MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deppresion j'en ai sorti mais...!!!

C
39 ans 2
SALUT , ca fait mnt 5 ans que j'ai eu un depression assez fort , j'ai pris deroxat pendant presque 2 ans avec le respirdal , mnt je prends un  
comprimé respirdal le soir avant de se coucher ,le médicin m'a dit que la deppression est parti et que je prends les comprimés juste comme un vaccin . la probleme commence quand j'ai perdu mon amie intime , mon boyfriend , et j'ai pas reussi dans mon bac pourtant j'étais tres intelligente mais j'ai passé une adolescence un peu dur c vrai que je regole tout le temps mais quand j'étais en dehors de la maison quand je ss à la maison je ss depressé car les problemes ne cessent pas et ma mère me gronde tout le temps , j'étais forte tout le temps mais je n'ai pas pu prévenir longtemps , c vrai que je ss bcp plus mieux qu'avant mais il me reste le fatigue et je fais les choses juste pour le faire je n'ai aucun plaisir meme si je sors en dehors avec mes amis je sens que je ss seule peut etre car je ne parle pas trop de ma maladie et je joue le role d'une actrice avec laquelle tout va bien , vrt je ss tres fatigué j'ai peur de parler de ma maladie puisque cette maladie est un peu rare connu dans notre société et meme si tu en parles ils ne vont pas me comprendre , je veux savoir des choses pratiques qui vont m'aider dans mon travail , mes relations , et bien sur ma santé , thanks !!
A
112 ans 6176
bouh j'ai eu un peu de mal à tout lire mais bon je crois que j'ai saisi le principal.

tu dis que tu joues l'actrice que ça ne va pas, à mon sens, je n'ai pas l'impression que tu sois totalement sorti de ta depression. ne peux tu pas revoir ton medecin pour en parler avec lui et adapter le tratiteemnt de fond que tu as encore actuellement? quel genre de conseils pratiques attends tu de nous? ?

ps: tu nous ecris d'où ? parce que les conseils peuvent etre différents selon que tu es en france, au quebec, en belgique, etc... je pense surtout aux gensou organisme vers lesquels tu pourrais te tourner pour obtenir de l'aide.
C
42 ans dordogne 327
oui, tu pourrais te tourner vers un Centre-Médico Social.
bonne chance.
C
39 ans 2
trisss a écrit:
bouh j'ai eu un peu de mal à tout lire mais bon je crois que j'ai saisi le principal.

tu dis que tu joues l'actrice que ça ne va pas, à mon sens, je n'ai pas l'impression que tu sois totalement sorti de ta depression. ne peux tu pas revoir ton medecin pour en parler avec lui et adapter le tratiteemnt de fond que tu as encore actuellement? quel genre de conseils pratiques attends tu de nous? ?

ps: tu nous ecris d'où ? parce que les conseils peuvent etre différents selon que tu es en france, au quebec, en belgique, etc... je pense surtout aux gensou organisme vers lesquels tu pourrais te tourner pour obtenir de l'aide.


je vous parle de la tunisie , où je peux trouver ces genres d'organismes
B I U