MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre chemin de vie de Dan Millman

G
41 ans 1
Bonjour tout le monde!

Je suis aussi à la recherche de ce livre...
Si c'est possible de l'envoyer en suisse ça serait top!!!!
42 ans 61
Oh désolée Arnaud d'avoir été sinueuse :oops: , en fait, s'il y a quelqu'un de sérieusement intéressé, j'offre d'aller le chercher à la librairie (parce qu'il n'offre pas de livraison export) et de le poster.

Si tu es patient, j'ai donné mon nom dans plusieurs bouquineries pour l'avoir au tiers du prix mais le trouver là, ça tient de la chance, faut être patient.
B
45 ans 3
Bonjour Kokoschka !
OK, j'ai mieux compris, c'est très gentil à toi de proposer ton aide en achetant et postant le livre. Sache que je suis très intéressé par ta proposition et te prie de bien vouloir me tenir au courant.
A très bientôt,
Arnaud
K
45 ans 1
BONJOUR TOUT LE MONDE
JE SUIS DESESPEREMENT A LA RECHERCHE DE CE LIVRE DE DAN MILLMAN; PRET OU ACHAT
JE SUIS EN FRANCE, EN BRETAGNE
J AI CHERCHE PARTOUT JE NE LE TROUVE PAS ET JE PENSE QUE CE LIVRE PEUT M AIDER
MERCI D AVANCE
OU UNE PHOTOCOPIE DU PASSAGE QUI ME CORRESPOND AINSI QUE MON FILS !!
L
59 ans 3
Moi aussi je recherche ce livre en français, on peut le commander sur amzon.ca, pour 60 euros il arrive dans les 3 semaines. Je l'ai acheté sur amazon mais en anglais et en désespoir de cause j'ai commencé à traduire les passages qui m'interressent. Je peux envoyer mes trad par mail si ça interresse quelqu'un (je suis traductrice de formation donc ça doit être fiable même si c pas parfait). Par contre je ne traduis que ce qui concerne ma famille et je n'ai aucune idée du temps que ça va me prendre étant donné que j'essaie de faire du bon travail, et je viens juste commencer le "1"... Voilà.
Si vous avez un moyen pour l'avoir en français et pas hors de prix je suis preneuse.
M
46 ans 1
Kokoschka a écrit:
Cherches-les plus! Les copies elles sont tous dans nos bouquineries! Je t'en trouve une copie et je te l'envois, si personne d'autre ne peut t'aider.

Je suis du Québec... :oops:


Bonjour, je cherche également le livre votre chemin de vie , si vous poiuvez m'aider svp me dire comment . merci!
69 ans 10
Bonsoir,

Je voulais juste savoir si tu avais pu avoir le livre sur Dan Millman "Votre chemin de vie".

En effet après moults recherches, j'ai découvert qu'il avait été réédité en 2010 chez un nouvel éditeur et j'ai écrit à plusieurs sites au Canada.

On peut l'obtenir en 6 semaines pour un peu plus de 31 € ou par avion pour 60 €. J'attends la réponse des autres.

Si tu es toujours intéressée, fais-le moi savoir.

Cordialement.

Marilou34
40 ans 275
C'est très gentil à toi, pourrais-tu me donner le lien du site où tu l'as trouvé ? des fois que... pour en offrir un exemplaire à qqun peut être...
69 ans 10
Salut,

En réponse à ma première info, je vous informe que le livre "Votre chemin de vie" est maintenant disponible à la FNAC puisqu'il a été réédité par les Editions Octave.

Auteur Dan Millman
Editeur Octave
Date de parution mai 2010
ISBN 2923717392
Prix FNAC : 23.75 €

Vous pouvez auss l'obtenir par la libraire Pantoute au Canada avec des frais d'envoi qui s'élèvent par avion et une durée de six semaines pour l'avoir si vous optez pour la commande par bateau et même certaine boutique esotérique canadienne.

Bonne lecture et @+

Marilou
B
55 ans 1
je confirme la réédittion de ce livre au édition octave
j'ai beaucoup cherché ce livre, je viens de le trouver à quebec
la librairie PANTOUTE livre par internet en internationale ( contrairement à renaud-bray)

www.librairiepantoute.com

je me suis inscrit sur ce site uniquement par plaisir de vous transmettre l'information

bonne lecture et suivez votre chemin de vie
B I U