MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

derniére ligne droite: j'ai peur!!!

43 ans Longwy (54) 211
Ouai, mon fils il a bon dos. J'ai une envie => c William qui a faim.
J'ai une crise de nerfs => c les hormones.
Je pleure et moi meme ne sait  
pas vraiment pourquoi => c les hormones.
J'ai pas envie de cuisiner, faire le menage, donner a manger au chat, voir les beaux-parents, faire les courses (rayer les mentions inutiles) => je me sens pas trop bien, William appuie fort aujourd'hui.
Envie de me rafraichir => cheri, tu peux me monter une bassine d'eau fraiche, j'ai les jambes gonfleeeees.
J'oublie un truc => c'est le SNU (Syndrome du neurone unique, ne touche que les futures mamans)
52 ans BELGIQUE 432
C'est normal d'avoir peur... on est toutes passées par là!
:( Le jour de mon 1er accouchement, à 10cm d'ouverture et les cheveux de ma fille visibles j'ai dit à l'accoucheuse:" j'y arriverai jamais!!!" :oops:
Elle m'a répondu:"haaa si ma p'tite dame, tu l'as mise là va falloir la sortir maintenant!!!!!!!!!!!!!" :D
Finalement ça c'est bien passé et eu ma troisième il y a 3mois!!!
Il n'y a rien de + beau que de mettre son enfant au monde, profites bien de cet instant magique ;)
Je te fais de gros bisous, on pense toutes à toi!
53 ans pas de calais 30
salut salut!!!
Tu verras au 6ième on s'y habitue(mon petit numéro 6 s'appelle marius est à 7 mois)
Et ben non!!!!
toujours les memes angoisses toujours peur de ne pas y arriver toujours peur de tomber sur des gens pas sympas ou d'avoir trop mal!!!
Mais une fois que tu es dans cette fabuleuse salle où quand tu y sortiras il y aura à coté de toi celle ou celui que tu attends depuis tout ce temps tous tes doutes disparaissent!!!!
Tu vas accomplir la plus chose qui est sur cette terre!
Je vais peut etre parler du 7ième à zom????
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon, je risque de répéter la même chose que les autres, alors comme Eve, je te dirais simplement: fais-toi confiance! et fais confiance à ton bébé par la même occasion... ;)
G
41 ans 660
angora57 a écrit:
Ouai, mon fils il a bon dos. J'ai une envie => c William qui a faim.
J'ai une crise de nerfs => c les hormones.
Je pleure et moi meme ne sait pas vraiment pourquoi => c les hormones.
J'ai pas envie de cuisiner, faire le menage, donner a manger au chat, voir les beaux-parents, faire les courses (rayer les mentions inutiles) => je me sens pas trop bien, William appuie fort aujourd'hui.
Envie de me rafraichir => cheri, tu peux me monter une bassine d'eau fraiche, j'ai les jambes gonfleeeees.
J'oublie un truc => c'est le SNU (Syndrome du neurone unique, ne touche que les futures mamans)



Pfff moi peut pas faire tt ca sinon je m'en prend plein la tête.... TT a l'heure j'ai eu ma crise aussi parce qu'ac tt son bordel j'ai failli tomber et me suis arrachée le bas du dos sur un autre truc a lui pr eviter de tomber... Ici je me croirais ds une jungle je dois tt enjamber j'e nai vraiment trop marre ca fait 4 mois que ca dure et la je pete un cable surtt qu'a la base je dois me reposer pr la santé de bb.

Juste pr montrer a damealienor comme te l'ai dit tt a l'heure today c t menage a fd et ben monsieur est rentré a decidé de se couper les cheveux grrrr les chats sont pareils ils ont trouver la sympathique idée de sortir les grains de litieres (ouf que je venais de hanger) en dehors du bas... Ils savent a qui ressembler. Du cp c comme si j'avais rien fait. Les boules!

Profiter de votre chance les filles :) Vous avez des namours!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ah, quelle chance tu as! Tu vas devenir la maman d'une petite princesse, c'est la chose la plus merveilleuse au monde!

Je n'ai pas encore d'enfant, mais j'imagine que le fait même que tu te demandes si tu seras une bonne mère, fait déjà de toi une bonne mère. Une mère indigne ne se pose sûrement pas ce genre de question!

Tu seras une merveilleuse maman, j'en suis sûre!

Je t'envoie un gros bisou et plein de courage. Et puis surtout, repose-toi!

;)
47 ans Lille 7000
Un grand merci encore les filles pour vos petis mots gentils!!!
Cette semaine, je vais mieux, même si je vois l'accouchement se rapprocher de plus en plus!!! Notre vie va changer mais c'est encore une merveilleuse étape qui va commencer!!! Alors avec mon zom, on profites de chaques moments en amoureux et ça c'est génial!!!
Ma valise est prête, la chambre de notre princesse aussi et c'est ça le plus important!!! Pour l'allaitement, et bien nous verrons bien!!! ;)
gros bisous les filles!!! :lol:
48 ans bordeaux 407
kikoo DameAliénor et toutes les futures mamans :P

je vous rassure j'ai 4 enfants et si un jour je devais en avoir d'autres à chaque fois j'aurais aussi peur! ;)
profitez bien de vos derniers jours de grossesse et relaxe: ce n'est que du bonheur!!!!! :multi: :angel:
gros bisous et à bientôt (allez les filles vous tenez le bon bout!!!! :P )
B I U