MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

30 juillet, rencontre dans le nord

47 ans Lille 164
salut

non elisa92 ca seras notre premiere fois... je sais pas si tu es de lille ou les environs mais tu est la bienvenue..

boubou59, c'est vrai que c'est dommage... il y  
en aura beaucoup en vacance..mais pour la prochaine fois on attend !!!

bonne journée a tous !!!
D
48 ans Dunkerque 224
La rencontre se fait ou ? a quelle heure ? En journée ???? comme l'indique le sondage ???

a bientot

bisous collectif

PS : hipopo t ou ???? :cry: :cry: :cry: :cry: ne me laisse pas seule :lol:
1125


des nouvelles...

:arrow: le lieu = la brasserie des 3 brasseurs à lomme..
je vous conseil de visiter le site
www.les3brasseurs.com
pour les détails concernants les menus, formules et carte....et prix...
pour plus de détails voir mon blog à partir de lundi 27 juin...je met un max d'infos en ligne

Coquinette et moi avons été passé une soirée ce vendredi 24 juin aux 3 brasseurs de lomme....(un endroit que l'on fréquente pas mal)....

il n'y aurais aucun problème pour un groupe le samedi à la condition d'y être avant 19h30... (question de place)...

sinon inscription auprès de Jello en MP...
pour le co-voiturage me contacter en MP....j'ai 2 places dans ma voiture
au départ du metro ST-Phillibert

bises à tous...

chti ;)


37 ans Le Havre 3514
J'en suis.. Enfin pour l'instant si pas de contre ordre..
Pour la voiture, on s'arrange entre dunkerquois non?

MP envoyé
1125


C'est fais ....sur mon blog j'ai mis en ligne un survol de la carte et des menus ou formule des 3 BRASSEURS à titre d'infos pour les amateurs...comme promis...
donc si vous participez le 30 juillet à la rencontre VLR du nord....vous aurez ainsi une idée de choix....(la liste est non exaussive)...
histoire de vous mettre l'eau ou la bière à la bouche :lol:
a plus le chti

47 ans Lille 164
salut a tous..

pour la sortie nous seront au nombre de 8 pour l'instant...

pour ceux qui vienne de dunkerque, le co voiturage c'est le mieux, surtout qu'on va surment ce faire un resto du soir... (pas pu faire mieux, trop de gens travaille le samedi dans la journée).

passer une super belle semaine
gros bisous
jello
D
48 ans Dunkerque 224
Je suis d'accord avec toi mais alors pourquoi faire un sondage ????

a bientot
47 ans Lille 164
je croyais pas que ca aurais ete aussi compliqué... juste pour te dire, j'ai meme eu quelqu'un qui aurait aimé le pique nique du soir.. parce qu'il fait plus frais.. sinon rien...

j'essai de satisfaire le plus de gens possible et pour l'instant c'est cette formule qui marche le mieux..
47 ans Lille 164
joyeuse anniversaire deuza :multi: :multi: :multi: :bday: :bday: :bday: :multi: :multi: :multi:
53 ans 20
salut Jello !
euh je réponds avec un chouïa de retard.... sorry ! en fait je viens de voir qu'il y a plein de rencontres à venir ! c'est excellent ce site !!! une grande famille
et donc une rencontre est prévue sur Paris le 06 aôut et comme je suis à 5 kms ce sera plus simple devoir dans un 1er temps les parisiens...
et puis ça m'intimide vachement ...
1125


:arrow: ATTENTION :arrow:

POUR LES INSCRIPTIONS A LA RENCONTRE DU 30 JUILLET POUR LE NORD....

VOIR L'AUTRE FORUM OU CONTACTER Jello par MP

chti ;)
D
48 ans Dunkerque 224
Merci Jello avec un peu de retard....

Mais tu n'as pas + discret ?????? mdr

bisous à tous

PS : hipopo je croyais que c'etait toi mon KDO ? :cry: :cry: :cry:
B I U