MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid????

37 ans 72100 878
je voulais savoir qui de vous a pris du clomid ???
au bout de combien de temps etes-vous tomber enceinte?
est-ce efficace ???


merci de vos reponses !!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
dsl, je peux pas te repondre, j'ai moi meme commencé jeudi drenier pour la première fois!

Courage
M
48 ans 110
bonjour,

j'ai pris du clomid pour avoir mon premier enfant/

je faisais 104kg et j'etais infertile dixit les analyses hormonales. Mon gyneco m'a proposé ce traitement en test avant de faire autre chose ! 5 comprimés pendant les règles et une echo à j+14 n'ont pas montré d'ovulation. Je dois dire que ma courbe de température me l'avait affirmé mais 3 jours apres j'ai vu ma température monter et j'y ai cru !!! j'ai bien fait puisque mon bébé est né neuf mois après ce premier test de stimulation ;) il va faire 3 ans dans quelques semaines !!!

je te souhaite tout le bonheur du monde à avoir un enfant
bises
46 ans le mans 1525
et bien moi aussi je commence un traitement..depuis hier...a suivre...
37 ans 72100 878
bon courage a tous alors j'esper que ca va marcher pour moi :lol:
37 ans 72100 878
je m'inquiéte parce que je suis aller faire des recherche et il y'a pleins de femmes qui ont utiliser le clomid mais cela na pas fonctionner pour elle
j'ai peur que ca ne marche pas avec moi :cry:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
le clomid est un parmi une myriade de solutions possibles, si ça ne marche pas avec ça, ça marchera avec autre chose... Ma belle soeur a probablement du essayer les 3/4 des produits avant de trouver le bon, ça a duré 3 ans, mais maintenant qu'elle sait ce qui marche, elle pourra tomber enceinte du premier coup pour le prochain... Et après, tu as des filles qui y arrivent du premier coup, ce n'est qu'une question de chance...
37 ans 72100 878
j'espere en avoir cette fois si , d'autre femmes parle de grossesse multiples .
j'espere que cela va fonctionner et je prend le risque de la grossesse multiples mais je veut pouvoir etre enceinte cet fois si :lol:
37 ans 72100 878
qu'elqun a deja eu des grossesse multiples avec le clomid???
42 ans (95) 1383
alors moi aussi, je commence aujourd'hui le CLOMID! alors je vous raconterais!!! et vous ? comment ça evolue???? ;)
37 ans 72100 878
alors moi c mon 3eme cycle sous clomid et je suis a J18
maintenant j'attend lol !!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
troisieme cycle sous clomid aussi mais premier a 100mg. Je suis a j12............................................ stress en perspective les deux premières fois ma temperature n'a rien montré de genial! :oops:
37 ans 72100 878
ben moi la je suis a J21 et depuis 3 jrs ma temperature et a 37.1 dc jai ovuler a J17 exactement dc mnt patience mais bon c'est sur ca deviens stressans la :cry:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j15 et toujours pas d'augmentation :twisted:
42 ans Argenteuil 33
[color=violet]:D Salut les filles !

Moi je vais commencer clomid dans 3 ou 4 jours et je suis impatiente....
J'ai entendu beaucoup de choses sur ce fameux médicament mais je crois que la seule chose à faire c'est de POSITIVER !!!!!
Moi ça fait 5 ans que j'essai d'avoir un ti schtroumpf....Et là j'ai décidé l'aide médicale assitée car rien ne vaut le bonheur d'être maman !!!!
Alors gardons toutes la pêche et que chacune de nous nous apporte de bonnes nouvelles prochainement :lol:
BONNES CHANCES A NOUS TOUTES !!!!!! MOI J'DIS
Voilà gross bisouxxx à toutes ;) Meissa[/color]
B I U