MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos 3 magasins préférés ?

L
49 ans 177
Voilà, je me demandais chez qui va votre coeur ! L'endroit VPC ou Autres qui répond le plus à vos attentes, coupes, prix etc...

Personnellement je suis une entre deux, je  
fais une taille 46 et je peine à trouver des vêtements sympa, classe, originaux sans trop, bien coupé et pas excessif. J'ai essayé Dorothy Perkins mais parfois trop original...attention j'adore, mais je ne porterai pas, je suis dans une région particulière (PACA) et j'avoue ne pas trop assumé mon poids, à vrai dire j'ai quelques kilos de trop dont je me débarasserai bien, pas trop non plus car je m'aime en ronde mais voilà !!!! enfin...bref...je m'étale !!!!

Alors pour en revenir à nos moutons, à vos copies ...top....partez ! ;)
37 ans 4879
Aaaah mais faut pas hésiter à s'habiller original en PACA hein !!! Moi j'adooore Dorothy Perkins mais comme je commande jamais par correspondance...à mon grand désespoir... Alors je dirais H&M, Timomo (tite boutique de créateurs présente sur Aix et Marseille) et Etam ^^
PS: je suis sur aix, je fais un 44/46 et j'ai toujours cultivé un look original, comme quoi tout est possible ^^
47 ans 8549
les sites:
:arrow: dorothy perkins
:arrow: new look
:arrow: Yours

et pour les magasins:
:arrow: ms mode
:arrow: kiabi
:arrow: la halle

depuis que Delicieuse92 m'a fait connaître Dorothy perkins, j'ai du mal à m'en passer et j'adore leur solde ;)
C
49 ans là 2187
Tu sais, quitte à être observer, vaut mieux l'être parce qu'on est bien habillé et à notre avantage :)

Ca épate les gens ;)

Mes sites préférés :

- Dorothy Perkins

- Yours

- Evans

J'habite un département très rural alors je n'ai pas de boutique préférée. J'achète essentiellement en VPC.

Mais lorsque je vais sur Bordeaux, je passe à la boutique New Look et je trouve des choses qui me plaisent.

M'habiller à mon goût m'a permit de mieux m'assumer et d'affirmer ma personnalité. Alors tu ne devrais pas hésiter à craquer sur du Dorothy Perkins si tu aimes les styles qu'ils proposent.

Je vis dans les Landes, et les gens sont rarement plein de fantaisies sur le plan des habits, et les femmes souvent menues.
Je ne pense pas choquer, surprendre favorablement plutôt, et les retour que j'ai sont bien agréables à entendre. Les gens sont généralement plutôt contents de voir une très ronde (52 environ) qui s'assume et sait se mettre en valeur. Ma théorie est qu'en agissant ainsi on balaye pas mal des idées reçues sur les "grosses". Mais je m'éloigne du sujet :lol:
L
49 ans 177
iilune, si c'est toi sur la photo je te trouve super jolie et je perçois chez toi le coté atypique.
Perso j'aime les choses un peu original mais sans trop, ensuite tout est une histoire de style.

Pour les soldes de chez DP c'est clair, elles sont trop alléchantes. ;) Yours je ne connais pas, je vais de ce pas voir de quoi il en retourne.
1910
Les sites style Dorothy Perkins, yours, Torrid, tout ça, je ne peux pas y commander (problème de carte bancaire, je m'étendrais pas là dessus). Je crois que je me laisserais vraiment tenter par DP....

J'aime beaucoup La Redoute, faut bien fouiller et être à l'affut des codes de réduction diffusés sur mareduc, mais on y trouve parfois des trésors, et je suis rarement déçue.

En magasin, j'aime bien acheter mes pantalons à la Halle aux vêtements, même si je trouve que le choix est trop variable entre les différents magasins La Halle de plusieurs villes!

Il m'arrive de prendre des pantalons chez M&S mode, mais je trouve qu'en général, ils se détendent trop vite.

Et j'adore Camaïeu pour mes hauts, même si je n'y trouve pas forcément mon bonheur, et que ça me goooonfle de devoir vérifier le prix et les tailles disponibles avant de me dire "ça me plait". Disons que je rentre encore dans les tailles 4 et 5 (quand ils en ont), mais il faut être trèèèès selectif.

Kiabi, ça dépend, j'y trouve des hauts sympas, mais je trouve le rayon grandes tailles encore trop vieillot a mon goût. Par contre, j'y trouve mon compte ne lingerie!
44 ans 1044
Pour ma part mes 3 magasins favorits ou disons que je trouve toujours quelque chose:
:arrow: MS Mode
:arrow: Kiabi
:arrow: new look
Sans preference d'ordre car c'est surtout selon leurs arrivages. Par moment pleins de vetements super a ne plus savoir ou regarder et a d'autres pas grand chose mais apres tout depend des gouts.

Ensuite pour la VPC je ne commande casi jamais car j'aime bien essayer pour voir ce que ça donne sur moi, comme je dit toujours c'est pas parce que je trouve un vetement beau qu'il m'iras forcement. Ensuite pour les sites americains il y a de tres belles choses mais ça m'embeterais de payer autant de frais de port + douanes que vetements.
Par contre jme lancerais chez Evans un de ces 4 ;)
61 ans Seyne sur Mer 3357
Loulin a écrit:
Voilà, je me demandais chez qui va votre coeur ! L'endroit VPC ou Autres qui répond le plus à vos attentes, coupes, prix etc...

Personnellement je suis une entre deux, je fais une taille 46 et je peine à trouver des vêtements sympa, classe, originaux sans trop, bien coupé et pas excessif. J'ai essayé Dorothy Perkins mais parfois trop original...attention j'adore, mais je ne porterai pas, je suis dans une région particulière (PACA) et j'avoue ne pas trop assumé mon poids, à vrai dire j'ai quelques kilos de trop dont je me débarasserai bien, pas trop non plus car je m'aime en ronde mais voilà !!!! enfin...bref...je m'étale !!!!

Alors pour en revenir à nos moutons, à vos copies ...top....partez ! ;)


kIKOU
Moi je suis de marseille donc en plein région PACA lol et je ne pense pas que c'est une région particulière...
:D :D
Moi j'aime bien MS mode, Your, Torrid (quoi que j'evite avec les frais que cela nous coûte), Evans, la Hall, et divers site sur Ebay
Pour Kiabi je pense que c'est un peu "viellot" mais bon faut fouiller
;)
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Mes magasins préférés ...
... Evans
... New Look
... M&S Mode
44 ans dans les étoiles 177
Grâce à VLR, j'ai commencé petit à petit à acheter sur internet (depuis je guette la rubrique promo et code réduc de VLR comme une assoiffée... :oops: :oops: :oops: )

Voici mon Top 3 :
:arrow: DP (ah je craque je craque je suis faible :cry: )
:arrow: New Look (quand il n'y a pas de soucis)
:arrow: Kiabi (pr profiter des promotions qu'on ne bénéficie pas en magasin :oops: :lol: :lol: )

J'ai eu tellement de soucis avec les VPC tel que Quelle, 3 Suisse et la Redoute...(et que je trouve parfois plus chers que les sites UK) que je ne m'aventure même plus...même s'il y a des promos à -80%...que nenni :twisted: :twisted:


Autrement en magasin tradi
:arrow: H&M
:arrow: Etam
:arrow: Promod
:arrow: Jacqueline Riu
R
39 ans 15384
Alors,j'aime beaucoup...

- H&M car les jeans sont hyper bien coupés et de bonne qualité,pour un prix pas trop excessif ...
- New Look,c'est fun,coloré,sympa,pas trop cher,j'adhère complet.

Pour les hauts,ca dépend,ca va de Pimkie aux boutiques de lingerie pour les corsets,a certains magasins goth/rock/emo,ou plus "fashion" ... Mon style change sans cesse xD
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors, mon top 3 :

- Torrid (même si je n'achète que lors des -50 aux clearances ou des articles nouveaux quand y'a une tite réduc.)

- Evans (j'adore, les collections sont sans cesse renouvelées et la qualité est top)

- Ulla Popken (ils ont fait de gros gros progrès concernant le look de leurs collection, on y trouve des trésors, hormis dans la rubrique "bonnes affaires", les prix sont assez élevés, mais les fringues sont increvables et ne bougent jamais, un excellent investissement au total)

Et je ne vais plus jamais dans les boutiques traditionnelles, ca m'évite de revenir sytématiquement les mains vides. :roll:

;)
269
Magasins

New Look
M&S Mode
Kiabi

Sites

Evans
Yours
Torrid
I
46 ans NANCY 5017
new look - evans - dorothy perkins

et Kiabi pour mon budget :)

ms mode me déçoit de + en + et Torrid j'ai lâché l'affaire trop risqué
40 ans Belgique 7319
New Look
Dorothy Perkins
h&m

voilou
B I U