MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rupture par email

J
59 ans 10
Rencontre des hommes..... longue histoire......
je trouve cela très difficile ou peut être j'ai pas les yeux pour le voir
j'ai beaucoup de mal à voir si je plais à quelqu'un, c'est  
vrai que ma vie est très occupée, je bosse beaucoup, j'ai de bons amis, 2 filles a élever et donc peu de temps
ou alors je ne sais pas le prendre
je trouve qu'aujourd'hui ce n'est pas du tout facile de rencontrer des hommes
et vous, comment cela se passe ?
merci encore à toutes de vos messages ils sont un réel soutien
je porte à votre attention que depuis le mail de vendredi c'est le calme plat : pas de mail, pas de coup de fil rien du tout
40 ans 275
Et toi, as tu tenté de le contacter pour lui faire part de ton ressenti et expliquer que c'est vraiment très brutal pour toi ?? Il n'y a aucune honte à le contacter si tu le souhaites, faut pas rester sur le "non je ferai pas le premier pas" si tu en meurs d'envie...

Dans la vie de tous les jours, dur de rencontrer des personnes et de dire "hey tiens toi là bas tu me plais" et idem pour les hommes... j'imagine qu'il est plus facile lorsque l'on a le temps de discuter un peu genre dans une bibliothèque quelqu'un qui prnd un livre intéressant, ou dans un commerce... mais la démarche est compliquée... tant pour nous les femmes que les hommes car déjà, faut passer le coté "risque de se prendre une claque" et avoir le cran d'y aller, c'est aussi question de personnalité (perso j'allais toujours pas des chemins détournés)... les rencontres dans la vie de tous les jours, j'avoue, c'est compliqué, mais pas impossible !!!

Il te faut déjà te remettre un peu de cette rupture, mais sans te laisser abattre et oublier ton potentiel séduction !! il ya d'autres hommes, aujourd'hui tu souffres à cause de lui, mais il n'est pas le seul sur terre...
63 ans Au bord de la mer 15536
jenniclo a écrit:
c'est le calme plat : pas de mail, pas de coup de fil rien du tout

Euh... c'est normal, vu qu'il a rompu, non ? ;)
Oui c'est sûr tu aurais aimé des explications, une entrevue... tu sais, il vaut peut-être mieux ça. Ne pas prolonger inutilement la séparation.
On rêve toutes de grandes explications, se revoir une dernière fois, et tutti quanti.
Je crois que ça ne sert pas à grand chose.

Quand à rencontrer quelqu'un... c'est sûr qu'il faut être disponible. Pas que physiquement, pas que dans son emploi du temps. Disponible dans sa tête.
Quand tu dis : ou alors je ne sais pas le prendre je crois que tu as tout compris.

Essaie de prendre du temps pour toi. Cela peut-être anodin, une balade, s'arrêter boire un café dans un bar, aller au cinéma.
Et puis regarde autour de toi, relève la tête, apprécie la vie.

Bon courage :D
J
59 ans 10
oui tu as raison, mais le temps j'en ai pas trop et sortir toute seule je sais pas faire, dans les sorties chez mes amis je ne peux pas rencontrer quelqu'un ils sont tous en couple et enfin les trucs de rencontres j'ai jamais osé et sur le principe ca ne me plait pas

et voilà je crois que je suis condamnée à retrouver quelqu'un sur les chemins du hazard et je pense que c'est pas toujours évident

bonne journée à toutes
J
59 ans 10
le recontacter non, dans notre methode de fonctionnement je n'appelle pas, ou alors si mais au travail
et puis j'attends de voir, je pense que le temps est un bon médiateur. j'ai pas tout compris entre sa décision brutale et l'évolution de notre relation. C'est pour cela que ça a été un peu dur à passer car entre les mots que nous disions, les discussions que nous avions, les envies de ce voir alors que nos emplois du temps ne le permettaient pas, la cassure par mail je ne m'y attendais pas du tout.
et puis tu sais je savais que j'était la maîtresse et c'était ma volonté, donc au jour d'aujourd'hui je ne suis pas triste, mais j'aurais aimé comprendre, je crois que c'est très féminin et que les hommes ne fonctionnent pas comme nous
mais je crois, c'est pour cela que je parle du temps, je saurais, plus tard, il faut que je sois patiente, en plus nous nous croisons dans le travail donc d'ici peu nous allons devoir parler au moins travail je verrais bien, j'espère seulement que cela ne va pas gacher nos relations boulot cela serait dommage
enfin merci pour ces conversations mais au fait il n'y a pas un truc sur le site pour que l'on parle en isntantané ?
bonnejournée
52 ans strasbourg 6049
en fait... moi je serais tentée de dire (et je pense que monsieur pense comme moi), que vous n'aviez pas de "relation". c'est pas une relation vraiment t'étais sa maitresse, donc la personne pour le sexe. et à mon humble avis si monsieur pense comme moi, tu n'en entendras plus jamais parlé. il a rompu, dans son esprit les choses sont claires alors... pourquoi en reparler ou se torturer?
60 ans 63 609
jenniclo a écrit:
oui tu as raison, mais le temps j'en ai pas trop et sortir toute seule je sais pas faire, dans les sorties chez mes amis je ne peux pas rencontrer quelqu'un ils sont tous en couple et enfin les trucs de rencontres j'ai jamais osé et sur le principe ca ne me plait pas

et voilà je crois que je suis condamnée à retrouver quelqu'un sur les chemins du hazard et je pense que c'est pas toujours évident

bonne journée à toutes


Essaye le site On va sortir de ta région.
des sorties sont organisées, tu t'inscris,tu y vas, tu rencontres des personnes, tu te fais de nouveaux(elles) ami(e)s et qui sait peut être ton nouvel amoureux?

A bientôt.
R
39 ans 15384
louis_cyfer a écrit:
en fait... moi je serais tentée de dire (et je pense que monsieur pense comme moi), que vous n'aviez pas de "relation". c'est pas une relation vraiment t'étais sa maitresse, donc la personne pour le sexe. et à mon humble avis si monsieur pense comme moi, tu n'en entendras plus jamais parlé. il a rompu, dans son esprit les choses sont claires alors... pourquoi en reparler ou se torturer?


+1,c'est ce que je pense ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est une façon de voir les choses, louis_cyfer, mais c'est également très réducteur.
Une maîtresse (ou un amant) peut être autre chose qu'une personne pour le sexe
Et je trouve que c'est un peu méprisant de dire que ce n'était pas une vraie relation.
Peut-être que ce monsieur pensait ça, en effet. Mais jenniclo, peut-être pas.

Et puis on a vu aussi de vraies relations se finir de manière bien pire... un sms ou même, black out total.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait plus de risques de rupture avec un homme marié qu'avec un homme célibataire. Ou s'il y en a, qu'il y ait moins de chances de rencontrer un véritable amour, à cause de ça (euh... je ne sais pas si je suis très claire, là :lol: )
39 ans lille 7
Bon je vais me faire tapper sur les doigts, et ca va faire mal mais bon , j'assume ! je suis parfaitement contre les relations hors mariage ! Mais attention sans être faux c*l, je ne blame pas les femmes ou les hommes en particulier mais le membre marié du couple. Donc ici l'homme.
Meme s'il t'as aimé je trouve ignoble de sa part d'avoir trompé sa femme (meme si ca coute cher un divorce vaut mieux que le cocufiage).
Bon, ca c'etait mon avis sur ta relation, et j'espère que tu pardonneras ma (trop grande)franchise.Pour en revenir par contre au mode de larguage je te dirais simplement que ca ne m'etonne qu'a moitié, peut etre parceque l'on vit dans une société de plus en plus impersonnelle, et la encore meme si l'ecrit fait mal, une lettre manuscrite reste personnelle dans le sens ou l'on peut sentir plus d'emotion que dans un mail
La plus courte lettre de rupture que j'ai recu c'etait "je rentre chez moi, definitivement" ecrit sur un post it sur le frigo je n'ai plus jamais entendu parler d'elle, mais parfois il vaut mieux garder en tete les bons souvenirs et la joie autrefois partagée que la rencoeur et la tristesse d'une rupture

ps: moi aussi je prefere une bonne engueulade et la vaisselle brisée au moins tout est clair ! Non je rigole il vaut mieux en parler en face meme si ca ne changera rien au moins pour savoir ce qui ne va /n'allait pas pour eviter de TROP deprimer en se posant beaucoup trop de question .
63 ans Au bord de la mer 15536
Wolfrider a écrit:
Bon je vais me faire tapper sur les doigts, et ca va faire mal mais bon , j'assume ! je suis parfaitement contre les relations hors mariage ! Mais attention sans être faux c*l, je ne blame pas les femmes ou les hommes en particulier mais le membre marié du couple. Donc ici l'homme.
Meme s'il t'as aimé je trouve ignoble de sa part d'avoir trompé sa femme (meme si ca coute cher un divorce vaut mieux que le cocufiage).
Bon, ca c'etait mon avis sur ta relation, et j'espère que tu pardonneras ma (trop grande)franchise.

Ben le problème vois-tu, c'est que ce n'est absolument pas le sujet de la discussion :lol:
Mais bon, c'est vrai que ça a un peu dérivé là-dessus. Il n'était cependant peut-être pas utile d'en remettre une couche, après-coup ;)
52 ans strasbourg 6049
Provence a écrit:
Et je trouve que c'est un peu méprisant de dire que ce n'était pas une vraie relation.
Peut-être que ce monsieur pensait ça, en effet. Mais jenniclo, peut-être pas.


ah bien entendu que jenniclo le pensait pas (enfin c'est comme ca que je le sens). c'est sur que c pas très sympa de dire que ca n'est pas une vraie relation, simplement c'est une question de terme.

je tente de m'expliquer : si on dit relation, je concois relation amoureuse. si on dit relation amoureuse, on part sur relation ouverte sur l'extérieur. là ct relation cachée, maitresse donc pas relation amoureuse. (j'ai pas dit sans sentiments)
du coup si on part sur ca, monsieur a fait une rupture sans fioritures.

(je sais pas si c'est clair en fait)
63 ans Au bord de la mer 15536
Euh non, c'est pas clair :lol:
Je ne comprends pas pourquoi une relation qui serait cachée ne pourrait pas être une relation amoureuse :shock:
Pourquoi faut-il qu'elle s'ouvre sur l'extérieur ?
Moi je ne fais aucune différence entre deux relations amoureuses, qu'elles soient officielle ou non. L'important ce n'est pas justement le fait qu'elle soit "déclarée", mais le fait que 2 personnes s'aiment...
52 ans strasbourg 6049
ah oui évidemment vu comme ca :lol:

heu en gros, je crois naivement que si on aime quelqu'un on a envie de le dire à tout le monde, sinon on l'aime pas vraiment quoi ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah si, on peut aimer quelqu'un, avoir envie de le dire à tout le monde, mais ne pas pouvoir, pour x raisons.

Une relation amant/maîtresse ne se réduit pas qu'au sexe, bien souvent. Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir amour ?

Bien entendu, tu vas me dire : si on aime ailleurs, on quitte. Et bien parfois ce n'est pas aussi simple que ça, pas aussi tranché. Il peut y avoir de très bonnes raison de ne pas le faire.

Le fait d'avoir une relation "cachée" n'est pas la preuve qu'on n'aime pas.
B I U