MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c est reparti en esperant que ca soit la bonne !!!

35 ans corse 862
oui oui pas de soucis pour ce suivre dans ce post :D
donc normalement je suis dans ma 7eme semaine aménohrée mais jeudi je vais faire mon echo de  
datation,donc je confirmerais ça :lol:

emilie tu l a faite ton echo de datation toi??
j aimerai savoir si on entend le coeur !!!

voila sinon j'ai des nausées :(


gros bisous :D
36 ans Limoges 947
euh ben la je sais pas parce que mon doc m'a pas dit d'aller faire une echo de datation , il m'a juste dit de prendre rdv pour la 1er écho!!

donc en fait si quelqu'un passe par la pour nous en dire plus???? ca serait trop cool!! :D

:kiss:
47 ans 1805
Hello les filles,
Je n'ai pas eu d'écho de datation (ma gygy le fera le 7 novembre à un peu plus de 12 semaines - j'en suis donc à presque 11 semaines).
Par contre à 8 SA et demi, ma gygy à vérifié par une écho que le bébé était bien placé (on entendait son petit coeur, c'était magique et on le voyait bien bouger, le bébé et le coeur...j'en aurai pleuré tellement cela a été une surprise - j'avais dis à mon chéri "tu sais à ce stade on ne verra sûrement rien", ce qui n'a pas été le cas).
Bref, je m'égare, si à 8,5 SA pour moi on entendait le coeur, à 7 SA cela devrait aller, non? Enfin je me trompe peut-être.
Vous avez regardé dans les livres de grossesse à 7SA?
Bises et bonne grossesse0
H
43 ans nord 784
slt les filles
g eu mon rdv ce matin gyneco content pour ns mais vu mon tt petit taux du 16 octobre il me dit que j ai du ovuler tard donc prise de sang vendredi pour voir l evolution et ensuite echo le 10 novembre
j ai hate d etre a vendredi pour que ca evolue bien
H
43 ans nord 784
alors les filles un peu des mes nouvelles donc mon taux a super bien evoluer
donc au lieu d etre a 8 sa je suis seulement a 6sa car ovulation tardive donc je suis trop contente car j avai eu peur vu mon taux du 16
35 ans corse 862
coucou les filles :D
je vous donne de mes nouvelles,donc j ai ete chez mon gygy jeudi et franchement c etait super :)
pas une seul reflexion sur mon poids !!!

donc echo d abord sur le ventre,on voyait bien la poche et tout puis echo avec une sonde qu il fait passer par le vagin, et là j ai vu une petite tache a l interieur de la poche et le gygy me dit "chut ecouter" et là j entend un petit "boum boum" c etait son coeur :multi:
sur l image il me montre une tache qui clignote et me dit que c est sont coeur !!!
c etait trop magique!!! zhom etait tout emu et moi aussi d ailleur :lol:

sinon il m a dit que j etait a eviron 5 semaine d grossesse il prevoit la dpa pour le 1er juillet mais mon medecin lui dit plutot pour le 25 juin( c est ce que j avais calculer aussi) mais bon on est pas a 5 jour pres !!!!
voila gros bisous ;)
H
43 ans nord 784
super contente que tu ai pu voir et entendre ton ptit bouchon
moi j ai hate d etre mardi prochain
bisous
36 ans Limoges 947
coucou les filles !!

bon c'est cool tout ça !! ben moi j'ai rdv le 2 décembre pour la 1er écho j'ai trop hâte !!!! :D

:kiss:
H
43 ans nord 784
kikou les filles
alors echo faite tout va bien on a bien vu c ete emouvant on a meme entendu son petit coeur battre je vous rraconte meme pas l emotion de mr
donc bebe prevu pour 1er juillet
prochain rdv avec bebe le 18decembre
43 ans Bas-Rhin 1498
Bonnes nouvelles en soit!
38 ans LYON 2434
coucou,

pleins de bonheurs pour cette nouvelle grossesse! jespère que tout se passera bien! bisous
45 ans bretagne 489
que du bonheur!!! :lol: :lol: :lol:
36 ans Limoges 947
rhoo c'est trop chouette tout ça!!!

je suis presser de voir la tête de mon homme quand il va voir sa crevette car pour l'instant ça ne lui parle pas trop LOL!!!

Bisou les filles !
35 ans corse 862
coucou les filles :D

je viens vous donner un peu de mes nouvelles !!!
donc hier j'ai été faire mon écho , je suis a 11 sa et c était vraiment trop plein d'émotions !!!! :lol:
j'ai vu mon bébé,qui ressemble "vraiment" a un bébé, lol :lol:
je veux dire comparer a l écho de datation où j ai juste vu un petit point !!!
il a le cœur qui bat bien, toutes ses mesures sont dans les normes.
le gygy a réussit a le prendre de face, donc on voyait ses yeux,son nez,sa petite bouche !!! :oops:
et vous savez quoi...on l a même vu bouger ses petit bras !!!! :D
y avait mon chéri avec moi,lui aussi était tout ému !!! :D
je pensait pas qu'on verrai aussi bien,vu qu'il y a 1 mois c'était juste un petit noyau !!! :shock: :lol:

donc prochain rendez-vous le 4 janvier,et on saura peut-être le sexe !!! :D

voila. gros bisous :kiss: ;)
35 ans corse 862
Hélène, du coup on a la meme dpa !!!! :lol:
et Émilie,ca a donner quoi ton rendez-vous du 2 décembre???
B I U