MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arret du rythme cardiaque!

45 ans dans la région de namur 290
Comme si je n'avais pas eu assez avec ma fausse couche du mois de juin le sors s'acharne encore sur moi... J'étais enceinte de 9 semaines tout ce passait bien  
et puis perte de sang! j'file au urgence et la verdic le coeur de bébé a cesser de battre il a la taille d'un bébé de 8 semaines et deux jours! j'en peu plus suis au bout du rouleau! je pense que cette fois s'en est trop!
43 ans 27 111
j ai connu cette triste experience de la 2eme fc avec plus de coeur qui battait mais dis toi qu il vaut mieux que bébé nous ait quitté que de decouvrir trop tard une malformation .. je sais qu au debut c est hyper dur a encaisser mais apres dans le temps tu te diras que dame nature fait bien les choses et comme m avait dit mon mari dans cette societe il n y a pas de place pour un petit etre affaibli...

courage ...
A
112 ans 6176
je rejoins Sidalise, pour l'avoir vécu également à 10 semaines de grossesse.C'est dur à supporter d'autant plus qu'on a entendu ce petit coeur battre mais s'il s'est arrêté, c'est que l'embryon n'etait pas viable tout simplement et présentait trop d'anomalies dans son developpement. Il est donc préférable que ça advienne maintenant que plus tard.

Bon courage ma belle, c'est un difficile moment à passer mais il ne faut regretter, Dame Nature fait rarement les choses au hasard, il devait y avoir une bonne raison.

:kiss:

ps: comme c'est ta 2nde fc, il serait peut-etre interessant de voir avec ton gynecoloque si peut etre dû a un problème génétique.
55 ans Var 2447
:( Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari. C'est une épreuve difficile à passer que tu connais déjà malheureusement. J'espère seulement que tu trouveras la force de t'en remettre tout doucement.
Mes plus fortes pensées vous accompagnent.
60 ans Région parisienne 2154
Suis désolée pour vous. Est-ce que vous en aviez parlé aux aînés ?
3431
Je suis vraiment désolée pour toi... Je te souhaite d'avoir rapidement un autre bébé en pleine santé.
:kiss:
40 ans Vannes 2776
Citation:
ps: comme c'est ta 2nde fc, il serait peut-etre interessant de voir avec ton gynecoloque si peut etre dû a un problème génétique.


Je suis du même avis...

Je suis vraiment triste pour vous... Je sais à quel point on fonde de grand espoir sur la grossesse qui survient après une FC, pour l'avoir vécu et perdu comme toi...
Il faut vraiment que vous sachiez si c'est vraiment encore un coup de "pas de chance" ou s'il y a un problème possible à éviter!

Je t'envoie tout mon soutien.

:kiss:

Laly
49 ans Lyon 1299
oh ma p'tite chérie je suis désolée !

j'ai connu ça 2 fois en mars 2008 et mars 2009 alors je sais ce que tu traverses.

je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de bisous.

PS pour triss : les recherches ne se font elles pas à partir de la 3è FC ? C'est ce que m'avait dit mon gygy car il avait refusé tout examen pour moi et m'avait juste prescrit progestérone et aspégic.
40 ans Vannes 2776
Oui tu as raison, normalement on le fait automatiquement qu'à partir de la 3eme FC...
MAis il faut insister auprès de son gygy! Je sais que parfois on a pas la force de se battre à ce moment là... Surtout que cela implique des examens et même peut-être un accouchement...
Moi j'ai fait tout ça dès ma 1ere grossesse car ce n'était pas vraiment une FC mais une IMG...

Je pense qu'il faut insister, pour sa conscience, pour ne pas perdre espoir, pour une future grossesse...
55 ans Var 2447
Citation:
ps: comme c'est ta 2nde fc, il serait peut-etre interessant de voir avec ton gynecoloque si peut etre dû a un problème génétique.


Oui mais il me semble que Maxhel a déjà deux enfants donc s'il y avait eu problème génétique ça se serait révélé dès le départ, vous croyez pas?
53 ans Vendée 1478
Je suis vraiment désolée pour vous.

Je vous envoie tout mon soutien.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Maxhel, je suis profondement désolée d'aprendre ce qui t'arrive :cry: .

Je te souffle de gros bisous :kiss: et de gros câlains...Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour accuser encore une fois cette profonde déception, profonde blessure...Que l'amour des tiens t'aide à faire face et surtout à ne pas sombrer...Que tu arrives à trouver un sens à tout cela, et surtout que tu puisses si tel est ton souhait de voir à faire les examens nécessaire pour y voir plus claire si une prochaine grossesse tu souhaites...

Mes douces pensées réconfortantes t'accompagnent! :kiss:

josée
F
48 ans 1434
pour répondre aux questions des recherches mon gygy a fait les recherches à la deuxième fc car c'était des juju et il a bien fait problème d'anticorps qui selon lui est rare
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis bien triste pour toi , moi j 'ai connu ca a ma première fc a 8 sg arrêt du coeur vers 6 sg
55 ans 9077
Je suis profondément désolée pour toi :?
:kiss: :kiss: :kiss:
B I U