MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaudière au gaz

52 ans devant mon pc 634
Loveadict a écrit:
Nous ona deux hallogènes, des ampoules basses conso, un ordi allumé quasi 24/24 avec imprimante scan, télé, cable, gaz pour la cuisson et ballon d'eau chaude  
a remplissage immédiat et je paie 39 € par mois donc 4,50 € de gaz

Je' pense donc que tu devrais faire venir quelqu'un de toute urgence car tes factures me aprraissent énormes :shock:


:arrow: 1 : je vais voir la voisine dès que je peux.
:arrow: 2 : je contacte la sté chaudière


Merci pour tous vos avis!!
46 ans TOURS 209
ta réponse ???
52 ans devant mon pc 634
Yolaine a écrit:
ta réponse ???


réponse à quoi ?
60 ans 91 25732
Difficile de te dire si ta consommation est élevée ou pas, tant qu'on ne sait pas ce que tu as comme équipement et surtout la surface du logement, s'il s'agit d'un pavillon ou d'un appartement, de quel type d'isolation tu disposes, la température moyenne du logement, son exposition...

C'est très variable selon pas mal de paramètres.
52 ans devant mon pc 634
Patty a écrit:
Difficile de te dire si ta consommation est élevée ou pas, tant qu'on ne sait pas ce que tu as comme équipement et surtout la surface du logement, s'il s'agit d'un pavillon ou d'un appartement, de quel type d'isolation tu disposes, la température moyenne du logement, son exposition...

C'est très variable selon pas mal de paramètres.
Au niveau matos je crois que j'ai rien qui puisse m'augmenter de cette sorte la facture, je suis en f3 (40 m2) pour le reste aucune idée ! :(
7404
nana_banga a écrit:
Patty a écrit:
Difficile de te dire si ta consommation est élevée ou pas, tant qu'on ne sait pas ce que tu as comme équipement et surtout la surface du logement, s'il s'agit d'un pavillon ou d'un appartement, de quel type d'isolation tu disposes, la température moyenne du logement, son exposition...

C'est très variable selon pas mal de paramètres.
Au niveau matos je crois que j'ai rien qui puisse m'augmenter de cette sorte la facture, je suis en f3 (40 m2) pour le reste aucune idée ! :(



alors en effet je pense aussi qu'il y a un souci quelque part. je ne sais pas quels sont les tarifs en France mais pour te donner une idée nous sommes 4 (2 adultes 2 enfants) et on a 150m² dans une ancienne maison aux plafonds très hauts (donc grand volume à chauffer). ON se chauffe au gaz (sauf salle de bain et eun chambre à l'électricité), ballon d'eau chaude électrique, et beaucoup (trop) d'appareils électriques et luminaires. Avec tout ça on en a pour 200€ par mois.
52 ans devant mon pc 634
Eve a écrit:
nana_banga a écrit:
Patty a écrit:
Difficile de te dire si ta consommation est élevée ou pas, tant qu'on ne sait pas ce que tu as comme équipement et surtout la surface du logement, s'il s'agit d'un pavillon ou d'un appartement, de quel type d'isolation tu disposes, la température moyenne du logement, son exposition...

C'est très variable selon pas mal de paramètres.
Au niveau matos je crois que j'ai rien qui puisse m'augmenter de cette sorte la facture, je suis en f3 (40 m2) pour le reste aucune idée ! :(



alors en effet je pense aussi qu'il y a un souci quelque part. je ne sais pas quels sont les tarifs en France mais pour te donner une idée nous sommes 4 (2 adultes 2 enfants) et on a 150m² dans une ancienne maison aux plafonds très hauts (donc grand volume à chauffer). ON se chauffe au gaz (sauf salle de bain et eun chambre à l'électricité), ballon d'eau chaude électrique, et beaucoup (trop) d'appareils électriques et luminaires. Avec tout ça on en a pour 200€ par mois.


Merci Eve pour ces infos :D , j'attends de "choper" ma voisine pour un comparage de facture..
B I U