MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche lingerie sculptante t 54

Bonjour je suis désespéré voilà mon problème en bref: j'ai perdu 50 kg grâce a mon premier anneau ensuite on m'en as posé un deuxième et j'ai tout repris donc  
dèjà la peau est très abimé puis je viens d'avoir un bébé qui as 8 mois et donc ma peau est encore plus abimé.

J'ai acheté un panty scultant mais on ne voit pas beaucoup de difference et en plus le tissus roule au niveau de l'estomac et des cuisses. J'ai acheté une gaine mais pas de différence.

Alors voilà aidez moi a trouver un body ultra sculptant ou un panty ultra sculptant car je veux affiner mes cuisses car je suis pas très grosse du haut mais large au niveau des hanches j'ai de grosses fesses.


J'ai essayé blanche porte un body sculptant a 93 euros je crois si mes souvenirs sont bons.
Pensez vous que plus c'est chers plus ca marche ou bien les combinaisons de "grand mère " sont le top du top ?


Aidez moi c'est la seule solution avant de demandé a mon chirurgien de faire une chirurgie réparatrice s'il veut bien car il veut que je perds du poids avant mais là je n'en peux plus !!!!

:cry: :cry:
personne pour m'aider !! sniff
56 ans 98
bonjour
g vue des body gainnant sur quelle va voir si tu peu trouver
g vue que tu aver ete operer de l anno 2 fois g et eu un qu il a fallu enlever aussi mais je ne savais pas que 2 operation pour le meme truc s'etait possible
pour moi sa n a pas etait un miracle l anno
je te laisse a plus
merci pour ta réponse oui 2 mais sans succés cela m'as apporté plus de problème de santé et moral. sinon en ce qui concerne quelle je sais pas si ca un effet lissant moi je ne veux plus voir de bidou !! peux être les combinés de grand mère qu'en pensez vous? oh lala je déprime
S
45 ans 5
si je peux te donner un conseil , c'est d'aller dans une boutique de lingerie ou tu pourras essayer un combiné. Tu seras conseillée et tu verras le résultat. La vpc , tu risques d'être déçue faute d'essayage. Quant au modèle, tu peux choisir un modèle en blanc. En ce moment je cherche un combiné ouvert en blanc , pas facile à trouver en revanche en combiné culotte pas de problème, Après combiné culotte ou ouvert, c'est une affaire personnelle, moi, je n'aime pas trop quand ça serre en bas.
bonne soirée
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Oui sophladouce a raison le mieux c'est d'aller dans un magasin de vente de lingerie, là on saura bien t'orienter et te vendre ce qui te va le mieux... ;)
Allez courage ne déprime pas, moi aussi anneau pas marcher et puis apres by pass qui lui aussi ne fonctionne pas comme il le faudrait .... Mais je fais avec ;)
merci pour ta réponse je crois que samedi je vais aller en ville dans une boutique de lingerie on verra bien ( je ferais attention au porte monnaie parce qu'en boutique je suppose que c'est beaucoup plus cher) merci encore n'hesitez pas pour d'autre conseil bye
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui c'est vrai que c'est un peu plus cher mais tu sais avec les achats par correspondance cela peut te revenir aussi cher entre le prix, le retour, le rachat d'autres choses et le mécontentement ... Alors un bon magasin de lingerie y a pas mieux... ;)
B I U


Discussions liées