MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yes !! Une belle aventure commence!!

36 ans Limoges 947
Hey!!

en même temps c'est normal d'être refroidie avec l'épreuve que vous avez vécu c'est compréhensible... et puis ben vous avez encore le temps mine de rien !! enfin je sais  
pas pour toi mais je trouve que ça file à une allure impressionnante lol :lol:

ben pour la tension si ca se trouve le traitement est trop fort enfin bon il te surveille donc ca va aller !! ;)

Eh bien pour le diabète tu es servie lol enfin bon comme tu dis c'est pour ton ptit lou! :D
J'ai reçu les resultat ce matin et bien je fais pas de diabete donc je suis trop contente parce que moi et le sucre c'est une grande histoire d'amour :lol: bon si diabete j'aurais fait attention quand même hein!!

voila voila bisou tout le monde !
36 ans Limoges 947
Hello tout le monde !

Je me poser une petite question ?? voila tout a l'heure je regarder un peu tout ce que j'avais en fringue pour mon bébé et je me suis rendue compte que ben j'avais des tonnes en 3 mois et 6 mois mais finalement j'ai juste 2 pyjamas en 1 mois , un body en 1 mois et 4 bodys naissance :roll: donc ma question est la suivante en naissance est ce que je prends d'autres bodys? et en pyjama naissance j'en prends combien? et en 1 mois il me faut a peu près combien de bodys et pyjama? :lol: en fait ca fait plusieurs questions :lol:

voila si des mamans ou futures mamans passent par là si vous pouviez eclairer ma lanterne ca serait sympa :oops:

Bise tout le monde
38 ans 1341
Je me suis posé les meme questions et en fouillant partout j'ai retenu ca:

Les naissance sont rarement porté autant avoir 1 pyjama et 2 bodys et envoyer le papa chercher si bébé fait cette taille!

Concernant le 1 mois et le 3 mois on m'a dit minimum 7 pyjamas et 7 bodys pour chaque taille .... apres ca dépend de si on le change souvent et de la fréquence de lavage du linge...
36 ans Limoges 947
ok merci beaucoup pour ta réponse !! ;) ahlala quel prise de tête parfois lol!!! :D

bonne continuation pour la suite ;)
41 ans poitiers 941
lors de ta prochaine écho il te donneront le poids estimé de bébé, si c'est une bébé qui s'approche des 4kg, et bien tu sais qu'il faut oublier le naissance
vivement vendredi 19 pour ma prochaine écho !!
36 ans Limoges 947
oui j'y ai pensé après a ma prochaine echo comme ça ca nous donnera une idée!! ;)

Allez plus que 7 jours avant ta prochaine echo !! :D tu nous tiens au courant ;)

bise
43 ans Bas-Rhin 1498
oh puis même si ton bébé fait pas 4 kg, tu peux lui mettre du 1 mois tout de suite, avec de grosses chaussettes aux pieds, comme ça ses pieds glisseront pas dans les jambes du pyjama....mieux vaut un peu grand, qu'un peu petit !
38 ans 1341
Oh mince j'avais oublié qu'il fallait des chaussettes :lol: Je note donc sur ma liste lol Il faut combien de paire du coup? y'a une taille spécifique ou c'est "naissance"?
36 ans Limoges 947
oui c'est pour ça que je pense qu'on va plus investir dans le 1 mois que ds le naissance :D genre 1 ou 2 pyjama naissance et pis c'est tout ;)

Eh eh moi aussi j'avais pas penser aux chaussettes jusqu'a ce que ma belle mère nous en achètent !! :roll: :lol:

Bise
36 ans 333
moi on m'avait estimé mon ti bout a 3kg400, finalement il est né il faisait 3kg190 (pourtant avec l'estimation du poids j'avais demandé a ma SF et elle m'avait dit qu'il porterait du naissance une quinzaine de jours...).
A la maternité, je lui ai mis du naissance... ça n'a duré que quelques jours...
Aujourd'hui il a 15 jours et ça fait déjà une semaine qu'il porte du 1 mois car il se sentait trop a l'étroit dans le naissance. en ce moment, il est entre les 2 tailles... le 1 mois est un peu grand mais on retrousse les manches et c'est bon !
et comme dit vivou : "mieux vaut un peu grand, qu'un peu petit !"
alors ne prévois pas trop de naissance (un ptit peu quand meme ;)), je pense que c'est pas trop utile...
biz
36 ans Limoges 947
Coucou,

je retiens cette phrase "mieux vaut un peu grand, qu'un peu petit !" et je vais prendre du naissance mais pas trop ! ;) merci les filles!! :D

Sinon lila comment vas tu?? et le petit noah??

Bisou
41 ans poitiers 941
retour sur mon echo d'aujourdhui
tout c'est bien passé, bébé grandit bien il est même bien potelé ( a cause de mon diabete gesta), a 29sa ( ce jour) il fait 1664gr (ca a fait rire le papa)
ma tension est encore en diminution donc j'arrete le traitement pour l'hypertension, et sinon le diabete, bah c'est toujours la merde :D

j'ai hate de le voir ce petit bout.... ca parait tellement long.

Niveau travaux, nous commencons sa chambre le WE prochain, et nous avons la pousette, nous avons opté pour la Chicco fun trio europe :
http://www.mulan.pl/images/Enjoy-Fun-Europe.jpg
Kiss a vous
36 ans Limoges 947
Coucou ,

je guetter pour avoir des news lol!! Ben que de bonnes nouvelles c'est cool!! Ils t'on dit quoi pour le poids du bébé c'est gros ?? je sais pas ca me parait pas tellement potelé :oops: enfin j'en sais rien hein ;) !!et sinon il t'on fait une estimation du poids a la naissance??

Bise!!
43 ans Bas-Rhin 1498
pour les chaussettes, j'avais pris ça http://www.kiabi.com/b...s-poilues-kitchoun/262/P179101

Deux paires, je lui mettais au dessus du pyjama, a part quand elle décide de faire du pédalo, ça ne glisse pas et je lui mettais encore le moi dernier .

Pour la taille je crois que c'est du 16-17 mais je suis pas sûre !

Et puis ça tient bien chaud aux pieds !
43 ans Bas-Rhin 1498
euh, j'avais acheté deux paires, je lui mettais une après l'autre hein, vous aviez compris, car en me relisant ça paraissait pas très clair ! :oops: :oops: :oops:
B I U