MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour, Nouvelle et de toulouse

C
59 ans 9
bonjour a toutes,

Je me présente : je fait du 56 et 58 pour le haut (cause poitrine forte (130 F) je mesure 1.64m pour 45 ans et je viens ici  
dans l'espoir de trouver des vetements d'occasion d'hiver a ma taille. Car rare les sites que le font.
J'ai 3 enfants et je suis marié depuis 13 ans. tout va bien.

Cependant j'ai décidé de façon ferme de faire un by pass.
J'ai déja entamé les demarches.
Je sais que sur ce site on doit pas parler regime.
Donc ma situation est differente (les regimes ça marche pas)
pour 60 kilo en trop du moins.

mon operation est projeté pour 2011. si des filles on fait cette operation (j'ai vu dans les annonces de ventes d'habit occasion, que c'était le cas)

Merci de me dire si tout c'est bien passé et me raconter votre histoire?

Pour ma part c'est un choix personnel (pour eviter diabete, cholesterol, fatigue au quotidien et pour retrouver mon ancien physique d'avant il y a 25 ans (jolie) quelques rides en plus.

J'espere faire quelques connaissances de ma region et d'ailleur.

Ce site a l 'air sympa c'est aussi une raison de mon choix.

BISOUS AMICAL a toutes et bonne journée.
A
112 ans 6176
Tu trouveras toutes les discussions sur le sujet qui t'interessent par ici. En farfouillant un peu et en lisant les messages precedemment postés la bas,tu y trouveras surement les expériences de personnes qui ont passé le cap de l'operation.

pour les rencontres, c'est plutot par .quant aux vetements d'occasion, il y a la bav qui te tend les bras.

que te dire de plus ? ... bienvenue parmi nous ;)
C
59 ans 9
Merci de ton acceuil chaleureux et de ton aide pour m'y retrouver dans les rubriques.
cela m'a bien aidé.
et toi raconte moi: parle moi un peu de toi.
passe une bonne journée. ici a toulouse il pleut aujourd'hui et il fait un peu frais.

a bientot au plaisir de te lire a nouveau
A
112 ans 6176
voyons voir, j'ai 37 ans, je suis l'heureuse maman d'un boutchou né le 23/6 après 7 ans d'attente de divers traitements et finalement d'un don. Actuellement à hong kong où e suis jusqu'à mi décembre, date à laquelle mon mari aura terminé son projet ici. Nous pourrons donc reprendre le chemin de la Normandie où nous residons en partie, puisque la semaine nous sommes souvent a paris où mon mari bosse.

Je suis arrivée ici par hasard, y'a quelques années déjà, grâce à google, je m'y suis plu J'y ai apprécié la diversité des personnes, des opinions ( car on est pas toujours d'accord, ce qui rend le débat souvent enrichissant :) ), des sujets traitées..et j'y suis restée.

Je t'en souhaite tout autant et le mieux c'est encore de participer au gré des conversations pour se faire une petite place . Alors au plaisir de te lire dans les autres sections du forum ;)
61 ans Toulouse 42
bonjour et bienvenue à vous cocas31
bonne journée
B I U