MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon 3ème et dernier clip (Smallville saison 4)

40 ans qq part en Alaska 569
Coucou les gens! Bon c'est le dernier, c'est différent des deux autres et cette fois la chanson est en anglais, j'espère que vous la comprendrez car j'ai essayé de faire  
rimer les vidéos avec...
J'espère que ça vous plaira...

http://valy.nemesis-team.com/creep.wmv
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Alors, déjà que j'avais vachement aimé le premier, mais là, c'est encore mieux, maintenant je veux la 5ème saison! :?

Mais, il est où le 2ème? Je l'ai pas vu!
42 ans 276
j'aurai voulu touver un smiley qui fait clap clap clap...
bon, bah t'auras pas le visuel, mais t'as le son
(clap clap clap clap clap clap clap, avec enthousiasme!)
40 ans qq part en Alaska 569
Merci beaucoup!

Voilà mon deuxième clip: http://valy.nemesis-team.com/revoir.wmv

Je croyais l'avoir posté ici mais peut-être que je l'ai pas fait, quoique il me semble que quelqu'un m'a dit que le début faisait mal aux yeux je nsais plus!

Il est très différent le deuxième, c'est plus ma personnalité.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je viens de visionner le 2ème.

Il est magnifique! Tu es un romantique Green_eyes :P

D'où t'es venue cette idée de mettre une chanson de Nilda Fernandez sur des images de Smallville? C'est superbe et ça colle très bien avec le noir et blanc légèrement sépia qui ajoute encore une pointe de sensualité et de mélancolie. Enfin, c'est comme ça que je l'ai perçu (je l'ai bien perçu?)

Contrairement au premier et au troisième, qui étaient plus axés sur l'action et les pouvoirs de Clark (si je ne me trompe!) celui-ci montre toute la dimension sentimentale et la profondeur de la série.

En bref: Tu as un réel talent! Bravo!!!! :multi:
43 ans Lyon 1372
Je préfère le 3° clip au 2°, mais en tous les cas, c'est très réussi! Bravo!
Comment tu fais pour monter tout ça? Tu utilises quels logiciels?
B
40 ans 3449
C'est pourquoi que tu fais ça ? Enfin ça a un but précis ? Genre projet de cours ou c'est juste comme ça ?

Je fais ma curieuse :lol:
36 ans 92 1838
Et le 1 ? Je l'ai pas vu le 1 !!!!
Il est Où ? il est Où ?

ze veux la suite ausi !! hein !!! :D
:D
super !!! jador !!!
40 ans qq part en Alaska 569
Herlyd merci beaucoup ton commentaire me touche beaucoup! C'est effectivement noir et blanc sépia tu es une connaisseuse, c'est pour ajouter de la mélancolie oui! Mais j'ai mis quelques passages en couleurs, et la couleur n'est présent que quand Lana et Clark sont ensemble, parce que pour moi c'est un peu l'amour parfait/impossible, etc.

Je suis très content que tu connaisses Nilda Fernandez, enfin je suppose que pas mal de gens le connaissent mais on ne l'entend presque plus du tout à la radio! J'adore ce chanteur, la musique qui m'avait fait accroché à lui était celle-ci ainsi que "Les sentiments forts". J'ai donc mis cette chanson car je la trouve très belle, très mélancolique, et qu'elle correspondait vraiment à ce que je voulais pour le clip! Merci vraiment de ton gentil commentaire ^^


lucyinthesky Merci beaucoup! J'utilise le logiciel "Windows movie maker", le logiciel de base en fait, et je l'aime bien car quand j'étais au lycée je montais mes court-métrages avec pinnacle et ça ressemble pas mal à ce monteur donc j'ai l'habitude. C'est assez facile d'accès, mais je n'ai pas encore compris comment on importait les films à partir d'un dvd O_o Et ça m'emmerde parce que je voulais faire un clip sur le film "Jeux d'enfants", enfin tant pis je me tournerai peut-être vers autre chose.

Badine J'nai jamais fait des projets dans l'optique de le présenter pour un cours, même quand je faisais l'option audio je respectais pas vraiment ce que le prof disait je faisais ce qui me plaisait et j'avais la note que j'avais. Et ces clips c'est personnel, c'est à la fois une envie d'essayer diverses approches de clip sur la même série(et la même saison), et aussi tout bêtement d'apprendre comment faire les clips, je n'en avais jamais fait avant!
En plus mes études ne portent pas sur ça malheureusement, mais un jour j'aimerais m'orienter vers le ciné mais en même temps je veux une super vie de famille, donc je garderai sûrement ça comme une passion personnelle et je suis content de montrer ce que je fais à d'autres gens...

ShadowCat426 Merci beaucoup shadowcat, peut-être que j'envisagerai un clip sur x-men un jour... ;)

Voilà le lien vers mon premier clip: http://valy.nemesis-team.com/Ebla_Project.wmv

Ca c'était pour montrer comment je percevais l'univers de Superman, avec un Lex vraiment maléfique, une ambiance noire (car Superman est un peu condamné à vivre éternellement et voir tous ses proches mourir, et ça on le voit à travers le cauchemard de Lana en fait), un Superman qui a ses faiblesses et ses pouvoirs. C'est un clip vraiment 100% pour le fun ça m'a beaucoup amusé de le faire mais celui où j'ai mis ma personnalité c'est le deuxième. Et le troisième c'est la chanson que j'écoute le plus en ce moment, parce que moi j'aimerais bien avoir les super pouvoirs de Clark, et c'est un peu pour lui parler "I wish I was special, you're so fucking special". Voilà ^^
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'avais envie de revoir ton 1er clip, mais quand je clique sur le lien: ça ne marche pas :(
40 ans qq part en Alaska 569
Effectivement ça marche pas :/ Je demanderai à celui qui m'héberge, faut dire que là je lui ai fait heberger trois clips ça doit prendre de la place (le premier faisait dans les 25 Mo en plus...). J'espère qu'il pourra le remettre sur le net d'ici demain...
36 ans 92 1838
oui...ça marche pô le lien... :cry: snif...

Green_eyes a écrit:
peut-être que j'envisagerai un clip sur x-men un jour...


oh ouiiii !!! j'aime beaucoup X-men !!! [non non, mon pseudo il vient pas que de là]
Et Hugh Jackman est tellement sexy en Wolverine !!! :P :P :P
:lol:
B
40 ans 3449
Oui enfin, c'était juste une question hein, Green_eyes, mais c'est très bien fait ! Bravo ;)
40 ans qq part en Alaska 569
Oui je sais bien mais j'expliquais c'était pas méchant! Bon c'est mort pour revoir mon premier clip, ça prenait trop de place il l'a enlevé.

Téléchargez mes clips en édition limitée, après il sera trop tard... :p
B I U