MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de ces personnes?

K
59 ans Marseille 5
me re-voici enfin! désolée de ne repasser qu'aujourd'hui, mais la gastro nous a tous eu dans la famille. :?

tout d'abord un grand merci à toutes celles qui ont  
participé à l'enquête depuis la dernière fois! vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point cela m'aide. c'est pas si évident que ça de trouver 1000 volontaires. ;)

lucyinthesky: dès que la thèse sera finie, je ferai un site spécial pour les résultats et je vous mettrai ce lien ici dans le forum pour que vous puissiez aller voir.

biscuit: tu n'a pas saisi pourquoi je demande par ex. "faites vous attention à votre apparence"? oups... je voudrais bien te l'expliquer, mais tant que l'enquête n'est pas encore terminée, je n'ose pas pour ne pas influencer des réponses... sorry

katcal et bagherra:
ça fait vraiment plaisir de voir que l'enquête vous fait tellement réfléchir. le sujet est donc contagieux, hein? ha ha

katcal tu mets: "je me suis surtout dit en faisant ce sondage si ma propre situation n'avait pas une influence, parce que je les voyais tous casés et heureus avec plein d'amis... J'me demande si j'avais été seule et malheureuse si j'aurais répondu pareil... "
tu ne l'aurais sans doute pas. mais t'as raison - notre propre situation influence énormément nos réponses. d'où toutes les questions sur les volontaires. ce ne sont pas vraiment les réponses en tant que telles qui m'intéressent, mais plutôt l'éventuelle relation (ou dit on correlation en frç? aucune idée) entre les détails biograph. etc. du volontaire et ses réponses.
il y a encore un tas d'autres choses qui influencent nos réponses, comme par ex. si le volontaire est heureux/malheureux/triste etc. au moment de l'enquête. malheureusement, ça ferait trop de détails à demander et ce ne serait plus gérable.

merci beaucoup encore pour votre aide
36 ans aix-en-provence 1966
katjarheims a écrit:
Bonjour tout le monde !

Dans le cadre de ma thèse de doctorat, je mène actuellement une enquête en ligne pour laquelle je cherche encore des volontaires. Comme j’ai choisi de travailler sur la perception d’autrui et le jugement social, mon questionnaire en ligne montre plein de photos d’hommes et de femmes en tenue de ville. Les questions qui accompagnent ces photos me permettront de comprendre quelle 1re impression vous vous faites de ces inconnus. Il ne devrait donc pas être ennuyeux de participer. :oops:

L’étude vous intéresse ? Vous désirez participer ? Génial ! Voici où vous trouverez le questionnaire en ligne :

http://igs-server.cnrs-mrs.fr/suhre/katja_rheims/

D’avance, un merci très cordial à ceux qui participeront à l’enquête.
Bonne journée à vous tous
Katja


Bon ben voilà, je viens de voir ce post et je viens de faire le questionnaire, mais c'est long !!!
50 ans suisse 625
ça y est je viens de mettre ma contribution....
K
59 ans Marseille 5
choupette &-é - grand merci à toi d'avoir quand même participé! :D :D c'est très sympa de ta part!
K
59 ans Marseille 5
indo-fee... et j'ai failli louper ton post comme je venais tout juste de mettre le mien. ;) merci beaucoup aussi à toi pour ta contribution. c'est pas si évident que ça de trouver 1000 volontaires sur le web, mais si tout le monde est aussi sympa que vous... ;)

bonne journée les filles
48 ans bordeaux 407
:P ben voilà j'ai fini!!!!
je guetterais donc les résultats de cette enquête!!! :lol:
36 ans aix-en-provence 1966
katjarheims a écrit:
choupette &-é - grand merci à toi d'avoir quand même participé! :D :D c'est très sympa de ta part!


Mais de rien je t'en prie !!!
B I U