disponible à la vente car les éditeurs  
sont en train de couler et le livre n'est donc plus édité.

Si vous l'avez, contactez moi par mp pour me faire une offre de prix.

Merci par avance de votre réponse,

Akiss
42 ans 61
Cherches-les plus! Les copies elles sont tous dans nos bouquineries! Je t'en trouve une copie et je te l'envois, si personne d'autre ne peut t'aider.

Je suis du Québec... :oops:
40 ans 275
Merci beaucoup ce serait super car introuvable ici !!!

Fais moi signe pour me dire le prix du bouquin, frais de port, et de la course !!!!

:teddy:
48 ans 17521
Je viens de faire un tour sur le net et dans les trucs genre amazon, il est effectivement épuisé, et pas mal de gens le cherche, apparemment...
42 ans 61
Parfait!
Laisse-moi faire un tour en bouquinerie et vérifier les frais, je te reviens là-dessus vers lundi 8)
40 ans 275
Oki pas de problème Koko !!! Merci en tout cas de te donner ce mal ! !! !
42 ans 61
S'que j'frais pas pour un livre ou un chat :oops: :lol:
40 ans 275
Un chat? ?? mes parents en ont 4 si tu veux que je t'en envoir un mdr....

Encore mille fois merci de te décarcasser pour moi !! :angel:
B
45 ans 3
Salut tout le monde !
Moi aussi je recherche désespérément ce livre qui m'a beaucoup aidé et que j'ai certainement prêté puisque je ne le retrouve plus (rrrr!!).
Si quelqu'un sait comment se le procurer, je lui serai d'une grande reconnaissance.
Merci d'avance,
Arnaud
42 ans 61
Salut Arnaud!
Je crois qu'à moins d'un coup de chance, tu le trouveras en France sinon, il en reste au Québec \:D/
40 ans 275
introuvable en France je confirme, j'ai fait toutes les librairies de chez moi, les librairies sur paris, les librairies ésotériques, les librairies sur le Luxembourg, pour finalement appeler une maison d'édition qui m'a dit que le livre ne serait plus édité... ah oui j'oubliais, j'ai meme fait les bouquinistes d'occas, introuvable...

donc bon courage...

mais heureusement, kokoschka est là !!! :D :D
42 ans 61
Donc j'ai fini par trouvé un nid, il y a plusieurs copies de disponible.

Pour ceux que ça intéresse de l'Europe:

Livre :arrow: 19 euro

Frais de port :arrow: 10 euro

Pour ceux de Montréal, le nid c'est la Librairie Boyer ;)

(Ils se sont passés le mot les tabouères ,ils ont piés les bouquineries du coin :shock:
40 ans 275
Le livre devient recherché et certains ne vont pas hésiter à se faire de l'argent dessus...

Pour ma part, c'est un livre spirituel, et je ne pourrai pas le vendre plus cher que ce que je ne l'ai acheté alors qu'il est censé aider les gens à se trouver...

Mais maintenant que je vais avoir ce trésor, je vais bien le cacher ah ah ah !!!!
42 ans 61
Akiss, je n'avais aucun doute la-dessus, de toute façon tu ne corresponds pas au profil de ce type de personne ;) :lol:
B
45 ans 3
Salut Kokoschka !
Merci pour ta recherche !
Tu ne cites pas le nid pour l'Europe, juste les tarifs.
Veux-tu dire qu'il faut commander le livre à la librairie Boyer au Québec et le faire venir en France ?
Merci pour ta réponse,
Arnaud
B I U