MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

30 juillet, rencontre dans le nord

47 ans Lille 164
salut les nordiste,

Que pensez vous d'une roncontre? Ca serait sympatoche!!! Alors, je vous invite a remplir le petit sondage et a me faire part de vos suggestion si une idées  
vous prend...

a tres bientot
bisous bisous
53 ans Belgique 3287
Ben euh vu que je bosse jusqu'à midi trente, moi c'est forcément le samedi soir que ça m'intéresse :)
D
48 ans Dunkerque 224
Je préfère à la journée car je viens de Dunkerque.

Il faut penser à ceux qui habitent loin et qui veulent venir....
40 ans dunkerque 97
DeuZa a écrit:
Je préfère à la journée car je viens de Dunkerque.

pareil mais super interressee par l'idee...bizoo
K
50 ans lille 1299
:lol: Coucou tout le monde .
Super l'idée du pic-nic, Jello, en esperant que je ne travaille pas .
Biz .
kwoll :lol:
47 ans Lille 406
salut

comment ca va ? si tu atten tous le monde et surtout que tous est la méme envie au méme moment, et bien je suis a peu prés certain que rien se fera !!

il faut imposer quelque chose !!

gros bisous
K
50 ans lille 1299
Salut à tous et coucou à toi, jello .
J'aurai finalement 1 préférence pour le soir car le samedi 30 juillet, je travailles.
Je pense que hipopo a raison, il faudrait fixer 1 endroit et une heure .
Dans le cas où ça se fait le soir, il faudrait pas le faire trop tard pour les personnes qui viennent de plus loin que Lille .
Biz kwoll :lol:
D
48 ans Dunkerque 224
Ben oui c'est pour cela que je préfère le soir.... je serais crevée de ma semaine + la route le samedi soir aie aie !!! je ne tiens pas à faire un accident....
47 ans Lille 406
kwool mérite bien son pseudo , elle est cool et a tous compris !

Deuza, tu préfére le soir , et tu dit que la route du soir aie aie aie , ca va bien , t sur ? lol

bisous
47 ans Lille 164
bon !! je vois que les avis son partagés !!

ons va peu etre attendre un peu pour voir ce que le sondage donne.. c'est sur que j'aimerais bien faire un truc ou tout l'monde pourrait venir mais je vois qu'on est que 5 et c'est le bordel :D :D no soucy !!! :puppydogeyes:

Une vielle amie (vielle c'est pour son age hein, je la connais pas depuis si longtemps) oups !! elle va me tuer :P
bon revenons.. elle me dit souvent : ORGANISATION ORGANISATION !!

tous ensemble, main dans la main on va y arriver.. bon, je vais aller m'ettendre un peu moi !! :lol: :lol:

bisouuuuuuuuux
47 ans Lille 406
c est pas un peu ambitieux !! lol

bisous
36 ans Charleville-Mézières 1453
un picnic ??? sur Lille ????? ahahah :lol: même un 30 juillet j'espère que ça vous gêne pas d'être mouillés !!!
Bref donc resto, le midi ou le soir... ;)

(pour ceux qui ont les moyens en tout cas parce que moi resto euh bah euh vila quoi)
47 ans Lille 406
????????????????,
47 ans Lille 164
lol

faut arreter de croire que vous vivez au nunavuk hein?? faut pas avoir peur de trois goutte d'eau non plus sinon on bouge plus de chez soi.. et moi je suis sur que si c'est le pique nique qui remporte il va faire tres beau.. le 30 juillet faut pas exagerer non plus. :D

sinon, je viens de laisser pleins de MP au lillois et les environs mais je suis pas sur que ca fonctionner.. :roll: je crois pas qu'on peux envoyer un message a tout l'monde en meme temps.. alors j'en ai envoyer un par un ouffff !! c'est long :lol:

je sais que mes premier message on marcher mais apres "mystere et boule de gum" on verra !!!

je vous souhaite un bon week end a tous (et oui je serait pas la.. vous aller surment ressentir un gros vide mais bon... je reviens lundi !!) ;) ;)

bisous bisous et encore bisous
1125

ok pour nous...
pic nic ou bbq... si ca vous dit... ce ne sont pas les endroits qui manquent sur la région du nord...
nous mettons d'ors et déjas 2 places de dispo dans la voiture...pour ceux qui n'ont pas de bagnole...
j'attend la suite....

coquinette é chti...

et très chouette ton idée :idea:
B I U