MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Motif tatouage épaule

43 ans Lyon 1372
C'est un peu égocentrique comme topic, désolée :oops: mais...
J'ai décidé d'aller me faire tatouer cette semaine, très certainement.
J'ai enfin trouvé le personnage (le chat du Cheshire) et l'endroit (l'épaule gauche).
Mais  
j'ai besoin de votre avis pour le motif. J'hésite entre 2 et j'arrive vraiment pas à me décider, je les aime tous les 2.
Selon vous, lequel rendrait mieux?

Chat du Cheshire 1
Chat du Cheshire 2
200
Kikooo

Alors entre les deux je préfère le 1er mais c'est pas trop mon style lol... Moi je préfère les tatouages en noir je trouve que ça fait plus classe... lol
En plus, les tatouages couleurs s'estompent un peu avec le temps, la couleur passe...

bizooo
1018
Perso, je préfère le 1, c'est beaucoup stylisé pour un tatouage... 8)

De tte façon, tu peux le faire redessiner par ton tatoueur...si c'est un bon, bien entendu!

Mais bon, le 1 défintivement le 1! :D
37 ans Bordeaux 739
le 1, en noir!
7404
ticayo a écrit:
Perso, je préfère le 1, c'est beaucoup stylisé pour un tatouage... 8)

De tte façon, tu peux le faire redessiner par ton tatoueur...si c'est un bon, bien entendu!

Mais bon, le 1 défintivement le 1! :D


pareil ;)
53 ans yvelines_ 587
Moi aussi je préfère le 1 !!
42 ans 276
bon bah jusqu'ici c'est unanime....en plus il est très beau ton motif, et puis il est plus représentatif du cheshire cat....mais moi je le trouve sympa en violet, pourquoi pas?
52 ans devant mon pc 634
ni l'un ni l'autre :oops: !! j'aime bien les petits en noir!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
je préfére le 2.
En tout petit avec des couleurs, c'est trop mignon.
L'autre le premier, on dirait une pub...
13610
le premier est plus stylisé, le deuxième plus sympa... en fait, je ne sais pas trop lequel.

mais si je puis me permettre, si tu pose cette question, c'est que t'es pas trop sûre de toi, alors fais gaffe à pas te faire tatouer un truc qui tu regrettera plus tard ;)
je prefere le 1,je pense que je m'en lasserai moins. ;)
44 ans En enfer 1577
Ambre a écrit:
le premier est plus stylisé, le deuxième plus sympa... en fait, je ne sais pas trop lequel.

mais si je puis me permettre, si tu pose cette question, c'est que t'es pas trop sûre de toi, alors fais gaffe à pas te faire tatouer un truc qui tu regrettera plus tard ;)


c est kler a pres tu finiras comme ambre a ressemble a une feuille de papier brouillon :D
36 ans 92 1838
etoile64 a écrit:
le 1, en noir!

idem :D
44 ans En enfer 1577
enfin une belle feuille tout de meme :D
43 ans Lyon 1372
Ambre a écrit:
le premier est plus stylisé, le deuxième plus sympa... en fait, je ne sais pas trop lequel.

mais si je puis me permettre, si tu pose cette question, c'est que t'es pas trop sûre de toi, alors fais gaffe à pas te faire tatouer un truc qui tu regrettera plus tard ;)



Oui, c'est clair.
Pour le personnage, je suis sure, je fais une fixation sur ce chat, me demande pas pourquoi :?: J'ai des tonnes de trucs à son effigie (mugs, cadres photos, peluches...)
Mais c'est sûr que pour le motif, faut penser qu'on ne reste pas éternellement jeune et que certains motifs passent mieux que d'autres une fois qu'on est vieux. :?
B I U