MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille jeans dorothy perkins ?

31 ans lorraine 367
Bonjouur.

Je vais surement prendre un skinny de chez DP.
Mais je ne sais pas quelle taille prendre. En taille française je fais un 48.

alors j'aimerai savoir si il taille bien  
ou pas... Enfin des conseils :)

Mercii d'avance
37 ans 1226
Je me permets de faire un petit up pour ce post =D

J'ai vu un jean qui m'intéresse, il reste la taille 20 (donc 48 si j'ai bien compris) mais je voulais savoir si selon votre expérience, ca taille bien au niveau des jeans (surtout) ou pas.
41 ans Normandie 12382
Je fais du 48 , j'ai deux jeans dp ( skinny flare et bootcut ) et j'ai pris du 20 à chaque fois , ils taillent très bien ;)
37 ans 1226
Je te remercie pour ta réponse =) Je saurai à l'avenir, car là, le jean sur lequel je bavais n'est tout d'un coup plus dispo dans ma taille... Ca m'apprendra de réfléchir en période de solde =)

(Rhaaaa... Dexter..... Je suis aussi accro à la série =))
58 ans Montmorency (95) 3810
je trouve que les jeans DP taillent super bien ! je fais du 42 je suis petite (1m60) je prends du 14 S(short) et ils sont parfaits !
j'ai acheté un super bootcut indigo pour 15 livres et une réduc de 20% !!
37 ans 1226
Arf... je vais quand même aller voir ce qu'il y a d'autres alors que celui que j'avais en ligne de mire... ca me tente bien.
37 ans 1226
Dis moi Eliza0312, le code promo que tu as utilisé c'était avec 40£ de minimum d'achat? Car tout ce que je trouve en code pour l'instant nécessite un minimum d'achat, alors si tu as un bon plan, je suis preneuse =p
58 ans Montmorency (95) 3810
Bloupinette a écrit:
Dis moi Eliza0312, le code promo que tu as utilisé c'était avec 40£ de minimum d'achat? Car tout ce que je trouve en code pour l'instant nécessite un minimum d'achat, alors si tu as un bon plan, je suis preneuse =p



non c'était au moment des soldes, c'était 20% pour 50 livres de dépensé (y compris sur les soldes) mais je t'avoue que je ne me souviens pas du code, je l'ai pris sur >VLR dans un post spécial "réduc DP"
37 ans 1226
Merci de ta réponse! Donc je crois que c'est foutu pour les réducs pour juste un jean, car les réducs valables que j'ai vues sur le site (sauf si j'en ai manqué) ont une condition.
31 ans lorraine 367
J'avais commandé un jeans skinny de chez Dorothy Perkins en 20 comme je fais un 48. Et je suis un peu déçue, car je flotte dedans. :? Je pense prendre un 18 la prochaine fois
R
39 ans Paris 1624
Je fais un 50 habituellement mais je flotte à fond dans mes 2 jeans DP en taille 22.

Là je viens d'en recevoir un en taille 20 et il taille mieux, j'ai même encore un peu de marge. J'avais peur qu'il soit trop serré au niveau des jambes mais il est nickel.

Niveau longueur, je fais environ 1.72m et je prends L, c'est très long mais je n'ai pas la mesure en tête...
56 ans 14650
je prends du 14 pour du 44 sauf si c'est très très taille basse et la il me faut du 16 ;)
B I U