MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais à Paris, je veux faire du shopping mais où ???

I
49 ans Lille 23
Bonjour à toutes,

Je vais aller à Paris la semaine prochaine.
Je souhaiterai faire une vrai razzia dans les boutiques parisiennes.
Je cherche une robe pou un mariage et des  
jeans, des t Shirts et un manteau. Où dois-je aller ????
merci d'avance pour les réponses.

Anabel
A
112 ans 6176
peut-etre qu'en donnant ta taille déjà, ça pourra aiguiller les réponses
A
38 ans Caen 6651
coucou

j'ai une toute petite expérience de l'endroit idéal des boutiques hétéroclites à Paris, d'après mon copain, à CHÂTELET LES HALLES (à l'intérieur dans le métro mais tout autour dehors dans les rues aussi !!)

et là on avait trouvé des boutiques "gothiques" supers avec des gens vraiment accueillants qui veulent te faire essayer pleins de trucs... et tu finis par trouver quelque chose qui te plait mais voilà le prix est élevé et puis comme tu as passé 1h en essayage et que le type est vraiment sympa, tu te sens pas la force de dire "ah mais à ce prix là je peux pas"

(bon en fait y en a dans toutes les villes des boutiques comme ça... mais celle de Châtelet était vraiment accueillante pour moi lol)

voilà Châtelet c'est le plus simple en métro et celui que je connais le mieux :P (et y a toutes les enseignes "nationales" aussi bien sûr)

A+

Almarita
103 ans Sur la montagne. 775
Ca dépend de ta taille, ton style et ton budget ... Renseigne nous là dessus déjà ...

Par ailleurs y a déjà plein de trucs sur le forum sur le shopping à Paris ... Moi même j'ai déjà répondu à certaines ... Fais une petite recherche ...

Mais je veux bien t'aider si tu me donnes les indications neccessaires...

Bien à toi.

kat.
60 ans île de France 1421
A Paris, moi j'aime bien Alain Weiz (ex Rondissimo), il y a un magasin vers le Printemps Haussman, rue Vignon et un autre vers le métro Alesia, rue D'Alesia (métro Havre-Caumartin ou Madeleine).
Chez Alain Weiz, tu peux trouver des vêtements habillés (bien pour un mariage), manteaux, tee-shirts sans problème.
C'est pas donné, mais c'est bô !
D'ailleurs dans la rue d'Alesia, il y a aussi un magasin Jean-Marc Philippe ou selon les arrivages, tu peux trouver des perles (ou pas).
Voilà, depuis que Hilde a fermé sa boutique Grandiva, je ne vois pas trop autre chose, il y a aussi une boutique Ulla Popken près des galeries lafayette, il parait que le choix de cette boutique est pas mal.
56 ans 14650
Ca depends la taille rechercher car si c'est une 44 ou une 54 ca change tout :D
I
49 ans Lille 23
Bonsoir à toutes,

Je cherches des fringues taille 48 50 merci pour les tuyaux.
Anabel
45 ans 15
a quel date y seras t exactement ?
50 ans Face au vent 5339
Tu sais Anabel, pour toi qui es de Lille, il y a beaucoup plus de boutiques là d'où tu viens qu'à Paris... :?
37 ans Liège - Belgique 1516
C'est vrai qu'on mystifie paris pour les boutiques... mais perso j'ai bien vite déchanté ^^
103 ans Sur la montagne. 775
Noaptea a écrit:
C'est vrai qu'on mystifie paris pour les boutiques... mais perso j'ai bien vite déchanté ^^


Eb bien je suis d'accord avec toi =D>

En plus vous avez Primark là ... ? A Liége ... Je veux y aller ! ...

A Bruxelles ... Y a mes boutiques préférées ... Mais bon Paris tu peut te debrouiller franchement ...

La miss fait du 48/50 Je te conseille la marque Eva tralala RER luxembourg une boutique qui ne paye pas de mine avec des portants à l'exterieur au début de la rue Gay lussac et à coté d'un Marionnaud ... Héteroclite (celle du marais).
Rue de Levis au métro villiers au début de la rue Levis se cache une petite boutique qui fait du Terra bora, moi je kiffe pas trop mais certaines peuvent aimer c'est un style ...
Tu peux trouver des trucs sympas rue st Placide également. Metro sevres babylone
Sinon t'as new look inspire à ivry sur seine metro bibliotheque François Mitterand et ensuite bus je ne sais plus lequel a voir...

Tu peux tenter UNIGLO leur Xl parfois peut surprendre ... un 48/50 ISO qu'en penses tu ?

Sinon h meuh meuh b&b si tu as un coup de pot.
C&A mais c'est un peu vioque.
Monop monte maintenant jusqu'au 48.
Ah essaye de trouver la marque Jacques Ruc distribué par ANIMAL ! Pas mal !

Bon Noapea tu m'adoptes le temps d'un shopping en Belqique ?

Bien à vous

kat.
50 ans Face au vent 5339
Vi vi je confrme pour Uniqlo le 48/50 est bien en XL, m'enfin avec des matières un peu extensibles tout de même.

Moi aussi j'irais bien me faire adopter en Belgique par Noaptea, mais là c'est plutôt la Suisse qui est au planning ;)
MAis une virée à ous 3 ce serait pas mal pas mal 8)
103 ans Sur la montagne. 775
CHICHE ?

Et je vous file toutes mes sources à Bruxelles ! ;)

mon Iso tu adoras !
37 ans Liège - Belgique 1516
D'ici peu de temps j'aurai un canapé lit, et on pourra même trouver un truc pour loger plus de monde ^^

Je vous adopte, on ira chez Primark (faut que je me renseigne, j'sais même pas ce que c'est!!), NewLook et tout le reste ou vous voulez. C'est p'tit la Belgique ;)
103 ans Sur la montagne. 775
ALors là ... Noaptea ...

Tu nous fais une proposition qu'on ne peut pas refuser !

Iso ? Qu'en penses tu ? :angel:

Bien à vous.

kat.
B I U