MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yes !! Une belle aventure commence!!

36 ans Limoges 947
geekette a écrit:
bah ecoute ici ca va, bébé est hyper tonique, met des coups, même papa a reussi a le sentir avec sa main ( pourtant j'ai un  
ventre assez "epai".
Sinon, entre mon hypertension et le diabete gestationnel, j'en ai un peu marre, je suis suivi toute les semaines et une echo tous les mois.
Comme je suis en arret, les journées sont longues, je commence a reflechir a la déco de sa chambre ( on a choisi son lit :lol: ), sinon on attend fin mars pour commencer les achats.


coucou,
alors moi mon homme est très presser de le sentir :D
Je suis bientôt en arrêt je reprend le taf lundi pfff ca va être dur de se lever et normalement je suis arreter le 1er mars et honnêtement j'espère parce que je suis fatiguer et je pense avoir du mal a supporter les petits de l'école !! ;)
Pour la déco ca y'est on a un thème ce sera la jungle ou la savane lol enfin on va surement acheter ses stickers http://www.amazon.fr/g..._rd_p=463375513&pf_rd_i=405320 maintenat reste plus qu'a choisir la couleur de la peinture est la ben j'avoue je sèche lol!!
pour les achats on commence petit à petit chaque mois des petits trucs !!
et puis pour tes rdv c'est sur que ca doit etre chiant mais c'est pour la bonne cause ;)

:kiss:
36 ans Limoges 947
Coucou Suzy !!

alors que de points communs lol !! 22 ans enfin 23 ans quand Ylan arrivera et il pesait 510g et toi 515g lol!!

Alors a t-il un prénom ton ptit loup??? ;)

Pour les cours j'ai une liste de sage femme de ma région et ben faut que j'en appelle une car de toute façon je vais bientôt avoir un suivi à domicile et du coup je verrai avec elle pour les cours et puis si c'est pas elle ca sera une autre de la liste ;) donc a ton prochain rdv renseigne toi pour voir comment ça marche par chez toi!! et comme on en parlé plus haut c'est surement très intèrressant surtout si tu te poses des questions et puis c'est sympa de partager avec d'autres futurs mamans!!! ;) enfin jpense ;)

Bise :D
41 ans poitiers 941
pour les preparations à l'accouchement, surtout quand c'est le 1er, je pense que c'est important, même si des milliers de femmes ont accouchés avant nous je pense qu'être préparer nous aide a mieux apréhender le jour J et moins de redouter.
Tu as 2 solutions, soit te renseigner au sein de l'etablissement ou tu va accoucher, generalement ils font des cours collectifs , sinon tu peux demarcher une sage femme libérale, tu l'appel lui donne la date d'accouchement prévu et vous programmerez ensemble les 7 RDV remboursée par la sécu, mais nous avons encore le temps, ma sage femme m'a couseiller de commencer au mois d'avril.
Pour la déco de la chambre de bébé ( se sera Louis ), nous vivons à la campagne, et nous avons choisi cette ambiance là : http://www.idzif.com/p...s-animaux-ferme-idzif-533.html

Bisous les filles
36 ans Limoges 947
ah c'est trop chou Louis j'adore c'était dans ma liste ;)

Pour les stickers il sont très mignons !!!!!!!! :D

Bisou
36 ans 333
+1 !!!
Louis j'adore !!!! c'était également dans mes choix de prénoms !
oui Emilie, comme je te l'avais déjà dit je pense que les cours permettent de bien te "préparer" a l'accouchement.. de poser toutes les questions qui peuvent te passer par la tete.. et partager tes ressentiments avec les autres futures mamans...
bon courage pour votre fin de grossesse...
Moi mon pti lou a pas l'air motivé !!.. il me reste quelques jours... les contractions commencent à bien se faire sentir.. donc j'espere en avoir pu pour très longtemps..!!!
je vous tiens au courant !
bisous.
36 ans Limoges 947
ah oui oui tu nous tiens au courant!!!!!!!!!!

Bon courage a toi !!

:kiss:
36 ans Limoges 947
Coucou !!

alors petit bilan des 2 dernières jours: depuis lundi je suis en arrêt ahhh lol c'est trop cool! :D franchement ca me fait un bien fou de plus être stresser à cause des rdv et du taf ! sinon ben ca va on m'a fait un cycle tensionnel et au repos ma tension est impec donc la doc m'a dit de continuer le traitement et me reposer un maximum !! ;) sinon hier echo de controle et le bibou va bien !! la doc à pu voir tout ce qu'elle n'avait pas vu et tout va bien !! Mr pèse environ 900g ce qui est bien ! et prend la pose lol car il avait la main droite sous la tête!! :lol:
Bon sinon j'ai un suvi par une sage femme 2fois par semaine et elle viendra pour la 1er fois vendredi, au tel elle avait l'air sympa! :D
Voila pour les news!

Geekette comment tu vas ??

Lila17 alors alors noah est arrivé ou il est encore au chaud??
783
Ah c'est cool ca, tu vas etre suivi 2 fois par semaine par une sage femme ! moi que 1 fois tous les 15 jours en alternance avec les rdv du gygy.

J'ai rdv cet aprem, je vais voir ce qu'il va me dire pour la tension :?

En tout cas c'est cool tu vas pouvoir un peu + te reposer maintenant que tu taf + :D

Moi on ma pas dit combien bibou pesait :cry: deja que je sais tjs pas ce que c'est!!! grrr J'ai tellement hate de savoir ...

Bon je fais des gros bisous à toutes les futures mamounettes
36 ans Limoges 947
bon moi on me l'a dit le poids mais c'est estimations et vu ce que je peux lire sur le forum c'est pas vraiment fiable !! ;) sinon ne désepère pas trop tu va finir par le savoir et puis sinon ce sera une jolie surprise!! :D

Bisou
41 ans poitiers 941
contente que tout aille bien pour toi

ici ces derniers jours n'ont pas été facile
mal au ventre, mal de tête, tres fatiguée, mais depuis hier ca va mieux
lundi prochain j'ai RDV avec la sage femme et avec l'endocrino ( toujours ce maudit diabete) et le 19/03 echo
j'ai hate d'arriver a 29 sa puisque j'avais perdu mes petits anges a 28+4, c'est une étape symbolique que j'ai besoin de passé pour être un peu plus sereine.
ensuite je suis suivi 2 fois par semaine a domicile pour ma tension par une infirmière
dit, la sage femme qui vient chez toi c'est pour quoi?

sinon pour occuper mes journées, je fais de la broderie ( un tableau winnie l'ourson) et ensuite je vais essayer de faire du tricot. ahhh j'aurais jamais cru me mettre a des trucs pareils


Bonne journée les filles
36 ans Limoges 947
oui je comprend ton angoisse ca va vite passer et comme ça tu seras plus sereine ! ;) sinon repose toi un max n'en fais pas trop a la maison c'est pas grave si c'est pas nickel!

bon ben pour la broderie et le tricot pour l'instant c'est niet lol mais si ca se trouve par la force des choses je vais en faire :lol:

La sage femme va venir pour un monito , controle de la tension et bilan urinaire.

Bonne journée !
36 ans 333
hey !!! me revoila !! hé oui absente quelques jours...
donc en effet mon petit Noah est né !! la nuit de la tempete (je suis de la rochelle vous imaginez !!)..
je viens tout juste de rentrer de la mat je créerais un post pour annoncer la bonne nouvelle !!
c'est un vrai bonheur !! jsui sur mon ptit nuage !! c'est un ange mon bébé !!! Contente de voir que tout se passe bien pour vous.. bon courage et bonne continuation a toutes les futures mamans
biz
41 ans poitiers 941
felicitations !!!!
36 ans Limoges 947
Des petites news!! alors la sage femme est venu elle est très sympathique et le courant est bien passée!! ;) donc prise de tension et puis monito !! pas de bilan urinaire vu que je suis sous traitement pour soigner une infection urinaire en fait ca fait déjà la 2eme depuis que je suis enceinte :roll: et en plus c'est la même bacterie !!! enfin bon c'est traité alors ca va aller mieux mais heuresement qu'il controle parce que je me rends pas compte qu'en jai une infection... :oops:

Sinon samedi braderie à 2euros le kilo de vêtement donc ben nous voila parti puisque qu'il nous manquer bodys et pyjamas ben du coup on est revenu avec 3kilos :lol: mais la c'est bon mon homme m'a dit on arrête stop faut pas déconner hein :D !! donc maintenant on attend la prime et il nous restera à acheter le gros matériel (poussette , lit ....)

Et demain je vais faire le test du sucre :? j'espère bien que les résultat seront impec !! ;)

Voila les filles et vous comment va??? :kiss:
41 ans poitiers 941
De notre coté ca va, RDV lundi avec la sage femme du CHU, on a écouter le coeur de notre petit bout, mon col va bien, bref, ca baigne.
Rdv endocrino, bon, bah mes resultats du diabete ne sont pas bon meme avec l'insuline, alors j'ai 2 piqures en plus a me faire par jour. Au début je m'en fesait une montagne, mais finalement, c'est pas sorcier, et c'est pour mon petit lou.
La tension, et bien, je ne sais pas ce qu'il se passe, elle se casse la gueulle, elle est limite trop basse, donc, on me surveille aussi ( j'ai l'impression d'etre de l'huille sur du feu )

Niveau achat, nous sommes très long a faire le pas, la dernière grossesse nous a bien refroidi, mais bon, nous avons commandé le lit, et hier, grand pas, nous avons acheté 2 sucettes (lol), aujourdhui nous allons regarder les pousettes, pour le moment bébé est nu, nous n'avons AUCUN vetements, il faut qu'on se lance, et puis avec un papa qui est aussi difficile, piouf.


Nous avons une écho le 19 mars, j'ai hate de savoir combien pese notre petit, et si il va toujours bien ( en tout cas c'est un petit boxeur)
Bises les filles
B I U