MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fin de mes préparatifs (mariage le 26/12/09)

52 ans 55
moi aussi je voudrais bien voir ta robe merci
merci Mystic pour les sites je l'ai ai mis dans les favoris pour voir si je trouve mon bonheur dans les parme
bonne  
continuation pour tes préparations solanas
Solana a écrit:
ptitefleur44 a écrit:
Moi j'ai vu la robe!!!! \:D/ :sifl: :nananr:

T'es trop belle Solana!
Elle te va super bien! La coupe, les broderies, tout est parfait^^

:kiss:
laly


:oops:
merci...

miminette, je t'ai envoyé un mp si tu veux la voir ;)

normalement samedi prochain je vais chez ma maman avec, donc j'aurai des photos correctes et surtout la robe sera fermée correctement :D


merci beaucoup , tu es magnifique ,meme si elle n es pas fermer . et ta robe superbe . encore une jolie futur mariée ;)
37 ans Lille 395
Si tu le veux bien, j'aimerai bien te voir également.
S
39 ans 3289
Pas de souci, je vous envoie un mp Bellakin et marie059 ;)
37 ans Lille 395
Et bien tu es très belle!!

:D :D
51 ans france 325
et moi, et moi, s'il te plait!
52 ans 55
merci bcp jolie robe elle te va très bien pour la déco tu peux penser au style baroque
bonne prépa
S
39 ans 3289
Merci les filles !

Pour la déco, comme dit précédemment, au resto pas de déco car c'est un resto marocain déja magnifiquement décoré, et pour le "gouter" qu'on fera chez nous avant d'aller au resto, ca sera la déco de noel mais en soft, y aura le sapin de noel décoré en chocolat/doré, et un peu partout sur les meubles et sur le buffet de la déco chocolat/argent/ivoire. Je pense mettre des guirlandes au murs (j'ai de la toile tendu au plafond, donc je peux rien accrocher) et sur les meubles et sur la table qui servira de buffet, ainsi que sur mes rebords de fenetres des bougies, des vases avec bougies flottantes, des pétales en tissus ivoire et chocolat, bref un truc pas trop chargé et qui reste dans nos tons...
E
46 ans 179
Coucou, je peux avoir le mdp aussi dis? :)
58 ans strasbourg 2204
MOI ZOSSI, MOI ZOSSI!!!
:multi:
S
39 ans 3289
pas de souci les filles, je vous envoie un mp demain matin, la je suis connectée avec mon tel, c'est trop galère ;) . Sinon ce soir j'ai vu les premières décos de noël installées en ville et notamment à la mairie, et c'est super beau, j'espère que tout sera allumé le soir du mariage, si ya de la neige tant mieux, mais sinon on aura au moins toutes ces belles lumières !
S
39 ans 3289
J'ai mis une petite note sur mon blog avec des photos de mes dragées, coussin alliance etc : http://www.vivelesrondes.com/Solana/55965
43 ans Geneve 41
COUCOU SOLANA?
toutes mes félicitations pour ton futur mariage vivement les photos du jour j
aimerais tout de même jeter aussi un regard sur ta robe stp
bisous et à bientôt
P
41 ans 57
coucou,

Félicitation, et j'espere que tu ne stresses pas trop car le jour J approche.

Moi aussi j'aimerai bien voir ta robe?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je viens de découvrir ton blog et je passe par ici pour te faire de gros :kiss: et te souhaiter le meilleur pour ces derniers jours avant le jour J !

Félicitations pour tout ce que tu as préparé, c'est vraiment beau. =D>

J'ai hâte de découvrir les photos que tu voudras bien nous montrer de ce si beau jour, je suis certaine que tu seras sublime !

Mais je ne te demande rien, juste prendre soin de toi et PROFITER !!!!!!!!!!!

Encore des :kiss:
Je penserai à toi le 26 !

@u plaisir de te lire...
B I U