MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un homme doit être le complement de sa femme

R
56 ans 4
L' amour est un repas que je ne peux manger tout seul sans être traité d'egoiste . Je ne peux surtout pas supporter voir ma moitié dans la souffrance sans  
la venir en aide . je veux faire le bonheur de celle qui m'accepte dans tous les sens et par tous les moyens .
S
113 ans 3793
Et ??? :shock:

J'ai pas compris là... jolie tirade mais dans quel but ?
:?

Et puis un homme tout comme une femme doit être lui même avant tout et le complément de personne... :roll:
R
39 ans 15384
Pas compris non plus ... Que veux tu dire ??
L
39 ans 74 249
Pas compris non plus :lol: :lol:
S
113 ans 3793
Euh... sans vouloir être trop parano, serait-ce encore un serial dragueur futur meupeuteur fou ??? :roll:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ca y ressemble en tout cas, un beau troll meupeuteur fou en prévision. Un de plus .. :roll:
R
39 ans 15384
Encore ? Y'en a marre ... :roll:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bah, moi j'ai du bol, je ne suis jamais la cible des meupeuteurs fous, mouahahah :arrow:
43 ans 77 5703
oui mais cette fois ci un meupeuteur qui fait des phrases sans "penis", "gros seins trop bien"... :lol:
R
39 ans 15384
Pavot a écrit:
Bah, moi j'ai du bol, je ne suis jamais la cible des meupeuteurs fous, mouahahah :arrow:


T'a pas un avatar qui fait croire que t'es une jolie fille aux cheveux roses :lol: !

Mais j'l'aime bien moi ton avatar ;)
R
56 ans 4
Comment pourrai-je faire pour comprendre la pensée de Sorren kierkegaard car je ne suis ni Heidegger, Nietschze ?
S
113 ans 3793
Moi, chui tranquille... 36 balais, j'suis plus bonne à marier ! :lol: Et plus bonne à....... vu que je ne poste pas UE dans la rubrique sexo en plus... :lol: :lol:

En plus si on voit que je poste dans le forum maman, là c'est bon, c'est un tue-l'amour direct !!! :lol: :lol: :lol:

De toute façon, je l'ai dit et le ferai, si je recevais un seul mp comme ça, je créerai un topic avec pour que chaque vlrienne vienne disserter sur la pauvreté de leur prose... :lol: :lol: :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
djaga a écrit:
oui mais cette fois ci un meupeuteur qui fait des phrases sans "penis", "gros seins trop bien"... :lol:


:lol: :lol: :lol: Djaga, trop bien !

Citation:
Citation:
Pavot a écrit:
Bah, moi j'ai du bol, je ne suis jamais la cible des meupeuteurs fous, mouahahah Arrow



T'a pas un avatar qui fait croire que t'es une jolie fille aux cheveux roses Laughing !

Mais j'l'aime bien moi ton avatar Wink


Eh eh, moi aussi je l'aime, illustration originale d'Alice au Pays des Merveilles, j'adore ^^
Le tiens est pas mal non plus, et forcement, il attire d'avantage l'attention des meupeuteurs fous, c'est la rançon du succès ! :lol:
S
113 ans 3793
robin8000 a écrit:
Comment pourrai-je faire pour comprendre la pensée de Sorren kierkegaard car je ne suis ni Heidegger, Nietschze ?


Elle a 17 ans, toi 41, ca fait satire là.... :mrgreen:

bon treve de plaisanterie, peux tu nous eclairer un peu plus sur le sens cacher de ta tirade ? ;)
R
39 ans 15384
robin8000 a écrit:
Comment pourrai-je faire pour comprendre la pensée de Sorren kierkegaard car je ne suis ni Heidegger, Nietschze ?


Je la comprends sans etre ni l'un ni l'autre,c'est dingue non? xD