MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en ai marre des crottes sur les trottoirs !!!!!!

55 ans 9077
Tout est dans le titre !
J'en ai vraiment ma claque de tous ces maitres qui laissent ch*** leurs chiens partout :evil:
Je suis nourrice et je me promène tous  
les jours en ville avec une poussette double. Je dois slalomer entre ces crottes nauséabondes....combien de fois j'ai du laver mes roues en rentrant !...
Entre les voitures garées sur les trottoirs et toutes ces déjections je trouve que les Français sont d'une incivilité déconcertante.
J'ai un chien depuis 12 ans et nous avons la chance d'avoir un jardin où il fait ses besoins et si par malheur ils les fait ailleurs un simple plastique pour les ramasser évite à d'autres de marcher dedans...

Voilà....c'était mon coup de gueule du soir....car tout à l'heure j'ai du nettoyer une fois de plus les roues de ma poussette :twisted:



Argh ? il est où ton chalumeau pour se faire deux trois caniches ???? :twisted: :twisted: :twisted:
M
51 ans 1134
Tout à fait d'accord avec toi !!!!!
36 ans 92 1838
ouai ! marre des merdes de chiens. Je n'en veux pas au chien...c'est de la faute du maître si le chien est mal élevé, la pov' bête elle y est pour rien.
Y'en a un (d'abruti) qui viens devant mon portail pour y faire chier son chien
Mon père m'a dit "Si un jour je le surprends, je lui colle le nez dans la merde de son chien!!"
Attention...quand il dit quelque chose mon papa...
8)
13610
Ah non hein, tu laisse Argh où il est et surtout ne lui met pas de la marchandise comme ça à disposition Bataille siteuplé :evil:

Un chien c'est beau, donc forcément, une crotte c'est beau aussi.
En plus ça porte bonheur les crottes.
On pense tojjours au mauvaises choses, jamais aux bonnes..
Moi j'adore ça, je collectionne les crottes. Les petites, les grandes, les longues, les fines, j'ai tout de même une préférence pour les crottes de chihuahua, c'est tellement petit que ça se met dans la poche, ça ressemble à des m'ms tout bruns.

Alors je m'insurge contre les chasseurs-de-crottes-de-waf. Laissez ces animaux faire la seule chose qui leur procure une plaisir, une joie voire un "bip" immense deux (voire trois) fois par jour, à savoir, emmerder (c'est le cas de le dire) les passants :D
55 ans 9077
Euh...Ambre .... si tu veux pour ta collection je peux te garder celles qui viennent s'éclater sous mes roues de poussette... :lol:
ou celle de ma chienne....beau calibre de berger allemand...
M
51 ans 1134
Et les crottes de chat ? tu veux les crottes de chats ? :lol: ;)
36 ans 92 1838
marion06 a écrit:
Et les crottes de chat ? tu veux les crottes de chats ? :lol: ;)

rrrhhhoooo !! ça me rappelle le jour (les jours !!) où mon chat a chié derrière la porte d'entrée...et quand on est rentrées, la porte s'ouvrant vers l'intérieur...on a bien étalé toute la merde partout !!!

:lol: :lol:
M
51 ans 1134
ShadowCat426 a écrit:
marion06 a écrit:
Et les crottes de chat ? tu veux les crottes de chats ? :lol: ;)

rrrhhhoooo !! ça me rappelle le jour (les jours !!) où mon chat a chié derrière la porte d'entrée...et quand on est rentrées, la porte s'ouvrant vers l'intérieur...on a bien étalé toute la merde partout !!!

:lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: non , pour ma part, j'ai de la chance, ils ne font jamais ailleurs que dans la litière ! ouf :)
R
39 ans Paris 1624
marion06 a écrit:
:lol: :lol: :lol: non , pour ma part, j'ai de la chance, ils ne font jamais ailleurs que dans la litière ! ouf :)

Le mien fait dehors dans le jardin, c'est pratique, pas de litière à nettoyer :mrgreen:
* Rien que pour ça, j'adore ce chat * :lol:

Sinon c'est vrai que les gens qui font chier leur chien dans la rue sont vraiment irrespectueux.
Un chien ça s'éduque après tout, et un maître aussi :roll:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mouarf vous vous plaignez des dejections canines c'est que vous avez jamais vécu à Nice....
Là bas c'est vraiment un probleme, ya tellement de chiens ( forcement ya que des memeres avec leur bichon maltais )...
Donc forcement.

Donc depuis que je suis à Paris je trouve la ville eblouissante de propreté ;)

F ( aux royaumes des aveugles... )
M
51 ans 1134
Bassianus a écrit:
Mouarf vous vous plaignez des dejections canines c'est que vous avez jamais vécu à Nice....
Là bas c'est vraiment un probleme, ya tellement de chiens ( forcement ya que des memeres avec leur bichon maltais )...
Donc forcement.

Donc depuis que je suis à Paris je trouve la ville eblouissante de propreté ;)

F ( aux royaumes des aveugles... )


Si si j'y vis à Nice, enfin à côté mais c'est pareil ! ;)
Et c'est pour cela que je lui ai dit que j'étais parfaitement d'accord ;)
42 ans 276
....plus de 2000 accidents par an liés à des crottes de chien....
12 tonnes (12 tonnes!) de déjections canines par jour sur les trottoirs de france...
j'ai une question: voyez vous dans vos villes respectives des sacs à merde de chien, petits distributeurs verts foncé dans les rues? voyez vous des gens les utiliser? si vous avez vous meme un chien, est-ce que vous rammassez ses crottes?
13610
:arrow: voyez vous dans vos villes respectives des sacs à merde de chien, petits distributeurs verts foncé dans les rues? Oui
:arrow: voyez vous des gens les utiliser? Oui
:arrow: si vous avez vous meme un chien, est-ce que vous rammassez ses crottes?Oui
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Dans la commune où je vis et un peu partout à Bruxelles, il existe des "toilettes pour chiens", c'est-à-dire des endroits aménagés pour permettre aux chiens de faire leurs besoins sans déranger personne, avec distributeurs de sachets et poubelles. Ces endroits sont nettoyés tous les jours.

Parce que c'est bien beau d'apprendre aux chiens de faire dans le caniveau, mais il est très désagréable, quand on est conducteur, de mettre le pied dans une crotte en sortant de voiture. :evil:
13610
mariebruxelles a écrit:
Dans la commune où je vis et un peu partout à Bruxelles, il existe des "toilettes pour chiens", c'est-à-dire des endroits aménagés pour permettre aux chiens de faire leurs besoins sans déranger personne
Pareil qu'à Genève ;)
B I U