MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yes !! Une belle aventure commence!!

37 ans Limoges 947
Coucou,

alors de l'hypertension j'en faisais déjà avant la grossesse mais je prenais pas le même médoc là je prends du loxem 20mg (3 par jour ) et je vois l'anésthésiste  
tout les mois et il me préscrit une prise de sang pour controler toute un tas de choses que je ne pourrais pas trop t'expliquer parce que ben je comprends pas tjs tout lol!! :oops: pour l'instant je travaille toujours je sais pas pour combien de temps !!
Un conseil repose toi le plus que tu peux et ne t'inquiète pas une HTA bien suivie et traité ne te posera pas de problèmes!!
J'ai des petites questions moi aussi :D est ce que tu sens ton bébé bougé??? c'est une fille ou un garçon? et j'ai comme des douleurs de règles est que tu pourrais me dire si cela te fait pareil??

bisou :D
41 ans poitiers 941
Coucou

Nous attendons un petit garcon.
Alors je send bougé bébé depuis presque 1 mois maintenant mais il ne s'agit pas de ma 1er grossesse et du coup tu arrive mieu a reconnaitre lorsqu'il bouge quand c'est la deuxieme fois.
Quand bébé bouge ca ne fais pas mal, ca ressemble plus a des "bulles" qui se déplacent dans le ventre. Un peu comme quand tu as de gros gros gargoullis en quelques sortes.

Bon WE
37 ans Limoges 947
Coucou!

Alors petit bilan de mon rdv d'aujourd'hui : dans l'ensemble ca va !! ma tension est pas trop mauvaise par contre j'ai toujours la tension du bras droit qui est plus élevée que le bras gauche ben je sais pas pourquoi mais personne ne s'inquiète alors moi non plus lol!! :D
Bon jai fais une bandelette urinaire et là trace d'albumine et autre chose donc ben comme je devais faire une ecbu samedi matin vu que j'étais soigner pour une infection urinaire en même temps je dois faire vérifier ça aussi !! :?
Et pour le bon coté j'ai entendu le coeur de mon alien alors ca c'est cool ça ma redonné le sourire :D

Bisou tout le monde
37 ans Limoges 947
coucou,

Alors voila demain j'ai mon echo morpho et vla ti pas ke je commence a me stresser lol c'est bizarre quand même :D !! non plus serieusement j'ai vu sur d'autre post que j'étais pas la seule donc ça me rassure un peu :oops:! le pire c'est que c'est des questions toute bête du genre : est ce que il ou elle va avoir tout ce qui faut ou il faut ? cb va t-il mesurer et cb va t-il peser ? Va t'il être dans les normes enfin si on peut parler de normes bien sur .....
Ah et puis accessoirement si on pouvait savoir si c'est une fille ou un garçon ce serait cool !! :D
Enfin voila et en plus le pire c'est que aujourdhui j'ai un rdv de suivi de grossesse et aussi avec l'anesthésiste et que faut que je revienne demain ahhhhhhhhh j'ai trop hâte et en même temps je flippe lol!!

bon en fait un post qui sert a rien (un peu comme d'hab d'ailleurs lol) mais qui me fait un bien fou !!

bisou tout le monde .
43 ans mantes la ville(78) 4522
t 'inquiètre pas c 'est normal , et puis dit toui qu 'avec un peu de chance tu connaitras le sexe de bébé demain ;)
37 ans Limoges 947
merci paindemie ca va un peu mieux parce qu'aujourdhui, je pensais que la doc allait me faire ecouter son coeur comme d'hab avec le petit appareil, mais oh miracle :D j'ai pu voir ma crevette vite fait 2 minutes parce quelle est passer par l'appareil pour l'écho c'etait trop cool !!!!!!! :D

Bon j'espère que demain elle va pouvoir tout bien mesurer et tout et tout..........

Bisou
38 ans 1341
Bonne écho pour demain :D J'espere que tu sauras le sexe !!
41 ans poitiers 941
t'inquiete pas, tout vas bien se passé, je suis étonnée que tu ai deja RDV avec l'anesthésiste
37 ans Limoges 947
Coucou,

merci pour vos petits mots.. :oops:

Geekette l'anesthésiste c'est pour mon hypertension c'est lui qui me suit tous les mois. Mais j'ai l'habitude même à l'hôpital les nanas de l'acceuil me demande souvent: "mais votre accouchement est prévu pour quand ??" apres quand je leur dis que c'est pour mon HTA elle comprennent lol :D
Je me retouve souvent dans la salle d'attente avec des mamans avec de gros bidous!!! :D

Bon allez j'ai rdv à 15h30 rholala j'ai hâte !!! :multi:

:kiss:
37 ans Limoges 947
Alors me revoila et tout va bien ! et c'est un petit mec!!!!!!!!!!! :multi:
Il a tout ce qu'il faut ou il faut !! On l'a vu mettre ses mains dans sa bouche !! Il gigotait ses petits pieds c'était trop choux!! :angel:
Il pèse (estimation) 510g la madame m'a dit que c'était bien a mon niveau de la grossesse (je sais pas si je suis très claire j'ai un peu de mal a tourner mes phrases des fois..... :oops: )
et je refais une echo de controle le 2 mars pour surveiller si tout va bien a cause de l'hypertension!

:kiss:
41 ans poitiers 941
héhé toi aussi tu as un petit gas dans le bidou !!!!
contente que tout aille bien, bébé fais 560g ici, presque pareil :D
37 ans Limoges 947
geekette a écrit:
héhé toi aussi tu as un petit gas dans le bidou !!!!
contente que tout aille bien, bébé fais 560g ici, presque pareil :D


Ah oui presque pareil!! :lol:
Sinon ca va ??
36 ans 333
oué un pti gars !! félicitations ! c'est super que tout aille bien !
un prénom de prévu pour le bou dchou ???
37 ans Limoges 947
oui il a un prénom et d'ailleurs depuis que je suis arriver hier de l'echo je parle a mon fils et je l'appelle par son prénom donc ce sera Ylan!! :D

et toi c'est un pti gars aussi? et il a un prénom??
36 ans 333
oui c'est vrai que c'est un plaisir de pouvoir enfin l'appeler par son prénom...!!!
Ylan est un très joli prénom, j'aime beaucoup !
oui donc moi aussi un pti garçon... pour dans quelques "jours" maintenant ! et ce sera un petit Noah !
biz
B I U