MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fin de mes préparatifs (mariage le 26/12/09)

A
38 ans Caen 6651
oui je suis d'accord avec toi Lolly... mais je voulais juste montrer "le style de collier" dont je voulais parler (et pas donner des adresses car j'y connais rien hihi)

mais  
moi je ne mettrai pas de bijou autour du cou... mais tu peux compenser avec de magnifique boucle-d'oreille pendantes jusqu'au cou (enfin ça dépend de ta coiffure aussi ça)

en plus si tu as la "cape" vraiment y aura pas besoin de collier, j'ai l'impression que les futures mariées adorent les accessoires !!!

tu peux pas demander conseil à ta vendeuse ? ou bien trouver des photos de la robe sur d'autres femmes qui, elles, portent un collier ?
47 ans dans le 83 1353
je crois que les cheveux elle veut juste les lisser si j'ai bien lu dans l'autre post et c'est vrai qu'avec la cape son collier ne se verra pas
40 ans 95 159
félicitations pour le mariage et j'aime bcp la robe
S
39 ans 3289
karine833 a écrit:
je crois que les cheveux elle veut juste les lisser si j'ai bien lu dans l'autre post et c'est vrai qu'avec la cape son collier ne se verra pas


Oui mais en meme temps la cape je ne la porterai que dehors ;) et j'espère pas rester longtemps dehors !

Sur la photo "catalogue" de la robe de mariée, le mannequin porte un tour de cou argenté... ca me tente pas mal aussi.

Je pense que je vais aller soit vers un tour de cou argenté, soit une simple chainette avec perle assortie à mes boucles d'oreilles...
A
38 ans Caen 6651
"un tour de cou"

c'est donc comme ça que ça s'appelle... merci de m'avoir enseigné quelque chose aujourd'hui :lol:

mais oui tu devrais prendre ça ! ;) et j'espère aussi pour toi que tu n'auras pas à être trop longtemps dehors
39 ans Normandie (27) 2064
oui il faut que tu restes dans le simple sinon ca va trop chargé ! tu la prend la cape alors?
S
39 ans 3289
lolly27 a écrit:
oui il faut que tu restes dans le simple sinon ca va trop chargé ! tu la prend la cape alors?
j'espèce d'étole en fourrure ? Non je ne la prend pas, comme dit plus tôt, elle sera trop petite. Je vais continuer à chercher...
39 ans Normandie (27) 2064
mdr ok bonne recherche alors ;)
N
48 ans 88
Bonsoir, petit passage pour te dire que comme toi je me marie au mois de décembre, et j'ai trouvé, (avec l'aide d'une VLRienne , lol), un cache épaule sur e-bay et grande taille 18-20 (ce n'est pas un vendeur francais), je l'est reçu en 10 jours, elle est superbe et ne m'a couté moins de 20 euros. Si tu es interressé, je peux rechercher le nom du vendeur...

Bon courage dans tes recherches.
42 ans Dans les bras de mon mari 324
Félicitations pour ton mariage =D> =D>
Tout comme toi je me marie en décembre le 31!!!
Moi je pense prendre un boléro en fourrure (fausse lol) de couleur ivoire et très certainement des mitaines car à la mairie c'est chauffé ,au resto c'est chauffé et la salle de meme.En dessous le bolero en fourrure certainement un boléro transparent .En dessous la robe ben je c c'est pas très sex mais je pense mettre des collants et un bustier pour le haut.
En tout cas ta robe est très belle et le reste aussi d'ailleurs
S
39 ans 3289
coucou les copines de mariage en hiver ! Nanous62 je veux bien le nom du vendeur, peut être que je trouverai mon bonheur! Je pense que mitaines + capounette en fourrure ça va le faire pr le dehors ! Sinon j'aurai une étole avec ma robe (couleur chocolat avec les même broderies que ma robe en ivoire) qui me servira plutôt pr l'intérieur. Bref je vais essayer de trouver mitaines et bijoux cette semaine... Et aussi une surprise pour les invités... Pff ya beaucoup de choses à penser quand même !
A
38 ans Caen 6651
une surprise pour les invités tu veux dire un "cadeau surprise" (en plus des dragées si tu en fais) ou tu veux dire une "animation surprise" ?

on peut ptet te donner des idées c'est pour ça que je pose la question
S
39 ans 3289
oui une surprise pour les invités ! J'avais pensé à un truc genre feu d'artifice, mais vu qu'on habite en centre ville, ou se trouve également le resto, ça va être trop compliqué à organiser... J'ai pensé à faire un petit tour en train touristique avant la cérémonie à la mairie, j'attend une réponse de l'office du tourisme. Il faut savoir que ça sera un tout petit mariage, on sera 20 en tout. On n'a prévu ni jeux, ni animations, ni danse (oui, on est horrible, je sais, mais on en voulait vraiment pas) du coup je cherche le petit truc qui fera de notre journée un bon souvenir pr nos invités...
45 ans Bas Rhin 2894
J'arrive après la guerre, mais pour le collier, je vois un truc très simple genre un ras du cou en perles, ou un anneau un peu large en argent.

Tu reviens par chez toi entre fin novembre et le mariage? parce que je suis sure que tu pourrais trouver des trucs sympa au marché de Noël...

Et les dragées c'est bon, tu as trouvé?
S
39 ans 3289
Calisto a écrit:
J'arrive après la guerre, mais pour le collier, je vois un truc très simple genre un ras du cou en perles, ou un anneau un peu large en argent.

Tu reviens par chez toi entre fin novembre et le mariage? parce que je suis sure que tu pourrais trouver des trucs sympa au marché de Noël...

Et les dragées c'est bon, tu as trouvé?
je pense que ça sera ça, un ras de cou simple, argenté. Pour les dragées, on a trouvé grace à toi ;) on va prendre donc ceux de chez rohan, la prochaine fois qu'on monte sur strasbourg. Sinon bonne idée pour le marche de noël, j'y avais pas pensé !
B I U