MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Motif tatouage épaule

44 ans En enfer 1577
lucyinthesky a écrit:
Ambre a écrit:
le premier est plus stylisé, le deuxième plus sympa... en fait, je ne sais pas trop lequel.

mais si je puis me permettre,  
si tu pose cette question, c'est que t'es pas trop sûre de toi, alors fais gaffe à pas te faire tatouer un truc qui tu regrettera plus tard ;)



Oui, c'est clair.
Pour le personnage, je suis sure, je fais une fixation sur ce chat, me demande pas pourquoi :?: J'ai des tonnes de trucs à son effigie (mugs, cadres photos, peluches...)
Mais c'est sûr que pour le motif, faut penser qu'on ne reste pas éternellement jeune et que certains motifs passent mieux que d'autres une fois qu'on est vieux. :?


tu le seras dans pas longtemps alors si il passe bien ou pas :D
(oups jsuis deja vieu alors) => bah vi :D
43 ans Lyon 1372
:D merci de me rappeler que je passe bientôt le 1/4 de siècle
Ca me traumatiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!! :D
Bah moi j'ai mis le 2 j'préfère parce que le 1 ne veut trop rien dire à des incultes (genre moi) alors que quand j'ai vu le 2 j'ai tout de suite tilté ! Après c'es TON tattoo et TON corps donc réfléchis bien !
:lol:

Amicalement ;)
36 ans 92 1838
elcarreradream a écrit:
le 1 ne veut trop rien dire à des incultes (genre moi) alors que quand j'ai vu le 2 j'ai tout de suite tilté ! quote]
justement ! ça permet de laisser un petit mystère..faut que ce soit mystérieux un tattouage (heu...c'est mon avis), mystérieux et intime (même...et surtout si c'est pour le montrer !!)
moi aussi j'ai eu un petit peu de mal à recconnaître le 1er...il m'a fallu un léger temps de réflexion...mais c'est justement cela qui fait tout l'intérêt de la chose.
non ?
Pourquoi pas oui en effet mais bon moi j'reste penché sur le 2 .....parce que j'aime bien le chat rose d'ALice! lol :lol:

Amicalement ;)
36 ans 92 1838
elcarreradream a écrit:
Pourquoi pas oui en effet mais bon moi j'reste penché sur le 2 .....parce que j'aime bien le chat rose d'ALice! lol :lol:
Amicalement ;)

:D
40 ans En haut à droite 2485
Celui que je préfère est le 2
Je trouve aussi qu on voit mieux le personnage!
47 ans ??? 473
en tout cas tu as super bien choisi le sujet.....j'adooooooooooooore le chat de cheshire! j'en ai même eu un en peluche pour mon dernier anniv.
bon dejà j'adore les chats, j'adore le violet et il est aussi dingue que moi.

si il y a quelqu'un qui peut me trouver les paroles de la chanson qu'il chante (et qui sont incompréhensibles dans le dessisn animé!!) ça serait super moi je ne trouve pas son histoire de rododendrof.
59 ans Paris 88
bonjour, juste une petite question

Pourquoi veux tu te faire tatouer ? ;)
43 ans Lyon 1372
thysteam a écrit:
en tout cas tu as super bien choisi le sujet.....j'adooooooooooooore le chat de cheshire! j'en ai même eu un en peluche pour mon dernier anniv.
bon dejà j'adore les chats, j'adore le violet et il est aussi dingue que moi.

si il y a quelqu'un qui peut me trouver les paroles de la chanson qu'il chante (et qui sont incompréhensibles dans le dessisn animé!!) ça serait super moi je ne trouve pas son histoire de rododendrof.


Je crois que c'est normal, il ne dit rien de sensé. J'ai le DVD et dans les bonus, la chanson est sous-titrée en Anglais et visiblement il invente carrément les mots. Je suppose qu'en Français c'est pareil parce que je capte quedal aussi ;)


despi a écrit:
bonjour, juste une petite question

Pourquoi veux tu te faire tatouer ? ;)


J'y pense depuis longtemps. Mais le pourquoi du comment? Je sais pas. Pour qu'on identifie ma dépouille plus facilement si jamais je me fais assassiner? :lol:

N'empêche que c'est une bonne question, ça...pourquoi se faire tatouer?
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Pas facile comme choix....

mais j'penche plutot pour le 2ème, enfin juste le dessin du chat sans le fond ça peut être mignon....ah mais le premier en même temps il est classe....

ouais bon j'arrête pasque je suis aussi indécise que toi!
47 ans 1551
Phenixar a écrit:
enfin une belle feuille tout de meme :D


Quoi? C'est Madame Bellefeuille? Mdr... (la je sent que personne a compris et que je ris tout seul, comme d'hab!!!)
44 ans En enfer 1577
Raoul_le_conquerant a écrit:
Phenixar a écrit:
enfin une belle feuille tout de meme :D


Quoi? C'est Madame Bellefeuille? Mdr... (la je sent que personne a compris et que je ris tout seul, comme d'hab!!!)


non c est pas la femme a monsieur patate :p
45 ans Oise 778
Je préfère de loin le 1 !
plus stylisé, plus subtil, moins "enfant"... bref je crois que tu t'en lasseras moins et le côté psychédélique me plaît bien... ;)
G
53 ans bretagne 1134
ticayo a écrit:
Perso, je préfère le 1, c'est beaucoup stylisé pour un tatouage... 8)

De tte façon, tu peux le faire redessiner par ton tatoueur...si c'est un bon, bien entendu!

Mais bon, le 1 défintivement le 1! :D


pareil egalement , je prefere le coté stylisé ;)
B I U