MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c est reparti en esperant que ca soit la bonne !!!

33 ans corse 862
coucou les filles :)
comme vous l avez surement compris sur mes autre poste j ai arrêter la pilule fin juillet en aout un beau ++ s affiche sur  
mon test...
mais en septembre fausse couche :(

et là j attendait mes règles car je pensait que la fausse couche n était pas considéré comme tel ,mais avec un retard de plus d une semaine pour rapport a la fausse couche je me suis dit qu il fallait peut être que je fasse un test :-k

et il est positif :D :multi:

j espère que cette fois sera la bonne,la dernière fois je me disait que j avais de la chance d être tomber enceinte pendant mon 1er cycle et ca c est mal fini...
et là je retombe enceinte le mois qui suit ma fausse couche ,donc je me dit que j ai de la chance et espère ne pas être encore déçut ..

enfin voila je suis très contente !!! :D :teddy:

gros bisous :kiss:
48 ans Lyon 1299
félicitations !
3431
:bbb: Félicitations ! :bbg: :teddy::teddy::teddy:
H
41 ans nord 784
felicitations
repose toi un max
48 ans France 378
félicitations !
35 ans Limoges 947
Félicitations!! :multi:

Je croise les doigts pour que ce petit bout s'accroche fort !!!

Si tu veux on se suit ?

:kiss:
33 ans corse 862
merci beaucoup les filles :D
ca fait plaisir
Emilie 87100 ca sera avec plaisir,tu en ai a combien toi?
53 ans Var 2447
Ca fait plaisir des nouvelles comme celle là.
Félicitations et je croise aussi les doigts très fort. ;)
43 ans bretagne 489
bienvenue parmi nous
et encore félicitations :lol: :lol:
34 ans 333
félicitations !!! en espérant aussi que le petit bout s'accroche..
jte souhaite une bonne grossesse et encore FELICITATIONS !!
bisous
37 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
félicitations demoiselle!!! croisement de doigts pour moi aussi ;) t'inquiète pas il va s'accrocher ce p'tit
35 ans Limoges 947
coucou !

moi j'en suis a 4 semaines environ et toi??

:kiss:
H
41 ans nord 784
slt emilie87100 et didy2aa
moi je suis a 6 SA+4
c est prevu pour quand moi selon le net c est pour le 12 juin 2010 mais j ai rdv au gyneco lundi 26 mais je ne pense pas qu il va me faire une echo car il n est pas au courant que je suis enceinte j y vais pour un suivi apres mon operation de l annee derniere mais je pense que je vais lui demander car je suis angoissé suite a mes 2 fausse couche
33 ans corse 862
helene et emilie ca serai super kon ce suivent !!! moi je sais pas trop a combien je suis,la prise de sang dit entre 4 et 6 semaine aménorrhée mais je voit mon doc cette aprem donc je vous dirait !! :D
gros bisous ;)
35 ans Limoges 947
Coucou!!

oui je suis pour qu'on se suivent !!! et on peut le faire dans ton post si tu veux ??

Bisou
B I U