MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code promo Duoboots ??

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut, salut,

J'ai complètement, carrément, ... CRAQUE sur une paire de bottes sur le site Duoboots.

Le hic: le prix 205€ ! :evil:

Donc...... est-ce-que quelqu'un aurait à tout hasard, un  
code promo, une réduction (et qui n'en a pas besoin) à faire partager pour ce site?!

Merci d'avance.

:P

Car je l'ai veux trop mais elles sont vraiment cher... :cry:
56 ans 14650
Tu les achete en France ou sur le site UK ?
38 ans 1433
Perso je n'ai jamais vu de code promo pour duoboots..même pendant les soldes certaines bottes (notement celles que j'ai) ne sont pas soldées..Du coup j'avais atendu Noel ;)
50 ans Face au vent 5339
Certes elles sont chères, mais les miennes ont 3 ans et sont encore vaillantes. Donc si on fait le calcul, sachant que la durée de vie moyenne de chaussures qu'on met quasi quotidiennement n'excède pas une saison (sauf exception), mon investissement est largement rentabilisé. ;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Strega a écrit:
Tu les achète en France ou sur le site UK ?


Je vais certainement les acheter sur le site français.

GwenM a écrit:
Perso je n'ai jamais vu de code promo pour duoboots..même pendant les soldes certaines bottes (notamment celles que j'ai) ne sont pas soldées..Du coup j'avais attendu Noël


Mes parents m'ont fais cadeau de 100€ pour mon anniversaire, pour m'acheter mes bottes. Mais 100€ encore à mettre c'est énorme pour mon portefeuille :cry:

isonami a écrit:
Certes elles sont chères, mais les miennes ont 3 ans et sont encore vaillantes. Donc si on fait le calcul, sachant que la durée de vie moyenne de chaussures qu'on met quasi quotidiennement n'excède pas une saison (sauf exception), mon investissement est largement rentabilisé


Je me doute bien que vu le prix elles feront longtemps mais c'est quand même une sacrée somme à avancer...


C'est pour ça que je voulais savoir si l'une d'entre vous avez un petit quelque chose à proposer ;)
56 ans 14650
Si tu les achetes sur le site UK ils sont tous moins cher du depart donc regard bien le cout total fdpc de ton model ;)

Exemple pris sur Avignon

http://www.duoboots.co...gnon/4/colour/1-black_leather/

£150 fdpc soit 165€ fdpc

http://www.duoboots.co.../avignon/4/colour/1-noir_cuir/

190€ fdpc

si jamais il y avait des codes reduc ca sera sur le site UK de tout facon ;)
56 ans 14650
Et effectivement j'ai un code pour le site UK :lol:

- £10 jusqu'au 24/10

MVC1

Et je viens de faire un simulation et ca marche
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Strega a écrit:
Si tu les achetes sur le site UK ils sont tous moins cher du depart donc regard bien le cout total fdpc de ton model ;)

Exemple pris sur Avignon

http://www.duoboots.co...gnon/4/colour/1-black_leather/

£150 fdpc soit 165€ fdpc

http://www.duoboots.co.../avignon/4/colour/1-noir_cuir/

190€ fdpc

si jamais il y avait des codes reduc ca sera sur le site UK de tout facon ;)


Merci pour l'info ;)
J'ai regardé sur le site UK et j'économise 13€ sur le montant total avec les fdps.

Strega a écrit:
Et effectivement j'ai un code pour le site UK Laughing

- £10 jusqu'au 24/10

MVC1

Et je viens de faire un simulation et ça marche


C'est gentil mais je n'aurais pas les moyens de me les acheter pour le 24/10 :roll: Sinon ça aurait été intéressant!
45 ans Bas Rhin 2894
Je remonte ce post, parce que je me décide enfin à passer ma commande...donc si quelqu'un a un petit code réduc pour le site uk, je suis preneuse;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Calisto a écrit:
Je remonte ce post, parce que je me décide enfin à passer ma commande...donc si quelqu'un a un petit code réduc pour le site uk, je suis preneuse;)




Teste ce code pour avoir les fdp gratuits

AWFP

;)
50 ans Face au vent 5339
Calisto a écrit:
Je remonte ce post, parce que je me décide enfin à passer ma commande...donc si quelqu'un a un petit code réduc pour le site uk, je suis preneuse;)


Des bottes de 7 lieues pour courir derrière Maxime ? :P

[Mode curieuse ON] Quelles bottes tu vas commander, dis ? :D [Mode curieuse jamais OFF]
49 ans essonne 1947
charlotopoms a écrit:
Calisto a écrit:
Je remonte ce post, parce que je me décide enfin à passer ma commande...donc si quelqu'un a un petit code réduc pour le site uk, je suis preneuse;)




Teste ce code pour avoir les fdp gratuits

AWFP

;)


le code ne marche que pour les envois en UK
37 ans 1226
Bonjour les filles =)

Je relance un peu le sujet parce qu'après plusieurs recherches intensives pour me trouver des bottes, j'en suis rendue au fait que je n'ai pas envie de me résilier à acheter des bottines.

Du coup, j'ai parcouru tout le site pour avoir des avis concernant Duoboots. Les bottes semblent etre de qualité, donc même si les prix dépassent le plafond que je m'étais fixé, je me dis qu'au moins, elles dureront plus longtemps qu'une autre paire.

J'ai suivi votre conseil pour le site UK, du coup j'économise 7 €, c'est déjà ça. J'ai vu un code plus haut, mais il était valable jusqu'au 30 novembre si je ne me trompe pas. J'aurai souhaité savoir si vous en aviez un sous la main, ou bien peut être me donner les mois où ils faisaient des réductions les autres années pour voir si j'attends ou pas.

Sur ce, j'attends impatiemment vos réponses et vous en remercie d'avance =)
56 ans 14650
Il y a les soldes à partir du fin Decembre/debut janvier donc si tu peux attendre un peu ca sera vraiment interessant

Les codes je trouve mais pas souvent pourdes reductions, surtout pour les fdp et les fdp concerne uniquement le UK

-ps - le tunique JR te va très, très bien. C'est la premiere fois je l'ai vu porté depuis ;)
37 ans 1226
Décembre/ janvier, donc les soldes habituelles. Déjà, ça fait moins loin que ce que je croyais. Je vais essayer de résister alors =)

Merci pour ta réponse Strega et pour le compliment =) C'est une des belles pièces de ma garde robe maintenant grâce à toi! =) Très heureuse de cet achat =D
B I U


Discussions liées