MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexualité et perte de poids

10
depuis que j'ai perdu du poids et retrouvé une apparence physique "normale" je n'ai plus envie que mon mari me touche. Qui aurait le même problème?
51 ans landes 22
On pourrait aussi voir ca autrement.
J'ai remarquer chez moi que justement parce que mon ex mari voulait le faire trop souvent j'ai commencée a grossir.
Inconsciement bien sur.
Lui il avait de moins en moins envie de moi.
Et moi j'ai paniquer.
bref..un cercle viscieux s'etait installer.
J'ai reperdue du poids et je me suis retrouver dans la meme situation que toi.
Alors qu'en faite..le probleme etait pas là.
Evidament..ce n'est pas chez tout le monde pareil,lol et heureusement.
Mais chez moi c'etait comme ca.
Plus je lui plaisait physiquement..plus je m'eloigner de lui.
Bizarre,non?
L
42 ans 4
marhi3 a écrit:
depuis que j'ai perdu du poids et retrouvé une apparence physique "normale" je n'ai plus envie que mon mari me touche. Qui aurait le même problème?



Moiiiiiii :?
j'ai perdu + de 30kg et j'ai moins envie de faire l'amour. pourtant j'adoooore mon chéri mais l'envie a dû mal à venir
bizarre non?
j'me demande si ce n'est pas dû aux "séquelles" d'une grande perte de poids. j'ai le ventre qui pendouille et la poitrine qui n'est plus ferme du tout du tout...
tout ça aurait même besoin de chirurgie mais bon c'est un autre sujet ça!
donc ces séquelles, j'ai dû mal à les supporter, c'est affreux...
A
38 ans Caen 6651
elles sont jamais contentes :lol:

(c'est juste une blague !! et je me moque pas du tout de votre problème avec vos maris vraiment pas du tout)

je pense que la perte de poids est ptet déjà bien fatigante non ? parce que le corps est un peu chamboulé (surtout si la perte de poids a été rapide) donc faut qu'il reprenne du tonus avant de penser à se reproduire et se faire du bien

en ce qui concerne l'apparence du corps qui a perdu trop vite donc a la peau qui pendouille... là y a pas que la chirurgie y a le sport et les massages aussi qui peuvent aider (mais évidemment c'est un peu plus long mais tellement meilleur pour la prise de conscience de ce "nouveau" corps)

perso j'ai eu des périodes (en 6 ans de couple) où j'avais pas envie de faire l'amour avec mon chéri et pourtant je faisais le même poids... c'est juste qu'il y a faire l'amour et baiser mécaniquement pour "l'hygiène" (cette expression me donne envie de vomir)

donc ptet qu'il n'est pas du tout question de poids mais bien de désir, d'envie, de piment dans le couple, etc.

dans mon cas, la solution était très facile à appliquer... mon chéri vivant toujours entre 200 et 600Km de chez moi il a suffit d'un mois loin l'un de l'autre pour qu'à son retour je lui saute dessus (mais pendant tout ce mois j'ai fantasmé sur d'autres hommes ou des hommes qui n'existent pas, etc. bref j'ai donné du carburant à mon désir de L'Homme, le Mien)

voilà une des raisons pour lesquelles j'ai peur d'être un jour vraiment en couple sous le même toit avec mon chéri car je veux pas étouffer mes fantasmes
40 ans Vannes 2776
Coucou les filles!

Alors je ne suis pas dans ce cas...

MAis j'ai peut-être une tite réponse!

Vous avez perdu beaucoup de poids! Et cela engendre un dérèglement hormonal et une baisse de la libido.
C'est un processus naturel en fait ;)

C'est le médecin de ma meilleure amie by passée qui lui a dit ;)

Donc pas d'inquiètude, ça va revenir progressivement ;)
Vous pouvez aussi vous faire aider par votre médecin ;)
55 ans Var 2447
+ 1 avec ptitefleur44 avec le dérèglement hormonal. Et en plus lors d'une perte de poids importante on n'a plus la même image de soi, il faut se rapproprier son corps.

C'est le même phénomène de certaines personnes qui ont perdu beaucoup de poids et qui continuent à se voir obèse, difforme etc... c'est le même mécanisme.

Il faut se laisser du temps ça finira par revenir.
B I U