MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M BB disparait d'Angleterre ?

25680
En faisant un tour sur le site de H&M, j'ai découvert qu'apparemment le concept BiB a totalement disparue d'Angleterre ! (si on en croit le  
rel="nofollow" href="../go/forum/256091a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.hm.com%2Fuk%2Fhm%2Fstore%2Fstore_concept.jsp">store locator de leur site)

Quelqu'un a-t-il des infos plus précises ?

S'agit-il d'un bug ou d'une omission du site, autre chose ... ?

Ou alors H&M est vraiment en train de laisser tomber ses fameux vêtements grande taille partout ? (cf : H&M nous lâche !)
X
84 ans 2365
Peut-être ont-ils intégré cette collection dans la rubrique Ladies ?

Je n'ai aucune réponse à apporter... pour l'instant! je pourrai revenir avec des infos le 11 juillet, je reviens de Londres la veille et je passerai voir ce qu'il en est ;)
39 ans Bristol/Milan/Cannes 15
Residant en Angleterre et parcourant le forum regulierement, je me suis permise de me rendre au H&M le plus proche et de voir par moi-meme si les collections avaient en effet disparues. Ce que j'ai constate avant meme de me renseigner aupres d'un membre du personnel est assez positif : je ne me suis jamais rendue dans un H&M en France mais ici le 36 est a cote du 48, qui est visiblement la taille a laquelle s'arrete la gamme classique. Sinon, il me semble que la collection BiB est comme en France presente dans la plupart des magasins mais pas la totalite. A Bristol par exemple c'est un sur deux, j'irai verifier a Exeter, bien qu'il e semble que la collection BiB soit bien presente.
42 ans Tours 5
Alors, je vais en Angleterre plusieurs fois par an... Et je sais, qu'à Londres les grandes tailles ne sont plus, ça disparait peu à peu, le seul h&m trouvé qui faisait BiB allait arreter...
Pour ce qui est des H&M en France... Pareil, plus ça va, moins il y a de rayon grande taille, et quand on le trouve... c'est pas exceptionnel, il y a 4 ans je trouvais tout ce dont j'avais besoin, aujourd'hui je sors du mag déçue...
B I U