MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Yes !! Une belle aventure commence!!

36 ans Limoges 947
Hey tout le monde!!

alors mon rdv aujourdhui c'est bien passé et je suis contente car ma gynéco m'a dit que si la tension restée comme ça et que j'avais  
pas de symptomes de pré éclampsie (dsl si c'est pas le bon ortographe ) et que bibou continuer bien à grandir je pourrai aller à terme 8) :D !! Bon j'avoue si il pouvait arriver plus tôt je dirai pas non hein mais que ce soit lui qui décide ;)

Geekette alors cette echo??

:kiss:
36 ans Limoges 947
Je vous poste quelques photos de la chambre ! Bon alors on fait pas gaffe sur certaines photos le lit est pas fait hein mais bon !! :oops: :D et sinon ya eu une petite erreur de couleur pour le vert on croyé qu'il était plus clair du coup c'est un peu la fausse note mais le reste est tellement beau :lol: Enfin ce n'est que mon avis et mes gouts !! ;)






















Voila :kiss:
41 ans poitiers 941
Coucou les filles

Et bien par ici tout vas bien, bébé va bien, il fait (attention les yeux) 2,8kg à 33+3sa, autant dire que se sera un gros bébé. Nous sommes rassuré sur le fait qu'il est bien proportionné et qu'il est "fort de partout".
La chambre est enfin fini, il ne manque que les stikers mais se sera pour plus tard ( financierement ca devient pas facile). (je mettrais des photos bientot !!)
Pour la tension, et bien, je n'en ai plus, je ne prend plus de traitement et elle est limite basse parfois ( va comprendre), pour le diabete, c'est autre chose, toujours aussi difficile a équilibré ( ce qui explique le poids de notre bébé), mais bon, je suis a 0kg de pris depuis le début de grossesse, je suis assez contente.
Je commence a en avoir marre, et j'ai hate que bébé soit là, je suis crevée, j'ai mal partout, bref, la vie normale d'une femme enceinte.
A bientot les filles !!!!
41 ans poitiers 941
Re coucou

Emilie, a ce que je vois bébé dormira dans votre chambre?
Nous souhaitons que bébé soit dans sa chambre.
La chambre de ton petit est mimi, même si les animaux de la savane c'est pas trop mon truc.
Les photos c'est ici : ---> http://www.jiket.fr/ar...-chambre-de-bebe-49060627.html
38 ans 1341
Elle est mimi cette chambre Emilie ;) Nous aussi bébé sera avec nous F2 oblige :? ... décidemment le vert semble etre la couleur des bébé cette année :lol:
36 ans Limoges 947
Merci merci les filles !! ;)

ben en fait déjà je trouve cela plus pratique pour l'allaitement la nuit que bébé soit avec nous en plus ben il n'y a qu'une chambre et ce sera celle de notre fils! en fait on squatte sa chambre pour le moment :lol: et puis après comme on a la chance d'avoir de grandes pièces on fera notre chambre à nous ds le salon il y a moyen de faire quelque chose de bien !! ;)

Geekette tu vas nous faire un sacré beau bébé ;) !! et pour la fatique je te comprends moi aussi j'en ai marre par moment :roll: !!

Bisous les filles !!! ;)
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Je rigole toute seule à vous lire les filles !! Ce vrai que les derniers mois sont fatigants et moi aussi j'avais marre !! Vos chambres sont superbes !! Lenaëlle a eu sa chambre comme cadeaux par son grand-pere, je vous mets des photos apres ! Et on dors aussi dans sa chambre car nous avons eu un probleme de moisissure dans notre chambre, en attendant que ça s'arrange !! Bisous et sourage à vous ce pour bientoto le bonheur a trois ou a plusieurs !! Bisous
36 ans Limoges 947
Coucou tout le monde !!!! :D

Bon alors quoi de beau????

Ben moi rien de neuf pour le moment !! Hate de voir mon fils parce que je commence a en avoir marre mais bon si je reste bien comme je suis et que bibou continue bien de grandir ben j'en ai encore pour un moment jusqu'au 23 juin pffffffffff :roll: (dailleurs je viens de voir la date de ma signature faut que je la change tiens)

Enfin ce serai cool qu'il arrive un peu plus tot comme ça on pourrait plus profiter avant le reprise du taf parce que ben j'ai pas le choix je reprend le 2 septembre car je travaille en ecole maternelle et faut que je sois là pour la rentrée des petiots! Enfin on verra bien.... ;)

Voila bise :kiss:
36 ans 333
courage ma belle !!! la fin est proche et ça va arrivé plus vite que tu le penses...
je sais que ça devient très dur vers la fin mais profites en !! fais toi encore bien chouchouter !! ;)
prend soin de toi et repose toi bien (après terminé !!!)
bibis
41 ans poitiers 941
et bien perso, j'en peux plusssssssssssssssssssss
je suis crevée, iritable, j'ai mal partout, bref, c'est pas la fete
36 ans Limoges 947
Merci lila !! oui c'est vrai que après ca va pas être de tout repos mais bon j'ai hate quand même!! ;)

geekette je me demandée par rapport a ton diabète comment ca se passe? tu vas à terme ou il vont te déclencher?

Courage c'est la dernière ligne droite!!!
(oui je sais c'est pas très original lol) ;)

:kiss: les filles !
41 ans poitiers 941
et bien niveau diabete, a la derniere echo, la gyne m'a dit : on ne declenchera pas meme si c'est un gros bébé, pufffff là, les boulles
donc ils se sont mis dans la tete de me faire aller a terme, et si bébé est trop gros et qu'ils estiment que "ca passe pas" et bien ils programmeront une césarienne, et hier j'ai été voir la sage femme et elle m'a dit que si je n'avais pas accouché le 11 juin, il me garde et me déclenche, il ne me feront pas faire un jour de plus ( a cause du diabete), mais bon, en tout cas, sauf si bébé decide de venir avant,j'en ai encore pour quelques jours ...

humeur du jour : ca va beaucoup mieux qu'hier, couchée a 22h30, levée a 11h30 ce matin, ca fait du bien ( bon je dort mal mais longtemp)
47 ans 1805
hello,
geekette en fait j'ai le même pronostic des médecins que toi ;) (à la différence que je ne fais pas de diabète gesta).
En gros, il me laisse jusqu'au terme (et après ils aviseront avec moi) et si bébé- qui est déjà bien grand et fort :lol: - ne passe pas le jour J et bé césa...moi ça me convient car au moins ils essaient la VB et ne se ruent pas sur la césa directe.
Moi aussi je dors mal (et je crois qu'emilie malheureusement vers la fin fin - tu verras - c'est encore pire...enfin quoique ça dépend des nanas bref, ...) ...La fin de la grossesse est particulièrement difficile pour beaucoup d'entre nous (physiquement parlant), faut qu'on se ressource les filles! Parce que le jour J on va avoir besoin de toutes nos forces! ;)
36 ans Limoges 947
Ah ben tant mieux si ca va mieux aujourd'hui! :D ;)

Donc tu en as encore pour un petit moment aussi alors !! :roll: Allez courage une fois qu'on les aura dans nos bras nos petits mecs ca ira mieux!! :D

:kiss:
36 ans Limoges 947
pfffffff j'ai le moral dans les chaussettes :roll: J'ai eu mon echo de controle aujourd'hui et donc ben ben mon fils va bien c'est un un beau bébé (2.975kg) la nana à même employer le magnifique mot macrosome enfin moi je m'en fiche c'est pas ça qui me mine le moral ;)
c'est que alors a priori a cause de mon hypertension mon placenta aurait je cite "quelques lacunes" alors ni une ni deux je lui demande de m'expliquer et là elle me dit de pas m'inquieter que le bébé est bien alimenter et grandis bien blablabla :roll: Ok mais moi ben je peux pas m'enpêcher de stresser et puis je vois la gyneco et l'anesthesiste que lundi alors voila en attendant ben je panique (enfin non c'est pas le bon mot c'est juste que ca bouillionne dur dans mon cerveau!!!!!)
Heuresement je vois la sage femme demain pour un cours de prépa alors je vais pouvoir lui poser mes questions........ :oops:
Enfin voila dsl de vous embêtez avec mes histoires c'est vrai que d'habitude mes posts sont plus sympas mais j'avais besoin de m'étaler :oops:

:kiss:
B I U