MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yes !! Une belle aventure commence!!

783
Coucou les filles :lol:

Alors comment vous portez vous ces derniers temps :?: Moi bibou s'agite de + en + :lol:

Je vois qu'on se pose toutes les  
memes questions concernant les fringues, moi j'ai 2 pyjamas naissance et 2-3 bodys, et le reste j'ai pris en 1 mois ca m'embeterais d'en acheté + si il ne les mets pas :!:

Question santé, la tension ne descend pas, mais toujours pas de traitement de prevu ! et je dois également allé faire le test du diabete, et j'ai pas envie, y parait qu'y a des filles qui font des malaises à cause du test :roll:

A la la, qu'est ce que j'aimerais deja etre à la fin de ma grossesse :? et vous, vous le vivez comment ?

Bon, je vous fait à toutes de gros bisous et à bientot ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
oui le corps ne supporte pas toujours l'apport massif de glucose alors qu'il n'a rien demandé.

Tête qui tourne, bouffées de chaleur, c'est ce qu'on m'avait prédit au labo .
Résultat : nada, rien !
37 ans Limoges 947
vivou67 a écrit:
euh, j'avais acheté deux paires, je lui mettais une après l'autre hein, vous aviez compris, car en me relisant ça paraissait pas très clair ! :oops: :oops: :oops:


Lol si si c'était clair !! :lol:

Pour le test du sucre moi je te conseille d'avaler d'un coup et ne pas réfléchir et puis après ben tu reste assise tranquille et t'attends moi j'ai eu un peu la tête qui tourner mais vraiment pas beaucoup par contre je suis rentrée chez moi j'ai mangé j'avais trop faim!!! ;)

moi j'ai hâte de voir mon bibou !! et de commencer à faire sa chambre!! et puis je trouve le temps long vu que je suis arrêter pfff :roll: mais bon hein c'est pour la bonne cause !!

voila bisou tout le monde !!
41 ans poitiers 941
Emilie87100 a écrit:
vivou67 a écrit:
euh, j'avais acheté deux paires, je lui mettais une après l'autre hein, vous aviez compris, car en me relisant ça paraissait pas très clair ! :oops: :oops: :oops:


Lol si si c'était clair !! :lol:

Pour le test du sucre moi je te conseille d'avaler d'un coup et ne pas réfléchir et puis après ben tu reste assise tranquille et t'attends moi j'ai eu un peu la tête qui tourner mais vraiment pas beaucoup par contre je suis rentrée chez moi j'ai mangé j'avais trop faim!!! ;)

moi j'ai hâte de voir mon bibou !! et de commencer à faire sa chambre!! et puis je trouve le temps long vu que je suis arrêter pfff :roll: mais bon hein c'est pour la bonne cause !!

voila bisou tout le monde !!


qu'est ce que je te disais, et imagine que je suis en arret depuis le 15 janvier :shock:
37 ans Limoges 947
LOL oui oui j'imagine !!! rholala depuis le 15 janvier je comprends maintenant :lol: en même temps on sera hyper reposée quand les bibous arriveront !! :D

Kiss
36 ans 333
Citation:
Emilie87100 : Sinon lila comment vas tu?? et le petit noah??


Coucou Emilie,
comment tu vas ? tout se passe bien pour toi et bébé Ylan en ce moment ?
tu restes patiente ?!?! ;)
Moi ça va.. encore fatiguée.. pas trop eu le temps de me reposer car nous venons juste de rentrer de notre petit tour de la famille avec bébé (un peu partout)...
enfin rentrés à la maison.. ça fait du bien !
Noah va bientot avoir 1 mois.. il grandit à vue d'oeil c'est ouf !! à la dernière pesée il faisait 4kg !!!
il mange bien pépère !! en ce qui concerne les nuits, il ne les fait pas encore mais je ne désespère pas... je me persuade que c'est pour bientot !!! :lol:
Bon il est pas chiant, il se réveille juste pour un bib la nuit et il se rendort direct donc ça va... voila voila !
allez courage pour les dernières semaines !
j'attend des nouvelles...
bisous
37 ans Limoges 947
Coucou!!

rhoo qu'il est beau ce petit Noah franchement la classe sur la photo ;)
Bébé Ylan va bien il est très actif !! j'en ai un peu marre par moment je trouve le temps long mais bon je fais avec!! :roll: demain j'ai mon premier cours de prépa je suis contente !!! :D
Sinon la tension est stable mais pas tip top mais d'après la sage femme c'est limite mais ca va ! j'ai pas de protéines dans les urines alors c'est déjà ça 8) puis j'ai rdv le 29 alors verrai bien ce que dise les docs! Finalement a part par moment où j'ai quelques angoisses sur un peu tout je suis plutôt zen :lol:
mon homme m'aide beaucoup me change les idées quand ca va pas , me fait pisser de rire (oui oui c'est pas une image :lol: )!!
bon ben toi essaie de te reposer un peu quand même ;) et encore une fois il est trop beau ton Noah!!

:kiss:
37 ans Limoges 947
oui je kiffe les smileys !!! :multi: :oops:
37 ans Limoges 947
Coucou les filles!!! :D

Alors comment vous allez ??

Moi ca va toujours aussi bien suivie !!! ;) mon traitement de l'hypertension a été augmenter mais bon ca va !! franchement je me sens bien et la sage femme m'a dit que ce qui est important et que j'ai pas de symptomes genre (mal de tête , gonflement......)et ça tombe bien j'en ai pas !! ;)

Sinon je suis pressée de toucher la prime et c'est pour dans quelque jours :multi: Youpiee!! on va pouvoir commencer les achats et la chambre!!!
Aujourdhui avec mes beaux parents on a été chercher la poussette elle est trop belle !!!

Voila Bisou :kiss:
41 ans poitiers 941
coucou

qu'as tu pris comme pousette ?
Nous avons opté pour celle ci : http://www.img.babywaren24.de/Chicco/Fun-Europe.jpg
et bien quand on a monté la pousette c'était du comique, on a bien rit !!!
Sinon hier matin nous sommes allé acheté les peintures pour la chambre du petit, et chéri a commencé à peindre le plafond ce matin. Normalement la chambre sera fini mi avril. je mettrais des photos :lol:

Ah lundi, la sage femme est passé ( elle viens 2 fois par semaine pour surveillé ma tension, d'ailleurs, j'avais un traitement pour de l'hypertension, et comme ma tension était trop basse et bien je n'ai plus de traitement du tout) donc elle passe pour verifier que ma tension ne remonte pas, et du coup j'ai eu le droit à un monito, j'etais trop contente de pouvoir entendre notre petit bout.

Kiss
37 ans Limoges 947
Coucou !!

Nous avons opté pour celle ci http://www.pixmania.co...poussette-travel-system-r.html j'ai adoré les couleurs et on la prise a leclerc bon je sais pas ce que ca va donner le montage je te raconterai ça demain :lol: !!

Ah et le monito j'y ai le droit 2fois par semaine alors c'est sur que c'est cool mais moi des fois ça me soule tout ce suivi mais bon c'est pour la bonne cause !! ;) encore heureux que je tombe sur des gens sympas parce que vu des fois ce que je lis sur le forum !!!! :roll:

ah et moi aussi quand la chambre sera prête je mettrai des photos !! en tous cas j'ai hâte de voir la chambre de ton bibou ;) !!

kiss!
41 ans poitiers 941
Juste un petit coucou du chu ( non non je ne vais pas accoucher ) mais tous les 15 jours je passe une demi journee en hospitalisation de jour ( monito, cycle tensionnel, examen , verif diabete etc etc ) brzef, je passe vous faire un coucou ( vive les smartettphone !!!!) Prenez soins de vs
37 ans Limoges 947
rho lol tu m'as fait peur !!! bon ben bon courage pour cette demi journée !!! ;)
Prends soin de toi !! :D
:kiss:
41 ans poitiers 941
kikou les filles, alors comment ca va ???
et bien la chambre de bébé a bien avancée, elle est presque fini, le lit est monté, ca fait trop bizare
sinon j'ai de plus en plus mal aux jambes, des crampes, c'est trop chiant, et vous?
prochaine écho à 33sa Lundi 19, j'ai hate !!!
37 ans Limoges 947
Bonsoir,

alors désolé mais j'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers temps!! :oops: Mon petit frère et ma mère était là cette semaine donc c'était un peu le bazar lol!! ;)

La chambre de notre loulou est terminé (ma mère elle a bien travaillée ;) ) je vous met des photos demain si j'ai le temps !

j'ai eu une echo le 13 avril , Ylan va bien, est très actif , il pèse environ 1.800kg et il a des grands pieds !!!! :lol:

La sage femme passe toujours 2 fois par semaine et la tension on va dire que c'est pas top mais ca va, en fait c'est toujours le 2eme chiffre qui fait ch*** :roll: il est toujours aux alentours de 9 sauf quand elle vient le matin là c'est 8 mais sinon le 1er chiffre est aux alentours de 12 ou 13 !
et du coup elle est pratiquement convaincue que je vais surement être declencher avant la DPA! je sais pas quoi en penser j'ai bien sur pas envie de courir de risque ni pour
moi ni pour mon fils mais j'aimerais bien qu'il décide quand lui est prêt a venir!! ;) du coup demain comme j'ai rdv avec la gyneco qui me suit et l'anésthésiste ben je vais en parler et savoir eux ce qu'ils en pensent :oops:

Bon et sinon vous les filles comment ca va???? et quoi de beau?? :D

:kiss: :kiss:
B I U