MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jalousie et manque d'estime

233
Je reviens vers vous car je me rend malade avec notre relation. Je me demande si je ne suis pas une fille qui psychote tout le temps à en devenir  
maladif.

Je vous explique ce qui m'est arrivé aujourd'hui, je prend des nouvelles de mon cher et tendre et il me répond un texto genre "hello j'ai reçu mon colis de vin, là je v ais au sport" sans bisous ni coucou ma chérie ou autre...
Je répond au tac au tac "tu pourrais m'écrire un petit mot gentil, c'est comme si tu parlais à ton pote"
Et là il répond : "je crois que je devrais peut etre réviser mon jugement te concernant".

Ce jugement c'est que je suis quelqu'un de super facile à vivre qui prend pas la tête.

Et voici notre conversation msn, depuis je doute de tout, moi qui croyait qu'en me présentant son frère, en me donnant ses clés de son chez lui, il est fou amoureux de moi.. je doute...

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*hello
*tu es la?

Marie dit :
*oui
Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*dsl si jemet du temps a repondre je suis en train de faire a manger en meme temps
*je crois que pour tout a l heure il y a eu mauvaise comprehension
*jetais en voiture, jai fait bref
*mais je ne pense pas etre lemec qui nen a rien a foutre de toi
*nen temoigne les nombreuses attention dont je fais preuve envers toi

Marie dit :
*un dsl jété en voiture aurait suffit..
*après quand on est énervé ya des choses qui sortent et c'est souvent le fond de notre pensée donc tes paroles n'étaient pas si anodines
*n'étaient peut être pas*

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*honnetement je taime parce que , entre autre, tu neme fais pas chier ( la liste est longue, tu as un visage d ange, la tete sur les epaules...), et la je recois le sms de la meuf en mode prise de tete, alors effectivement ma reponse a ete un peu cru
*car cest justement pour labscence de ce genre de messages dispensables que je tiens a toi

Marie dit :
*oula je redoutais cette réponse, oué enfin trouver qu"une nana fait chier juste parce qu'elle suggère un petit mot d'attention c'est limite exagéré, je veux dire je me remet pas en question au niveau de cela je pourrais tellement de faire chier pour un million de chose et je le fais pas. j'en viens à me demander (ce n'est ni un reproche ni une critique simplement une réflexion), tu n'as pas besoin tout simplement d'une gilfriend fucking? jveux dire on peut vraiment rien te dire, je sais pas pourquoi tu réagis comme ça des fois
*euhh n'importe quoi ce que j'ai dis en anglais, bref une amitié avec le cul en plus quoi

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*non jai pas besoin de ca
*en etant pompier+photographe tu te doutes bien que cest pas les occasions qui manquent
*et malgré tout, je suis resté seul pendant presque deux ans
*comme quoi
*jai besoin de quelqu un en qui jai confiance pour faire un gros bout de chemin
*de plus
*si vraiment javais besoin dune amitié teintée de cul
*je chercherais une nana modele, photographe, sportive de bon niveau, pompier, musicienne
*tu es atypique par rapport a mes anciennes copines, cest pour ca que je me plait a croire que ca peut marcher

Marie dit :
*oula le truc qui me rassure pas, j'aime pas etre atypique lol

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*atypique pour moi
*maintenant pour 90% des autres mecs, tu neleserais pas
*jai conscience que je suis pas qqun de facile car jai un sacré temperament, jai pleins de pasions que je vis a fond
*je suis tj speed

Marie dit :
*oué je sais après j'ai besoin de quelqu'un comme ça aussi, mais bon voila j'ai pas envie que tu sortes avec moi parce que c'est facile et que tu es tranquille

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*tu prefererais sortir avec un mec qui veut se prendre la tete?
*le deal cest ca " tu melaisses faire ce que je veux et moi de mon coté cest pareil"
*si on se voit pas parce que tu as un truc de prevu je ten voudrais pas du tout
*car des fois moi je dois zapper nos rdv

Marie dit :
*oué je sais, je l'étais avant mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça peut devenir lourd
*tout chacun de son coté&

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*on se voit quand meme assez souvent
*on fait des efforts pour se voir
*maintenant c vrai que , vu quon a pasles memes passions, quand on se voit on fait des trucs de routine
*genre baiser, la tele, marcher dans paris
*c peut etre aussi pour ca que tu disais lautre jour que malgré le fait quon est ensemble depuis peu de temps tu pensais que ca faisait beaucoup plus

Marie dit :
*et tu partagais quoi d'autres avec tes ex ?

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*ca depend
*en tout ca , rien de mes passions
*ya une filel avec qui jallais souvent au theatre
*mon ex fiancée on partageai que le cul, le shopping , les ballades.... la gastronomie

Marie dit :
*fiancé carrément lol
*oué mais tu vois tu me proposes plus de sorties comme au début, après je sais pas si tu sens mieux comme çaù

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*c simple
*tu es souvent fatiguée alors je prefere que tu te reposes
*et puis, aller au cinema ca coute cher pour ce que cest
*et je tai dis qua cause de la caisse de mon frere jai pas trop de thunes

Marie dit :
*oué non mais ok mais après je pense su'il faut se projeter un minimum dans le temps et à savoir si déjà tu te projette pas dans toutça au moins tout est clair


Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
* on peut pas se projeter pour le moment, c trop tot
*pour le moment je vis au jour le jour
*je te vois je suis content
*maintenant en fonction des periodes cest plus ou moins facile


Marie dit :
*je te manque au moins sincèrement ?

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*evidement!!

Marie dit :
*après quand je dis projeter, je dis te dire qq années avec elle c'est possible ou pas

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*tu es facile a vivre, alors oui cest sur , je me dis que c possible

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*la je v me brosser les dents, prepaprer mes affaires pour mes 3 jours de garde et je part en soirée

Marie dit :
*pas chez tes potes bourrés pompiers quand meme lol

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*ah non
*la c bel et bien fini
*je le leur ai dis que cetait mort maintenant
*jaime pas les poivrots

Marie dit :
*ok

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*suis en train de regarder la chevre avec pierre richard
*cest trop trop con comme film
*sinon jai maté neverland aujourdhui , avec johnny depp
*lhistoire du createur de peter pan, cest assez emouvant
*je te lai gardé

Marie dit :
*ok

Marco en mode: fatigué mais content! cest deja ca! dit :
*bon je te laisse mon ange
*bonne soirée
*a dans 4 jours
*bisous
*:)

Marie dit :
*++++++bisous
38 ans 1248
Bon alors

Mon avis n'engage que moi mais si tu veux le changer tu n'y arriveras pas..

tu t'es dégotté un gars super indépendant.. tu te plains de son sms? le mien il est capable de m'écrire "oui" ou "non" dans ses sms ;)

Il est comme il est, je sais que ce n'est pas facile à vivre car j'ai le même à la maison. Un gars qui ne veut pas être fusionnel, qui veut avoir sa vie, voir ses potes, avoir ses passions..

Donc soit: tu es capable de faire avec.. soit votre histoire est vouée à l'échec..

car essayer de le changer en lui prenant la tête va le faire fuir.

Honnêtement j'ai l'impression que tu as besoin d'un mec plus attentionné et plus présent. Mais je pense que tu dois savoir plus que quiconque ce que tu veux.
233
Merci beaucoup Oxyjane de m'avoir lue et répondue.

Je pense que j'ai des nausées et que j'arrête pas de pleurer parce que je viens de me rendre compte que oui, il est trop indépendant pour moi malgré que ce soit un des seuls hommes que j'ai jamais autant aimé. Ca me fait un choc car moi qui pensait être indépendante, je suis finalement peut être une fille qui aime les relations fusionnelles.:cry:

Dur dur tout ça. Encore merci...
;)
38 ans 1248
Tu sais je pense que ca ne sert à rien de vouloir garder une relation si on est malheureuse.

Plus tu vas te sentir frustrée dans la relation, plus tu vas lui demander de présence et de preuve d'amour, et plus lui va se sentir emprisonné.

Personne n'a tort ou raison, c'est juste que vous avez chacun votre conception du couple et de l'amour et qu'elle est difficilement compatible.

J'ai de la peine pour toi car je ne comprends que trop bien la situation dans laquelle tu es..

j'y étais il y a 4 ans.. je l'ai quitté.. et puis je l'ai vu pleurer (la seule et unique fois) et j'ai décidé de rester. Mais ca demande beaucoup de concessions des deux côtés de concilier 2 caractères si opposés.

C'est pas impossible mais si ca te rend malade je sais pas si ca vaut le coup :(
233
Oui je sais, surtout qu'avec la jalousie que j'ai (il m'a montré des photos très sexy de magnifiques filles), j'ai mal et j'ai toujours le doute dans ma tête.
Je me dis aussi qu'il vaut mieux maintenant que quand je serais encore plus amoureuse.
Mais c'est vrai que j'avais dans la perspective que le prochain que je rencontrerais ce serait le bon (enfin j'ai mis du temps avant de vouloir me relancer dans une histoire).

Je me sens seule aussi, car depuis ma prise de poids je me suis isolée de mes anciens amis de lycée (qui m'ont pas revu depuis) et je sens que les collègues resteront des collègues.
Il existe des sites de rencontres pour amitié ?
269
Bella-Stella a écrit:
Oui je sais, surtout qu'avec la jalousie que j'ai (il m'a montré des photos très sexy de magnifiques filles), j'ai mal et j'ai toujours le doute dans ma tête.
Je me dis aussi qu'il vaut mieux maintenant que quand je serais encore plus amoureuse.
Mais c'est vrai que j'avais dans la perspective que le prochain que je rencontrerais ce serait le bon (enfin j'ai mis du temps avant de vouloir me relancer dans une histoire).

Je me sens seule aussi, car depuis ma prise de poids je me suis isolée de mes anciens amis de lycée (qui m'ont pas revu depuis) et je sens que les collègues resteront des collègues.
Il existe des sites de rencontres pour amitié ?


Ben VLR est un site om l'on peut faire des rencontres amicales :)
Je vois que tu habites la région parisienne et qu'on a
le même âge, si tu veux faire connaissance, fais
moi signe :D :oops:
B I U