MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rupture par email

J
59 ans 10
et voilà....
j'aireçu un email vendredi soir m'annoncant la rupture
j'ai été sckotchee car je ne savais pas que cela pouvais être aussi ingrat
donnez moi votre avis
merci de votre aide
68 ans nice 3117
waouh une rupture par émail !!!!!!!!!! un monsieur bien courageux :roll: - quelle lâcheté et grossièreté
je suis désolée pour toi , mais franchement , agir de telle manière , peut être , pourras t'aider a l'oublier plus vite -

mais bon, il y a pas de recette a part le temps ! bon courage et bonjour sur VLR :)
J
59 ans 10
merci pour la réponse
mais le temps n'est pas toujours un bon allié
R
39 ans 15384
Je rejoins Anijo,c'est très lache de larguer quelqu'un par email ... :roll:
Fin bref.
Pour l'instant,tu es encore sous le choc,mais ne t'en fais pas,tu vas te relever,tu vas t'en remettre ! Pour avoir agi ainsi,c'est bien la preuve qu'il ne te méritait pas !
Allez courage ;)
Le temps,il n'y a que le temps. C'est bête comme chou,mais dans ton cas il n'y a que lui qui pansera ta plaie.
41 ans Loir et cher 41 2454
Depuis combien de temps étiez vous ensemble? bon, je sais, c'est quand même pas une excuse... :roll:
J
59 ans 10
depuis 2 mois, et j'étais sa maitresse. Choix d'un accord commun
R
39 ans 15384
Ah ok .. Tu étais sa maitresse ? Tu aurais peut etre du le préciser ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
CuteVengeance a écrit:
Ah ok .. Tu étais sa maitresse ? Tu aurais peut etre du le préciser ;)

Pourquoi ? Cela fait une différence ? :lol:

Un mail, moi ça ne me choque pas tant que ça. Tu en as qui rompent par sms...
Maintenant, faudrait savoir à qui tu avais affaire.
Bien sûr, c'est nul, mais des gens qui manquent de courage, il y en a plein.
R
39 ans 15384
Je sais pas vraiment,mais bon c'est pas vraiment une rupture,ils n'étaient pas "ensemble" officiellement.
Bien sur c'est nul que leur liaison se termine ainsi mais bon,elle devait s'y attendre,avec un homme marié ...
Je ne dis qu'elle mérite de vivre ca,attention,merci de ne pas déformer. C'est mon point de vue et je le donne.
Sans agresser personne.

Mais avec moi vaut mieux pas entrer dans ce débat là,parce que l'infidélité ca me rend malade,donc voilà je quitte ce topic :arrow: ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Pourquoi on ne pourrait pas débattre de ça ? Parce qu'on n'a pas les mêmes idées sur l'infidélité ? Je ne cherche à convaincre personne. Je dis mon opinion, tout comme toi. Je ne juge personne.
Franchement je ne comprends pas ton attitude.

Mais dire que parce qu'ils étaient amants, ils n'étaient pas vraiment ensemble, c'est vraiment limite.
Je ne sais pas la situation exacte de jenniclo,mais tes propos pourraient vraiment blesser.
Tu as des couples illégitimes qui durent, qui ont des sentiments bien plus forts que des couples "légaux".

Et une liaison avec un homme marié ne se termine pas toujours de cette façon non plus :roll:

L'infidélité te rend malade, ok. Mais c'est ton problème. Tu ne dois pas juger ce qui le sont.
R
39 ans 15384
Désolée si Jenniclo s'est sentie blessée par mes propos,ce n'était vraiment pas mon intention :(

C'est assez compliqué de discuter de ca avec moi,l'idée meme qu'on puisse me tromper j'ai du mal a l'accepter,j'ai vu des amis brisés a cause de ce genre d'histoires d'infidélité,je reconnais que c'est surement moi le problème ...
Ce sont des choses qui arrivent,des couples illégitimes peuvent s'aimer,oui. J'ai du manquer de tact ..
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Quelque soit le "type" de couple, légitime ou pas, envoyer un e-mail pour rompre c'est vraiment lâche et naze. On a des sentiments, et de l'amour propre, peu importe la légitimité de la relation, une rupture ça fait toujours mal. Surtout quand elle est faite au lance pierre, via un SMS ou un e-mail.
Je comprends que tu te sente mal Jenniclo, je ne peux te dire que ça passera avec le temps, et peut être que bientôt tu trouveras à t'épanouir dans une autre relation, avec un homme plus courageux .. Quelqu'un qui assumerait votre relation, et éventuellement une rupture plus franche ;)

Courage !
R
39 ans 15384
Décidément Pavot,j'apprécie toujours autant tes interventions ;)!
60 ans 91 25732
Rompre par mail n'est pas d'une franche élégance c'est certain, mais c'est mieux que le silence radio pendant plusieurs jours, le numéro de téléphone changé et le monsieur qui devient totalement injoignable (du vécu ? Oui, pas le mien certes, mais je l'ai vu).

Après tout on dit bien que par écrit c'est toujours plus facile. Avant l'informatique, on pouvait rompre par lettre, au contraire c'était jugé élégant, car discret.

La méthode est sans doute discutable, mais au moins tu es fixée, tu sais que c'est terminé et il a eu le courage de le dire, même si ce n'est que par écrit.

Aviez-vous convenu quelque chose si l'un d'entre vous mettait fin à la relation ? C'est souvent le cas entre maitresse et amant, on convient avant de certaines choses, comme ça tout est clair. ;)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
CuteVengeance a écrit:
Décidément Pavot,j'apprécie toujours autant tes interventions ;)!


:oops: Merci, j'essaie de mettre tout le monde aussi d'accord que possible ;)
B I U