MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes mollets larges chez Ebay allemagne

57 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
J'ai trouvé sur ebay allemand des bottes pour mollets larges cela va jusqu'au 52 :)
Bon pour la traduction j'ai utilisé un traducteur... Cela vaut le coup de je  
36 ans 402
J'avoue c'est pas mal :D
36 ans 402
Mais elle livre pas en France je comprends pas trop :?
36 ans 402
Ah j'ai compris y'a certains articles ne se livrent pas en France.
Cajolyne21 a écrit:

Sur ebay, parfois, un simple message gentil au vendeur, et Hop il livrent en france ;)
36 ans 402
withangelle a écrit:
Cajolyne21 a écrit:

Sur ebay, parfois, un simple message gentil au vendeur, et Hop il livrent en france ;)

:? Les allemands sont pas toujours commande, je vivais avant en Alsace jusqu'en mars et j'habitais près de la frontière allemande pas très commande même avec une phrase gentille lol
Kikou
Il suffit parfois de demander et on a une réponse.... De toute façon qui ne tente rien n'a rien c'est bien connue :lol:
46 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Cajolyne21 a écrit:
withangelle a écrit:
Cajolyne21 a écrit:

:? Les allemands sont pas toujours commande, je vivais avant en Alsace jusqu'en mars et j'habitais près de la frontière allemande pas très commande même avec une phrase gentille lol

Bein écoute, je ne ferais pas de généralités quand même...

J'ai longtemps commandé mes cartouches d'encre à un vendeur Ebay allemand, avec qui je communiquais en anglais. Charmant et très avenant.

De même que je suis amie avec une allemande, ai eu une corres' chez qui j'ai vécu, ai de la famille en alsace et de nombreuses connaissances à la frontière...

Franchement ce genre de généralités sur les allemands (de même que sur tout autre nationalité d'ailleurs), je ne peux ni cautionner ni fermer ma bouche et laisser dire... :?
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Cajolyne21 a écrit:
withangelle a écrit:
Cajolyne21 a écrit:

Bein écoute, je ne ferais pas de généralités quand même...

J'ai longtemps commandé mes cartouches d'encre à un vendeur Ebay allemand, avec qui je communiquais en anglais. Charmant et très avenant.

De même que je suis amie avec une allemande, ai eu une corres' chez qui j'ai vécu, ai de la famille en alsace et de nombreuses connaissances à la frontière...

Franchement ce genre de généralités sur les allemands (de même que sur tout autre nationalité d'ailleurs), je ne peux ni cautionner ni fermer ma bouche et laisser dire... :?

Oui ça c'est sur que ce ne sont que des généralités.... :cry:
38 ans Normandie 12376
C'est quoi " être pas très commande" :shock:
36 ans 402
Bref ...
33 ans A l'envers du Miroir 2133
Lorely a écrit:
C'est quoi " être pas très commande" :shock:

La miss voulait sans doute dire "pas très commode"
B I U

Discussions liées