MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche désespérément tunique sur le site newlook

49 ans gagny 3067
salut à toutes,

j'ai été chez newlook de créteil hier et j' ai trouvé une tunique noire avec plastron de perles dorées inspire ms ne restait que la taille 18  
et 24 je crois et je cherche la taille 20 !!!
j'ai été sur le site de NL pour la trouver ms que dalle ! :cry:

si qq'un la trouve sur le site, merci de me faire signe car la franchement, j'ai les boules (pardon de l'expression lol)

merci de votre aide ! ;)
44 ans 1044
coucou!
Ta tunique est noire et le plastron ce sont des pieces métalliques ou pas ? a 35 Euros ?
Parce que si oui je l'ai vu dans mon New look mais pas sur le site non plus. Cela dit si c'est bien celle la elle est trop trop belle !!! si le prix n'etait pas si élevé j'aurais craqué lol
49 ans gagny 3067
Dorys a écrit:
coucou!
Ta tunique est noire et le plastron ce sont des pieces métalliques ou pas ? a 35 Euros ?
Parce que si oui je l'ai vu dans mon New look mais pas sur le site non plus. Cela dit si c'est bien celle la elle est trop trop belle !!! si le prix n'etait pas si élevé j'aurais craqué lol


oui oui ça doit être celle là !!! pas trop le choix tu sais car pour en trouver de ce style là pour les rondes, on pt s'accrocher à moins que que d'autres filles en aient vu ailleurs ???? ;)
44 ans 1044
Ha ben elle est superbe en tout cas :D
Bon 35 Euros c'est pas non plus trop cher et comme tu dit pour les rondes c'est dur de trouver des vetements dans ce style la et surtout il faut s'accrocher ...
45 ans A Mickeyl@nd 1498
Hi,
Je crois avoir vu cette tunique au NL d'Ivry, ce samedi !
Mais je suis pas sûr... C'était bien au rayon Inspire, il y avait des paillettes sur le devant, et coloris noir !
Bref, c'est bien un petit 35€ :arrow: cher
:arrow: Mais ,je passe l'info... ;)
56 ans 14650
Vous n'avons pas penser de noter la numero de reference qui se trouve sur l'etiquette ? Car souvent avec ca tu peux trouver l'article sur le site meme si ca ne figure plus directement dans l'images de vetements montrés. ;)
2122
je crois que c'est celle que j'ai vu à Cergy
si tu veux je te la prends, c'est juste en bas de chez moi
49 ans gagny 3067
Strega a écrit:
Vous n'avons pas penser de noter la numero de reference qui se trouve sur l'etiquette ? Car souvent avec ca tu peux trouver l'article sur le site meme si ca ne figure plus directement dans l'images de vetements montrés. ;)


j'étais tellement sure de la trouver sur le site que je n'y ai pas pensé :lol:
49 ans gagny 3067
ChaChaMuchasMaracas a écrit:
je crois que c'est celle que j'ai vu à Cergy
si tu veux je te la prends, c'est juste en bas de chez moi


bah écoute ce serait super sympa de ta part !! dis moi comment tu veux que l'on procéde ??? (je peux te donner mon tél ou adresse mail) :D
B I U


Discussions liées