MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid????

42 ans (95) 1383
bonjours meissa,

alors je t'explique un peu...
moi j'ai eu du Clomid en septembre, octobre, et novembre 2005 et je ne suis pas tomber enceinte.....avec 2 gelule par jour pendant 5 jours  
au 2eme jours du cycle.....en decembre je n'ais rien prix et je vais voir mon gyneco pour lui dire, et elle me dis, de refaire janvier avec le même traitement....et puis le veredict est tombé!!! :multi: je suis enceinte :multi: voilà si tu as d'autre question...n'esite pas! ;)
S
54 ans ILE DE FRANCE 90
bonjour, j'ai pris du clomid il y a 16 ans résultat

2 GARCONS 1 FILLES après plusieurs cycles sans ovulations malgré le traitement et ça à fini par marché, alors bonne chance et patience
51 ans dinch nord 186
iramoor : pkoi tu n'as rien pris en decembre ? Tu n'avais pas envie ? ou bien tu ne pouvais pas etre suivie à cause des fermetures pour la fin d'année ?

clomid : c'est quoi au juste :?:
est ce que c'est pareil que duphaston ? ou bien ça n'a rien a voir ?
c'est pour avoir un cycle régulier, ou pour fixer une grossesse ou encore autre chose... ?
j'en entends énormément parler, et en lisant iramoor, c'est vrai que ça donne envie de toutes s'y mettre au clomid :lol: mais bon, je ne sais pas du tout ce que c'est ni à quoi ça sert.

Mon gyneco m'a dit que soit il arretait tout, soit il essaierait eventuellement mais c'est pas sur :roll: avec du clomid pour un prochain cycle. J'adore son esprit décidé et sûr de lui :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Duphaston: declenche le prochain cycle. Evite des cycles trop long et permet une regularité.

Clomid: stimulateur de l'ovulation


Les deux peuvent etre associé si le clomid n'a pas donné d'vu pour evoter d'attendre trop longtemps le prochain cycle
51 ans dinch nord 186
merci Dr Boubou !!!!! 8)

bon, ben je vois déjà un peu + clair .... puree, que cest compliqué tout ça !
42 ans (95) 1383
ba oui, boubou59 as dejà tout dis! ;)

je n'est pas pri de ttt en decembre car elle me l'avais prescri pur 3 moi, et j'ai fais les 3 moi, je suis aller la revoir et elle m'as dis de reprendre encore 1 moi et ça a fonctioné! ;)

Et pour les esplication....heuuuuu....pas grand chose a dire...car mon EX gyne n'explique jamais rien!!!!
50 ans Lille 84
Mon gynéco m'a prescrit du clomid et je vais commencer dans quelques semaines, avec du duphaston et un autre traitement dont je ne me souviens pas... Le bilan hormonal est bon mais mes ovaires ne fonctionnent pas. Il n'a pas pu m'expliquer pourquoi... Quoi qu'il en soit vos témoignages donnent plein d'espoir, merci =D>

En attendant de te rejoindre dans cette belle aventure, félicitations Iramoor et plein d'ondes de bonheur pour toi, le futur papa et la petite vie que tu habrites...
39 ans le havre 587
Moi aussi je suis sous traitement duphaston-clomid-progynova .
Je vais bientot commencer mon deuxieme cycle , j'ai fait une pause d'un mois entre le 1er et le 2ème car j'ai eu des soucis, et j'etais vraiment demoralisée , mais là je recommence, et je suis plus motivée que jamais !
Alors a nous toutes un magnifique +++++ pour bientot :D :D :D
50 ans Lille 84
Citation:
Alors a nous toutes un magnifique +++++ pour bientot


Oui, je suis persuadée que la liste des essayeuses va bientôt perdre des noms au profit de celle des futurs mamans... Bon courage en toutes cas (enfin, ce n'est pas non plus une tâche trop pénible de mettre un petit bébé en route :oops: )

Une petite correction:

Citation:
félicitations Iramoor et plein d'ondes de bonheur pour toi, le futur papa et la petite vie que tu habrites...

Je voulais écrire abrites, bien entendu... ;)
42 ans (95) 1383
Mariae a écrit:
Mon gynéco m'a prescrit du clomid et je vais commencer dans quelques semaines, avec du duphaston et un autre traitement dont je ne me souviens pas... Le bilan hormonal est bon mais mes ovaires ne fonctionnent pas. Il n'a pas pu m'expliquer pourquoi... Quoi qu'il en soit vos témoignages donnent plein d'espoir, merci =D>

En attendant de te rejoindre dans cette belle aventure, félicitations Iramoor et plein d'ondes de bonheur pour toi, le futur papa et la petite vie que tu habrites...


ça me fais enormement plaisir se que tu me dis!
MERCI :kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Campa a écrit:
merci Dr Boubou !!!!! 8)

!


Me l'infirmière s'il te plait. Je n'ai malheureuseument pas la paie d'un medecin en fin de mois lol
51 ans dinch nord 186
Ah pardon "Madame l'infirmière trop sexy dans sa blouse blanche" ! ;)

ça te va comme ça ? :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Tu vas rire mais je ne travaille pas en blouse :roll:
B I U