MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes animaux... Mes trèsors

35 ans Seine et marne 77 73
Voilà une parties des choses qui m'ont permis de surmonter beaucoup de choses :D Et je voudrais le partager avec vous.

J'ai 5 petits bébés ^^
Une chatte Rubis 7ans,  
ma petite sauvagonne, parfois caline, parfois distante


2 labradors :
Bongo, mon petit calinou

et Dixie, ma folle, toujours a sauter partout


Et deux furets et oui ce n'est pas très commun :)
Couscous, mon bisouilleur, dès qu'il se reveil et que je le prend dans mes bras, j'ai le droit a pleins de bisous ^^

et Bretzel, ma petite voleuse, qui me pique mes fringue pour dormir dedans ^^


Vala mes 5 trésors, que j'aime plus que tout au monde...

Les animaux rendent 10fois plus d'amour que certain être humains. ^^
R
39 ans 15384
Oh ta chatte,c'est le portrait de mon chat ! :shock:
Je te jure,ils sont jumeaux xD

Ils sont trop mignons ;)
J'adorerais avoir un furet .. C'est gentil au quotidien ? Ca mord pas trop ?
43 ans 77 5703
roooooooh trp mim!

welcome ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu aurais pu en parler dans ce topic ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63556.htm
48 ans 10768
Quelle jolie petite tribu ! ^_^
1270
ils sont tous très mignons!
35 ans Seine et marne 77 73
Provence a écrit:
Tu aurais pu en parler dans ce topic ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63556.htm


Effectivement, je suis Désolé provence.

CuteVengeance, les furet s'éduque, comme avec un chien :). Les mien ne morde pas, il chique de temps en temps quand il joue, mais rien de méchant.
C'est un animal qui demande beaucoup d'attention (environ 3heures par jours)Mais qui est adorable si on l'eduque bien. ^^
R
39 ans 15384
Merci :)
Faudrait juste que je sache comment les éduquer,je demanderais conseil en animalerie ;)
C'est vraiment mignon,comme beaucoup de rongeurs,sauf les hamsters j'aime moyen :?
35 ans Seine et marne 77 73
Alors euuuh les furets ne sont pas des rongeurs, se sont des carnivores. De plus les animalerie vendant des furest la plus part du temps ne savent même pas sans occuper.
J'ai fait partie d'une association, qui a reuceillit et receuille encore nombre et nombre de furets abandonnée, car se sont des animaux qui demande beaucoup d'attention, et qu'on ne peut pas comme un hamster laisser 2 semaine sans le sortir ou jouer avec.
Ce sont des NAC : nouvelle animaux de compagnie.
:) Donc si tu as des renseignements demande moi je prèfere lol :) ou va sur le forum : F.R.E.E c'est l'assoc :)
Vala bisous ^^
R
39 ans 15384
Raah la gaffe :oops:
Bon alors pour les renseignements je te demande a toi !
Ton assoc' a un site internet ? ^^
53 ans 82
trop beau les loulous =P~
35 ans Seine et marne 77 73
CuteVengeance a écrit:
Raah la gaffe :oops:
Bon alors pour les renseignements je te demande a toi !
Ton assoc' a un site internet ? ^^


Lol y'a aucun probleme :) beacoup de gens pensent que les furets sont des rongeurs :) y'a aucun problèmes.
Oui il on un site, avec leur forum je t'ai marqué :F.R.E.E sur google ;).
En plus il propose a l'adoption les furets recupérés et adoptables.... J'aurai les moyens pfff jl'ai prendrais tous lool.

Faut savoir que ca a un coût, vaccination obligatoire tout les ans, stérilisation pour mâle si tu a envie, et les femelles si tu veut faire des bébés bah c'est bon sinon faut l'opéré car elle peut avoir un maladie après. (mieux expliquer sur le forum). Les croquettes sont assez chere en grande surface ( en sachant que c'est de la nourriture spéciale furet (on ne te donne pas a manger des boites a chiens donc, les furets c'est pareil ;)), en sachant aussi donc que certain mange de la viande :) ou des poussins (tuer de préférence et rechauffer au micro onde). Enfin voilà lool, petit aparté pour dire que ca peut revenir cher. (moi il ne mange que des croquettes, il n'aime pas la viande, plus du jaune d'oeufs tout les 2 mois. ca me reviens a environ 300€ par ans rien que les croquettes. ^^)

Voilà :)
35 ans Seine et marne 77 73
Ma petite Rubis, mon chat est morte se soir :cry: :cry: :cry:
48 ans 10768
Azuriea a écrit:
Ma petite Rubis, mon chat est morte se soir :cry: :cry: :cry:

mince, qu'est-ce qui s'est passé ? :(

je suis désolée pour toi, je sais à quel point c'est dur de perdre un animal et quelle horrible peine ça fait... :(...
je t'envoie plein de bisous :kiss:
35 ans Seine et marne 77 73
Thyselle a écrit:
Azuriea a écrit:
Ma petite Rubis, mon chat est morte se soir :cry: :cry: :cry:

mince, qu'est-ce qui s'est passé ? :(

je suis désolée pour toi, je sais à quel point c'est dur de perdre un animal et quelle horrible peine ça fait... :(...
je t'envoie plein de bisous :kiss:


Merci beaucoup :(
bah je n'était pas la je rentrai de mon ecole dans le fin fond du 02 :( c'est ma maman qui ma appeler quand j'était dans les transport, me disans qu'elle la retrouver morte :(
La piqure du véto, l'avait paraliserles pattes arriere a moitier :( mais ca aller quand je suis partie :'(
Je suis triste je n'était même pas la pour elle :(
B I U